Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ninova
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 99 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Avr 2012 13:16 Sujet du message: Premières impressions Fiat 500 1.4 16V |
|
|
Après avoir présenté notre nouvelle 500 je vais me permettre de donner mes impressions.
D'abord c'est la voiture de ma compagne, en principe. Mais pour l'instant c'est moi qui l'essaie
D'abord elle est superbe (la 500, mais ma copine aussi )avec ses jantes alu (la 500 ) et ses pinces de freins peintes en rouge. Tout l'extérieur fait l'objet d'une finition très soignée. A la voir on n'a pas l'impression qu'elle pèse une tonne. Heureusement que les 100 CV sont là pour mettre en mouvement tout ça
Un fois démarré j'ai été surpris par le niveau sonore, mais c'est peut-être propre aux petites voitures
Ca tire. Je m'attendais à être un peu plus scotché sur le siège, mais ça tire... Ca tient la route . Très confortable à roule avec ses sièges qui nous tiennent bien. Les bosses sont bien amorties.
L'intérieur très classe et très bien fini aussi, confortable, bien équipée. Il n'y a pas d'aide au recul mais bon, en a-t-elle vraiment besoin?
Quoi c'est déjà l'heure de rentrer? bon, demain on ira refaire un tour _________________ Nino |
|
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 16 Avr 2012 10:18 Sujet du message: |
|
|
Une 500 en 100HP ne scotch pas au siège, il faut la titiller dans les tours pour qu'elle donne son caractère!!
J'ai adoré cette motorisation sur ma première 500.
Attention à la conso d'huile, à vérifier régulièrement.
Bonne route. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Ninova
|
Posté le: 16 Avr 2012 10:39 Sujet du message: |
|
|
Je dois dire qu'on était trois à l'intérieur et que je suis peut-être trop habitué à ma CBR
Merci pour le conseil, je ferai attention _________________ Nino |
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 16 Avr 2012 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ninova a écrit: | Je dois dire qu'on était trois à l'intérieur et que je suis peut-être trop habitué à ma CBR |
Tout dépend de la cylindrée, c'est la 125cc ? _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
AYRTON
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 87 Localisation: LORRAINE
|
Posté le: 16 Avr 2012 22:42 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | Une 500 en 100HP ne scotch pas au siège, il faut la titiller dans les tours pour qu'elle donne son caractère!!
J'ai adoré cette motorisation sur ma première 500.
Attention à la conso d'huile, à vérifier régulièrement.
Bonne route. |
Je rejoins ton avis et effectivement attention au niveau d'huile . |
|
|
|
Ninova
|
Posté le: 17 Avr 2012 07:57 Sujet du message: |
|
|
Non, pas la 125
Ok, je ferai gaffe à l'huile.
Sinon deux défauts à mon avis : le niveau sonore moteur et le rayon de braquage. A part ça, que du bonheur _________________ Nino |
|
|
|
|