Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaTiteTitine
|
Posté le: 20 Jan 2012 10:42 Sujet du message: Dernière Mise à jour IPOD 2012 - Problème Blue & Me |
|
|
Bonjour,
Je sais et j'imagine qu'il doit y avoir un millier de post sur ce problème, cependant, je pense que mon problème peut être différent :
J'ai effectué la dernière mise à jour de mon IPOD le 19/01/2012 sur mon Itunes et maintenant je ne peux plus choisir ma musique sur mon Blue & Me ni sur l'écran de mon IPOD.
L'écran affiche "Musique connecté", un truc du genre et je ne peux plus choisir la chanson que je veux.
Et sur le Blue & Me, c'est en aléatoire.
Comment régler ce problème ??
Je vous remercie de votre aide précieuse,
_________________ Ma Titetitine est une belle FIAT 500 Bossa Nova White Lounge 1.2 69ch 3P |
|
|
|
|
tomtom500Sport
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 303 Localisation: Belgique
|
Posté le: 20 Jan 2012 14:45 Sujet du message: Re: Dernière Mise à jour IPOD 2012 - Problème Blue & Me |
|
|
MaTiteTitine a écrit: | Bonjour,
Je sais et j'imagine qu'il doit y avoir un millier de post sur ce problème, cependant, je pense que mon problème peut être différent :
J'ai effectué la dernière mise à jour de mon IPOD le 19/01/2012 sur mon Itunes et maintenant je ne peux plus choisir ma musique sur mon Blue & Me ni sur l'écran de mon IPOD.
L'écran affiche "Musique connecté", un truc du genre et je ne peux plus choisir la chanson que je veux.
Et sur le Blue & Me, c'est en aléatoire.
Comment régler ce problème ??
Je vous remercie de votre aide précieuse,
|
Via le B&M, aucune idée. Mais dans "iTunes", tu peux "restaurer" la dernière sauvegarde de ton iPod. (càd celle faite avant le 19/01).
_________________ 500 Twinair Sport 0,9l
Complètement CRAZY ce Twin !! |
|
|
|
|