Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MUTTON
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 15
|
Posté le: 22 Avr 2012 17:44 Sujet du message: fiat 500 1.3 JTD et 4 injecteurs out |
|
|
Je dis bravo FIAT...
Mes 4 INJECTEURS sont morts à 58 000KMs et réparation prise en charge à 0% par FIAT.
Ma voiture a suivi toute les révisions chez FIAT...
J'ai eu 1 FIAT et j'en aurais plus car c'est vraiment une voiture peu fiable et qui au bout de 3 ans se degradent beaucoup plus vite que d'autres voitures francaises ou allemendes.
Je comprends mieux pourquoi le groupe VW gagne de l'argent et que fiat en perd car en vendant des voitures si "merdiques" les gens se font avoir une fois mais pas deux. _________________ MUTTON |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 22 Avr 2012 18:54 Sujet du message: |
|
|
Tu roules pas déjà en Audi A1 depuis déc. 2010
MUTTON a écrit: | Pour moi c est une A1 s line livraison décembre |
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post129823.html?highlight=#129823 _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 22 Avr 2012 19:00 Sujet du message: Re: fiat 500 1.3 JTD et 4 injecteurs out |
|
|
MUTTON a écrit: | J'ai eu 1 FIAT et j'en aurais plus car c'est vraiment une voiture peu fiable et qui au bout de 3 ans se degradent beaucoup plus vite que d'autres voitures francaises ou allemendes. |
P'tit rappel, tu as eu 2 Fiat....
MUTTON a écrit: | C EST MARRANT BEAUCOUP DE PERSONNES PENSENT QUE LES FIAT ROUILLENT TOMBENT TOUJOURS EN PANNE...
J AI UNE GD PUNTO 130 AVEC TOE... ( avant la 500 QUE JE VIENS DE COMMNADER) et aucun problemes d ailleurs les MOTEUR FIAT EN G2N2RAL SONT CONNUS POUR LEUR ROBUSTESSE.... |
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post477.html?highlight=#477 _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MUTTON
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 15
|
Posté le: 22 Avr 2012 22:33 Sujet du message: |
|
|
J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses _________________ MUTTON |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 22 Avr 2012 23:00 Sujet du message: |
|
|
MUTTON a écrit: | J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses |
Countryman sans hésitation !!! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nadou500C
Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2012 Messages: 21 Localisation: wallifornie
|
Posté le: 23 Avr 2012 13:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une grd punto 1.3 mjt et au bout de 3500km odeur d'échapement dans l'habitacle résultat joint injecteur ko remplacement en garantie a 15000km rebelotte les 4 joints a remplacer plus toute les bricoles qui sont trop longue a expliqué donc je suis passer chez audi avec l'A1 mais ma femme était amoureuse de la 500 donc j'ai dis ok si c'est un essence elle a dis OUI _________________ 500C 1.2 POP crossover black, capote bordeau. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 24 Avr 2012 20:58 Sujet du message: |
|
|
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 24 Avr 2012 21:00 Sujet du message: |
|
|
MUTTON a écrit: | J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses |
OUi, quand on est un MOUTTON et qu'on roule en diesel, en bon français qui se respecte, pour aller chercher le pain à la boulangerie du coin.
Sinon, pour les autres, c'est un bon petit moteur qui rend de bons services à faible consommation: Petit WE à Carnac pour ma petite femme et moi, Versailles-Carnac, 5,1L de moyenne et la barre des 88 000 kilomètres franchies. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sonushka
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2011 Messages: 406 Localisation: 60
|
Posté le: 24 Avr 2012 22:17 Sujet du message: |
|
|
Cris a écrit: | MUTTON a écrit: | J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses |
OUi, quand on est un MOUTTON et qu'on roule en diesel, en bon français qui se respecte, pour aller chercher le pain à la boulangerie du coin.
Sinon, pour les autres, c'est un bon petit moteur qui rend de bons services à faible consommation: Petit WE à Carnac pour ma petite femme et moi, Versailles-Carnac, 5,1L de moyenne et la barre des 88 000 kilomètres franchies. |
+1
_________________ 500 POP 1.2 69CV blanc racing intérieur rouge |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lgm
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 22 Localisation: Rennes
|
Posté le: 25 Avr 2012 16:42 Sujet du message: |
|
|
MUTTON a écrit: | J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses |
Bonjour, je croyais que les problèmes de F.A.P. avaient été corrigés depuis 2009 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 25 Avr 2012 18:19 Sujet du message: |
|
|
lgm a écrit: | MUTTON a écrit: | J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses |
Bonjour, je croyais que les problèmes de F.A.P. avaient été corrigés depuis 2009 |
Oui corrigé pour une utilisation en adéquation avec la motorisation diesel. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lgm
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 22 Localisation: Rennes
|
Posté le: 25 Avr 2012 18:57 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | MUTTON a écrit: | J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses |
Bonjour, je croyais que les problèmes de F.A.P. avaient été corrigés depuis 2009 |
Oui corrigé pour une utilisation en adéquation avec la motorisation diesel. |
Bsr, oui mais par exemple si en semaine on fait de petits parcours pour aller chercher le pain et certains week-end des virées de 1000 km est-ce qu'on risque d'avoir des problèmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cg66
Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2011 Messages: 220 Localisation: IDF, natif de Perpignan
|
Posté le: 25 Avr 2012 19:01 Sujet du message: Re: fiat 500 1.3 JTD et 4 injecteurs out |
|
|
MUTTON a écrit: | Je dis bravo FIAT...
Mes 4 INJECTEURS sont morts à 58 000KMs et réparation prise en charge à 0% par FIAT.
Ma voiture a suivi toute les révisions chez FIAT...
J'ai eu 1 FIAT et j'en aurais plus car c'est vraiment une voiture peu fiable et qui au bout de 3 ans se degradent beaucoup plus vite que d'autres voitures francaises ou allemendes.
Je comprends mieux pourquoi le groupe VW gagne de l'argent et que fiat en perd car en vendant des voitures si "merdiques" les gens se font avoir une fois mais pas deux. |
Salut,
Tu faisais ton plein dans les grandes surfaces ou autre?
Ce moteur n'aime pas la ville, on ne compte plus les articles négatifs à sun sujet. _________________ 1.2 70 S/S SPORT ELECTROclash GREY
08/2010 27000km |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 25 Avr 2012 19:34 Sujet du message: |
|
|
lgm a écrit: | rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | MUTTON a écrit: | J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses |
Bonjour, je croyais que les problèmes de F.A.P. avaient été corrigés depuis 2009 |
Oui corrigé pour une utilisation en adéquation avec la motorisation diesel. |
Bsr, oui mais par exemple si en semaine on fait de petits parcours pour aller chercher le pain et certains week-end des virées de 1000 km est-ce qu'on risque d'avoir des problèmes |
Non non !!! avec une 500 Mazout tu fais ton pain toi même
plus sérieusement plus tu roules moins tu risques les problèmes (même si certains ont eu des expériences malheureuses ça reste anecdotique) prend conseil auprès de Cris un vieux de la vielle coté 500 mazout plus de 80000km et pas de pb, grands trajets et du paname ..... _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 25 Avr 2012 19:36 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | MUTTON a écrit: | J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses |
Bonjour, je croyais que les problèmes de F.A.P. avaient été corrigés depuis 2009 |
Oui corrigé pour une utilisation en adéquation avec la motorisation diesel. |
Bsr, oui mais par exemple si en semaine on fait de petits parcours pour aller chercher le pain et certains week-end des virées de 1000 km est-ce qu'on risque d'avoir des problèmes |
Non non !!! avec une 500 Mazout tu fais ton pain toi même
plus sérieusement plus tu roules moins tu risques les problèmes (même si certains ont eu des expériences malheureuses ça reste anecdotique) prend conseil auprès de Cris un vieux de la vielle coté 500 mazout plus de 80000km et pas de pb, grands trajets et du paname ..... |
Ouais mais quand je prends une ancienne, je la prends en essence !!!
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lgm
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 22 Localisation: Rennes
|
Posté le: 25 Avr 2012 19:51 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | MUTTON a écrit: | J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses |
Bonjour, je croyais que les problèmes de F.A.P. avaient été corrigés depuis 2009 |
Oui corrigé pour une utilisation en adéquation avec la motorisation diesel. |
Bsr, oui mais par exemple si en semaine on fait de petits parcours pour aller chercher le pain et certains week-end des virées de 1000 km est-ce qu'on risque d'avoir des problèmes |
Non non !!! avec une 500 Mazout tu fais ton pain toi même
plus sérieusement plus tu roules moins tu risques les problèmes (même si certains ont eu des expériences malheureuses ça reste anecdotique) prend conseil auprès de Cris un vieux de la vielle coté 500 mazout plus de 80000km et pas de pb, grands trajets et du paname ..... |
J'ai une VW SDI, je ne roule pas beaucoup (- de 10000 km/an) et je n'ai pas eu de gros problèmes à part le pot catalytique bouché mais je ne dois pas avoir de FAP... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 25 Avr 2012 20:06 Sujet du message: |
|
|
lgm a écrit: | rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | MUTTON a écrit: | J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses |
Bonjour, je croyais que les problèmes de F.A.P. avaient été corrigés depuis 2009 |
Oui corrigé pour une utilisation en adéquation avec la motorisation diesel. |
Bsr, oui mais par exemple si en semaine on fait de petits parcours pour aller chercher le pain et certains week-end des virées de 1000 km est-ce qu'on risque d'avoir des problèmes |
Non non !!! avec une 500 Mazout tu fais ton pain toi même
plus sérieusement plus tu roules moins tu risques les problèmes (même si certains ont eu des expériences malheureuses ça reste anecdotique) prend conseil auprès de Cris un vieux de la vielle coté 500 mazout plus de 80000km et pas de pb, grands trajets et du paname ..... |
J'ai une VW SDI, je ne roule pas beaucoup (- de 10000 km/an) et je n'ai pas eu de gros problèmes à part le pot catalytique bouché mais je ne dois pas avoir de FAP... |
non, par contre l'intérêt d'avoir un diesel pour -10000 km/an.... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lgm
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 22 Localisation: Rennes
|
Posté le: 25 Avr 2012 20:37 Sujet du message: |
|
|
Cris a écrit: | lgm a écrit: | rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | MUTTON a écrit: | J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses |
Bonjour, je croyais que les problèmes de F.A.P. avaient été corrigés depuis 2009 |
Oui corrigé pour une utilisation en adéquation avec la motorisation diesel. |
Bsr, oui mais par exemple si en semaine on fait de petits parcours pour aller chercher le pain et certains week-end des virées de 1000 km est-ce qu'on risque d'avoir des problèmes |
Non non !!! avec une 500 Mazout tu fais ton pain toi même
plus sérieusement plus tu roules moins tu risques les problèmes (même si certains ont eu des expériences malheureuses ça reste anecdotique) prend conseil auprès de Cris un vieux de la vielle coté 500 mazout plus de 80000km et pas de pb, grands trajets et du paname ..... |
J'ai une VW SDI, je ne roule pas beaucoup (- de 10000 km/an) et je n'ai pas eu de gros problèmes à part le pot catalytique bouché mais je ne dois pas avoir de FAP... |
non, par contre l'intérêt d'avoir un diesel pour -10000 km/an.... |
à l'époque, le modèle diesel était plus puissant que le modèle 1.0 essence qui était déjà trop faible pour le poids de cette Lupo. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 25 Avr 2012 22:14 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | MUTTON a écrit: | J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses |
Bonjour, je croyais que les problèmes de F.A.P. avaient été corrigés depuis 2009 |
Oui corrigé pour une utilisation en adéquation avec la motorisation diesel. |
Bsr, oui mais par exemple si en semaine on fait de petits parcours pour aller chercher le pain et certains week-end des virées de 1000 km est-ce qu'on risque d'avoir des problèmes |
Non non !!! avec une 500 Mazout tu fais ton pain toi même
plus sérieusement plus tu roules moins tu risques les problèmes (même si certains ont eu des expériences malheureuses ça reste anecdotique) prend conseil auprès de Cris un vieux de la vielle coté 500 mazout plus de 80000km et pas de pb, grands trajets et du paname ..... |
MDR,
Chris l'ancètre du mazout.
Racontes nous à ton époque comment ça marchait ?
(je fais le malin je suis loin) _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 25 Avr 2012 22:17 Sujet du message: |
|
|
BoBoltz a écrit: | rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | rafalfa a écrit: | lgm a écrit: | MUTTON a écrit: | J ai garder ma 500 pour ma Femme mais demain je vais lui commander soit une Coutryman ou A1 Sporback
Le moteur 1.3 EST connu pour ses faiblesses |
Bonjour, je croyais que les problèmes de F.A.P. avaient été corrigés depuis 2009 |
Oui corrigé pour une utilisation en adéquation avec la motorisation diesel. |
Bsr, oui mais par exemple si en semaine on fait de petits parcours pour aller chercher le pain et certains week-end des virées de 1000 km est-ce qu'on risque d'avoir des problèmes |
Non non !!! avec une 500 Mazout tu fais ton pain toi même
plus sérieusement plus tu roules moins tu risques les problèmes (même si certains ont eu des expériences malheureuses ça reste anecdotique) prend conseil auprès de Cris un vieux de la vielle coté 500 mazout plus de 80000km et pas de pb, grands trajets et du paname ..... |
MDR,
Chris l'ancètre du mazout.
Racontes nous à ton époque comment ça marchait ?
(je fais le malin je suis loin) |
Pas si loin...Versailles-Montargis, ça se fait... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|