Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince51
|
|
|
|
|
GautierL
Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 7 Localisation: Strasbourg
|
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 23 Juil 2012 07:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour !
1) quelle est la différence entre ce modèle précédemment cité (vendeur xtra seller) et celui vendu par myautoplayer.com (vu en bandeau publicitaire sur le forum)
2) car sur les photos les présentations écrans sont différentes, lequel serait le mieux vu qu'il n'y a que 50 € d'écart
3) que deviennent les sorties d'air ? c'est pas très clair.
4) le modèle vendu par DME a l'air moins performant , est-ce le cas ?
5) quelqu'un parmi vous a t-il ce genre d'autoradio ? si oui, retour d'expérience ?
6) utilise t-on encore le blue and me avec ce poste ?
7) un modèle parle de tuner tv ça veut dire qu'on peut regarder la tnt ou c'est juste pour lire les dvd
c'est la foire aux questions aujourd'hui
alors qui peut répondre tout ou partie de ce long questionnaire _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
|
|
starpitch
|
Posté le: 01 Aoû 2012 09:43 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai recu ma 500 vendredi et j'avais déja craqué pour ce petit accessoire
Les sorties d'air reste les sorties d'air, tu as juste un pseudo cache qui les englobe mais qui laisse place à leur fonction, et le petit carré 500 sur le haut se souléve pour accéder au "manette" de la ventilo !
Je trouve que c'est un bon produit on voit juste que c'est le premier qui sort pour ces modéles là .. On retrouve les commandes au volant, on sait y brancher notre iphone et une clé usb par les fils qui descendent dans la petite boite a gants (discret et efficace) on recoit nos coup de fils sur l'autoradio y'a juste à décrocher. Il fait gps, pour l'instant je m'en suis servi deux fois, pas d'erreur, le seul hic, j'ai pas trouvé comment on augmente le son du gps sans augmenté le son de la musique en cours, sinon on entend plus le gps quand on écoute sa musique ...
Il lit les dvd superbes pas de bugg ! Moi j'adore, juste dommage que je 'nai pas eu de notice,je l'ai racheter à un particulier ! |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 01 Aoû 2012 10:05 Sujet du message: |
|
|
Pour le son du GPS j'avais le même problème dans la Mini de ma femme, la parade est d'augmenter le son lorsque le GPS donne une indication, très simple quand il a la fonction repeat.
Peut être que cela marche aussi sur le tien? _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
starpitch
|
Posté le: 02 Aoû 2012 07:57 Sujet du message: |
|
|
j'essayerai tiens merci du tuyau en tout cas |
|