Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxbe
|
Posté le: 05 Avr 2012 12:16 Sujet du message: Problème enregistr blue&me |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une fiat 500 by diesel (je précise qu'elle a été achetée en mai 2011).
Je suis allé chez mon concessionnaire pour acheter le blue&me tomtom 2 LIVE .
J'ai donc essayer de le synchroniser avec ma voiture mais cela ne marche pas:
-je met le contact en position MAR
-je navigue dans les menus du tableau de bord: réglages>enreg
-La voix "blue&me" de la voiture m'annonce que la procédure a commencé et me donne un code pin.
Sur le gps:
-je sélectionne "Rechercher blue&me" et je tape "oui"
Là le gps cherche et après avoir trouvé, il me demande de rentrer le code pin.
-Une fois le code validé, le gps tente de se connecter pendant quelques secondes et m'affiche le message "échec de l'enregistrement de l'utilisateur, Appuyer sur Réessayer pour relancer la procédure de connexion"
MAIS pendant ce temps, la voiture me dit bienvenue comme ci la voiture était synchronisée alors que le gps affiche toujours le" rechercher blue&me" |
|
|
|
|
joand
|
Posté le: 01 Nov 2012 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter ce GPS et je rencontre exactement le même problème!j'ai tenté de désactiver le Bluetooth de mon téléphone au cas ou ce serait la cause du probleme, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
|
|
|
joand
|
Posté le: 03 Nov 2012 10:13 Sujet du message: |
|
|
Merci. après avoir parcouru ce topic, je vois qu'on ne peut pas régler le problème soi même si le b&m est à jour, une visite à la concession s'impose.... |
|
|
|
steph78
Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 169 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 28 Nov 2014 13:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un a t il des news sur le sujet (je rencontre le même problème)
Soucis : je sui à 70 kms de la premiere concession Abarth et j'ai pas envie de faire 150 kms et poser 1/2 journée pour çà; alors si le pb peut etre résolu sans se déplacer... _________________ Abarth reprog 174ch 305Nm/ Blanc nacré / Echappement Monza / toit ouvrant / full cuir marron / jantes titane / xénons / GPS / clim auto / vitres surteintées / accoudoir central / autoradio GPS_DVD |
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 28 Nov 2014 16:52 Sujet du message: |
|
|
Hello....vas chez un Fiat.....☺ _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
|