Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bella-vita
Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 17 Localisation: Sud
|
Posté le: 19 Fév 2012 12:00 Sujet du message: Voyants S&S et "triangle" allumés par intermit |
|
|
Bonjour amis fiatistes,
Bon voila toujours ravie de rouler dans ma 500 (qui a 1000 km a ce jour) mais j'ai un probleme.
J'ai les voyants S&S et le triangle qui restent allumés après le démarrage de la voiture. Cela n'arrive pas a tous les démarrages mais seulement a certains.
Et le S&S ne fonctionne plus meme si les voyants sont éteints.
Puis l'autre jour, j'ai pas mal roulé et le S&S est revenu jusqu'a ce que j'arrive chez moi (et a re-disparu ensuite)....va savoir pourquoi....
Dois-je m'en inquieter? Est ce deja arrivé a certains d'entre vous.
Merci pour vos réponses. _________________ 500 Soul Blue Lounge 1.2 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 19 Fév 2012 12:51 Sujet du message: |
|
|
Cela mériterait de passer chez le garagiste pour brancher la valise diagnostic : que le S&S ne marche pas tout le temps ok (cela dépend du niveau de charge de la batterie, des températures extérieures, de l'utilisation de fonctions électriques...), mais que les voyants restent allumés c'est plus inquiétant ! _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lignedevie
Inscrit le: 17 Mai 2012 Messages: 1
|
Posté le: 19 Mai 2012 09:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eu pour la première fois, le même souci, mais en démarrage en pente et marche arrière. Grosse marche arrière, coup de frein puis syncro pour repartir et là les 2 voyants se sont allumés et sont restés comme ça pendant 15 minutes. Le lendemain, cela avait disparu. J'ai lu sur un autre post que le S&S se désactivait en marche arrière (par sécurité) et que le triangle signalait juste l'avarie temporaire'. En fait, le triangle signale n'importe qu'elle avarie. Ca m'a rassurée. Depuis, plus rien. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 19 Mai 2012 09:58 Sujet du message: |
|
|
Lignedevie a écrit: | J'ai lu sur un autre post que le S&S se désactivait en marche arrière (par sécurité) |
Oui, pour éviter qu'il ne se déclenche pendant une manœuvre. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|