Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
linda
|
Posté le: 04 Mai 2012 20:26 Sujet du message: emplacement filtre à huile fiat 500 1.4 |
|
|
Bjr c'est une question certainement posée : mais je ne trouve pas le filtre à huile sur ma fiat 500C 1.4 essence.
Y a t il un tuto sur le sujet ?
Merci |
|
|
|
|
AYRTON
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 87 Localisation: LORRAINE
|
Posté le: 04 Mai 2012 20:58 Sujet du message: |
|
|
Il est dans le gros cache noir quand tu ouvre le capot .
De part et d'autre du cache il y a 2 où 3 vis de mémoire ,tu les dévisses et ca facilite pour bouger le cache et pour acceder aux 6 petites vis .Une fois ces 2 opérations faites tu sort le filtre .Opération inverse pour le remontage . |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 04 Mai 2012 21:10 Sujet du message: |
|
|
AYRTON a écrit: | Il est dans le gros cache noir quand tu ouvre le capot .
De part et d'autre du cache il y a 2 où 3 vis de mémoire ,tu les dévisses et ca facilite pour bouger le cache et pour acceder aux 6 petites vis .Une fois ces 2 opérations faites tu sort le filtre .Opération inverse pour le remontage . |
Parfait pour le filtre à air
Voir ici pour le filtre à huile.
C'est pour le 1.2, mais je pense que sur le 1.4, le filtre est exactement au même endroit. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 04 Mai 2012 22:29 Sujet du message: |
|
|
Pour le 1,4 litre à se référer à l'Abarth il est positionné dans un cache plastique avec un hexagone sur le dessus pour virer la cloche
par rapport à l'image de la notice utilisateur il devrait être à coté de D vers le bas (mais démontage depuis le capot ouvert) en suivant la nervure du cache courroies.
_________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
linda
|
Posté le: 05 Mai 2012 08:29 Sujet du message: merci à tous. |
|
|
Merci bcp |
|
|
|
AYRTON
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 87 Localisation: LORRAINE
|
Posté le: 05 Mai 2012 18:30 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | AYRTON a écrit: | Il est dans le gros cache noir quand tu ouvre le capot .
Parfait pour le filtre à air
Voir ici pour le filtre à huile.
C'est pour le 1.2, mais je pense que sur le 1.4, le filtre est exactement au même endroit. |
Oups j'ai lu trop vite |
|
|
|
|