Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pompier19
Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 13 Localisation: Rigaud, Québec, Canada
|
Posté le: 04 Jan 2012 00:23 Sujet du message: Démarage hivernal canadien passé avec succès |
|
|
Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que ma Fiat 500 2012 a démarré très bien avec un froid glaciale de -20 degré celcius ce matin
Disons qu'avec un nouveau produit comme la Fiat sur le marché canadien, j'avais hate de voir si elle passerais le test.
J'en profite également pour vous souhaiter une très belle année 2012 avec beaucoup de santé |
|
|
|
|
phil34
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 188 Localisation: montpellier
|
Posté le: 04 Jan 2012 16:36 Sujet du message: |
|
|
meilleurs voeux , et je dirais quelle bonne pub pour la 500 dans un froid polaire
juste pour info entre chez toi et chez moi il y a juste 34° d'écart |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 04 Jan 2012 17:52 Sujet du message: |
|
|
Meilleurs voeux à nos cousins québécois !
En Europe, les essais de démarrage et de fonctionnement des véhicules sont effectués dans des chambres froides et sur des bancs d'essai climatique de -30°C à +40°C
Des essais en condition réelle sont aussi réalisés à l’extrémité nord de la Suède, au-delà du cercle polaire. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 04 Jan 2012 20:34 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | Meilleurs voeux à nos cousins québécois !
En Europe, les essais de démarrage et de fonctionnement des véhicules sont effectués dans des chambres froides et sur des bancs d'essai climatique de -30°C à +40°C
Des essais en condition réelle sont aussi réalisés à l’extrémité nord de la Suède, au-delà du cercle polaire. |
Par contre lors des grands froids on est limité par les courroies... _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
|