Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ttrm
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages: 6 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 10 Mar 2012 11:40 Sujet du message: Iphone plus reconnu et compteur km clignote (resolu) |
|
|
Bonjour a tous
Suite a une mauvaise manip sur les cles du type "je pose mes grosses fesses dessus et j appuie sur tous les boutons" mon Iphone n etait plus reconnu par l autoradio et le compteur km clignotait.
Le remede est simple: il suffit de debrancher la batterie qques instants (le +) puis de rebrancher (methode appliquee par Fiat Nanterre lors de mon premier pbm)
Il faut juste ensuite remettre la date et l heure.
En esperant que ce puisse servir a certains d entre vous! |
|
|
|
 |
laetitia63

|
Posté le: 10 Mar 2012 17:26 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'astuce  _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
|
 |
Topolino

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 10 Mar 2012 21:09 Sujet du message: Re: Iphone plus reconnu et compteur km clignote (resolu) |
|
|
ttrm a écrit: | Le remede est simple: il suffit de debrancher la batterie qques instants (le +) puis de rebrancher (methode appliquee par Fiat Nanterre lors de mon premier pbm) |
Il est préférable de débrancher la borne négative.
Mais il faut suivre la procédure décrite dans le manuel au chapitre "inactivité du véhicule":
Citation: | La procédure doit être effectuée en déconnectant la borne négative à dégrafage rapide A du faux pôle négatif B, car sur le pôle négatif C de la batterie, est installé un capteur D de gestion de l’état de la batterie, qui ne doit jamais être débranché, sauf en cas de remplacement de la batterie |
ttrm a écrit: | Il faut juste ensuite remettre la date et l heure. |
Et le code de l'autoradio. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
 |
ttrm
Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages: 6 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 11 Mar 2012 16:26 Sujet du message: |
|
|
J ai pas eu besoin de remettre le code de l autoradio _________________ Fiat 500 twin air (2011) |
|
|
 |
|