Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helene33
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 14 Localisation: bassin d'arcachon
|
Posté le: 18 Avr 2012 16:43 Sujet du message: recherche site pour pommeaux |
|
|
bonjour à tous, je recherche un site qui vend des pommeaux originaux ma lounge est rouge avec l'interieur ivoire je trouve que le pommeau noir choque je le voudrais rouge ou ecru merci pour vos adresse de site |
|
|
|
|
Tassinete
Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages: 35 Localisation: Bouche-du-rhone
|
|
|
|
helene33
|
Posté le: 18 Avr 2012 19:03 Sujet du message: |
|
|
merci tassinete, je suis allée faire un tour bon mon souci c'est que ma titine est rouge avec le volant écru le pommeau qui me plait bien est le valentina le blanc avec le coeur rouge et l'autre et tout rouge j'ai peur que le 1er jure blanc et volant ivoire grrrrr dilemme!!!! |
|
|
|
Tassinete
|
Posté le: 18 Avr 2012 19:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai la même configuration que toi! et j'ai pris un pommeau chromé sur le dessus et rouge en dessous!!! (je trouvé que ça allé bien avec le chrome de la voiture: poignées de portes ... ) tu peux regarder ma présentation j'ai mis des photos! http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic7130.html si ça peut t'aider... _________________ Fiat 500 lOunge MJT 95, Red PasOdOble, skydOme, Clim AutOmatique!!! |
|
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 18 Avr 2012 23:11 Sujet du message: |
|
|
HS : attention de ne prendre un pommeau trop attirant !
_________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
|
|
phil34
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 188 Localisation: montpellier
|
Posté le: 19 Avr 2012 07:46 Sujet du message: |
|
|
en existe t il avec des clous façon gothique ? histoire d'être tranquil _________________ le bon sens,tout le monde en a besoin, peu l'ont ,et chacun croit l'avoir |
|
|
|
helene33
|
Posté le: 19 Avr 2012 09:18 Sujet du message: |
|
|
MDR alors la on aura tout vu!!!!!!!!!!!!!!! je vais opté pour un pommeau a clous plus prudent!!!! |
|
|
|
helene33
|
Posté le: 19 Avr 2012 09:21 Sujet du message: |
|
|
Tassinete a écrit: | j'ai la même configuration que toi! et j'ai pris un pommeau chromé sur le dessus et rouge en dessous!!! (je trouvé que ça allé bien avec le chrome de la voiture: poignées de portes ... ) tu peux regarder ma présentation j'ai mis des photos! http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic7130.html si ça peut t'aider... |
superbe j'adore quel est son prix??? et un site serieux merci tassinete |
|
|
|
Tassinete
|
Posté le: 19 Avr 2012 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je vais peut être changer pour un pommeau avec des clous en effet...
Je l'ai payé un peu cher 97 euros car 75 euros le pommeau+ les frais de ports+ un surplus car j'ai payé en paypal!!! ils me paraissent très sérieux car j'ai commandé le lundi et reçu le vendredi soir sans aucun soucis!!!
maintenant a toi de voir!!! _________________ Fiat 500 lOunge MJT 95, Red PasOdOble, skydOme, Clim AutOmatique!!! |
|
|
|
|