Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick.camus
Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2012 Messages: 1
|
Posté le: 24 Avr 2012 14:33 Sujet du message: Des problemes au bout de 4 ans |
|
|
500 lounge 1,3 JTD d'avril 2008 et 80000 Kms... rien en 3 ans, et puis:
changement du silencieux arriere (rouillé de chez rouillé)
Changement du démarreur (aprés plusieurs "frayeurs", m'a laissé en plan)
Changement du "body computer" tout récemment aprés extinction du tableau de bord, clignotants, Etc...
et aujourd'hui, elle est encore chez fiat; plus de dégivrage vitre arriere
(certainement consécutif au changement du body computer)
je précise que FIAT à pris en charge 40% du prix HT du body computer.
voilà, je trouve que ça fait beaucoup....
Cdt
Patrick |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Anne-Laure1986
Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 47 Localisation: Belgique, prov. luxembourg
|
Posté le: 24 Avr 2012 18:41 Sujet du message: |
|
|
Le dégivrage à tous les coup c'est un fusible !
Le body compteur lié aux clignoteurs qui ne fonctionnent plus, c'est aussi un fusible de boite moteur ou bien celle sous le volant .....à tous les coups !!
Moi c'est le premier truc que je vérifie avant d'appeler le garage pour ce genre de soucis.
J'ai aussi eu le body compteur qui s'est éteint et toutes les autres fonctions étaient opérationnelles, et bien c'était juste un fusible de la boite moteur , je l'ai remplacé.... 0.6 euros _________________ Fiat 500, 09/2010, electroclash grey, finition Lounge, intérieur cuir rouge, skydome, jantes 16" , 1.3 Mjet 95cv. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 30 Avr 2012 11:23 Sujet du message: |
|
|
Pour le démarreur, certes il est renforcé mais le Stop&Start peut l’affaiblir plus vite s'il est fréquemment utilisé. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yanis
Inscrit le: 30 Nov 2012 Messages: 36
|
Posté le: 11 Juil 2013 23:07 Sujet du message: |
|
|
Salut !
moi ça fait 5 ans et j'ais un problèmes avec mon volant cuir qui a des cloques et qui s'effrite complètement est ce que quelqu'un a ou avait déjà u ce problèmes et q'avez vous fait ?
merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 12 Juil 2013 18:42 Sujet du message: |
|
|
yanis a écrit: | Salut !
moi ça fait 5 ans et j'ais un problèmes avec mon volant cuir qui a des cloques et qui s'effrite complètement est ce que quelqu'un a ou avait déjà u ce problèmes et q'avez vous fait ?
merci. |
Sujet maintes fois abordé, tu le retrouveras via la recherche ! _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|