Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 02 Avr 2007 17:48 Sujet du message: [Fiat] Jupes latérales |
|
|
Jupes latérales
Tarif (hors pose et hors peinture) : 280 € |
|
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 05 Juil 2007 05:45 Sujet du message: |
|
|
A voir les 2eme bas de caisse ça repond a ma question de tout a l'heure dans le topic "pare buffle"
Il y a donc un petit kit carrosserie |
|
|
|
max5hundred
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: 03 Juin 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Une photo de ces jupes latérales en vrai (pas photoshopées comme dans le catalogue ...) et c'est nettement moins glorieux pour le coup
La finition est vraiment à chier, ça fait bien trop pièce rapportée. Deçu |
|
|
|
julien
|
Posté le: 04 Juin 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis tout nouveau sur le site et ma voiture devrait arriver la semaine prochaine (Fiat 500 Sport 1.2 Multijet Bossa Nova White avec options et accessoires). J'ai demandé la pose de jupes (AV AR et latérales) mais je n'en ai jamais vues posées "en vrai" (autres que les photos du site Fiat). Quelqu'un pourrait-il m'aider et soit me dire oû je peux en voir en photos (site) soit m'envoyer des photos (je n'arrive pas à voir celles sur le forum peut-être pourriez-vous me les envoyer sur mon adresse email)?
Merci beaucoup... |
|
|
|
little.minx
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 129 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 12 Aoû 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Julien je suis exactement dans le même cas que toi . Ma 500 doit arriver avant le 15 octobre. Je l'ai commander avec les accessoires jupes AV, AR et latérale ( M_ _ _ E pour tous ceux qui disent que cela fait JACKY ! Chacun ces gouts et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes. Qui a le droit de JUGER) mais sans jamais en avoir vu.
Ta 500 est-elle arrivée ? Si oui peux-tu me faire parvenir des photos STP ?
Merci par avance _________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
julien
|
Posté le: 12 Aoû 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
little.minx,
j'ai pris livraison de ma 500 début juin... J'en avais croisé 2 avec des jupes latérales et ça ne m'a pas plu du tout, je me suis donc arrangé avec le garage pour qu'il ne les pose pas (elles ne m'ont d'ailleurs pas été facturées).
Je ne peux pas t'envoyer de photos (de toute façon je pense que tu voulais surtout voir les jupes) je communique de mon poste de travail sorry... |
|
|
|
little.minx
|
Posté le: 12 Aoû 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Julien pour cette réponse "ULTRA RAPIDE"...
Cherche propriétaire de FIAT 500 équipée des Jupes Latérales, AV et AR pour échange de photos ? _________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
Duss
|
Posté le: 12 Aoû 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Les jupes latterales ressemblent beaucoup au bas de caisse du kit carrosserie Cadamuro Design qu'il y a sur ma 500!
Si il y a seulement les jupes latterales sur la 500 je trouve ça moyen en look! |
|
|
|
little.minx
|
Posté le: 12 Aoû 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Non sur la 500 j'ai commandé l'ensemble du Kit ( jupe latérales, AV et AR) Je voudrais juste voir des photos avant que la mienne arrive. _________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
anthony soprano
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: saint erblon (35)
|
Posté le: 12 Aoû 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
little.minx a écrit: | Non sur la 500 j'ai commandé l'ensemble du Kit ( jupe latérales, AV et AR) Je voudrais juste voir des photos avant que la mienne arrive. |
Je voulais prendre ça aussi, mais sa commençait a faire cher! pour la totale!! |
|
|
|
little.minx
|
Posté le: 12 Aoû 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
je pense que pour le tarif je me suis bien débrouiller....Je dois avouer que j'ai fait pas loin de 10 concessions avant de passer commande. Toutes les concessions voulaient me faire payer les accessoires puis la main d'oeuvre pour la pose ainsi que la peinture. Au final le prix du kit complet était pas loin de doubler. Jusqu'au moment ou je suis passé à la concession de toulouse. Le tarif Fiat pour l'accessoire est le tarif appliqué au client par la concession sans supplément de tarif pour la pose et la peinture
Au final une Lounge 1,2L 69ch : Couleur extra-série Pasodoble Red
-Jante 16" Extra série 2 bi color
-Clim Auto
-Vitres surteintées
-Baguettes Latérales avec Logo
-Spoiler Ar
-Jupes Latérales
-Jupe Av et Ar
-Tapis 500
WWW + Carte grise + préparation et dossier préfecture
Total : 14650Euros avec prime 700 Euros déduite _________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
little.minx
|
Posté le: 13 Aoû 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Topolino _________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 13 Aoû 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
On peut en voir en ce moment dans la centrale:
|
|
little.minx
|
Posté le: 13 Aoû 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Merci 20cen tu me GATES trop
Je pense que je vais maintenir ma commande.... Y a que l'arrière que je ne trouve pas Top. Sur tes photos 20cen le spoiler avant n'est pas entiérement peint comme sur la premiére photo de la 500 blanche sur ce topic. Je préfère avec cette bande Noire.
Question Bête : Si je fais poser ces accessoires et qu'en fait au bout d'un ou deux mois ....je change d'avis. Cela ne me plais plus. Puis-je les retirer sans crainte de trace sur ma carrosserie ?
Merci par avance pour vos réponses _________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 13 Aoû 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'est le genre d'option qui est collée au primaire + colle à par brise, et donc ça ne se retire pas sans dégât sur la peinture... _________________
|
|
|
|
dony
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 145 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 15 Aoû 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
lorsque j'ai commandé ma 500, je me suis renseigné pour mettre le kit sport(jupes AV AR, becquet,...) cependant plusieurs concessions m'ont déconseillé d'acheter ce kit car apparemment ça ne tient pas!
par exemple ils m'ont dit qu'un coup de karcher pouvait suffir à décrocher les parties rajoutée!
quelle qualité!!!! du coup je me suis résigné! _________________ MJT sport
pasadoble rouge,TO
sticker sport noir
kit chrome
clim auto
jantes en 16" |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 15 Aoû 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
dony a écrit: | lorsque j'ai commandé ma 500, je me suis renseigné pour mettre le kit sport(jupes AV AR, becquet,...) cependant plusieurs concessions m'ont déconseillé d'acheter ce kit car apparemment ça ne tient pas!
par exemple ils m'ont dit qu'un coup de karcher pouvait suffir à décrocher les parties rajoutée!
quelle qualité!!!! du coup je me suis résigné! |
Hmmmm ... Je doute quand même un peu ... Si le Karcher peut faire ça, quid des dos d'ane et autres ralentisseurs de notre chère région parisienne ? ... Crak boum !
Quelqun a t il se genre d'options montées ? Si oui ... On attend les avis ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
tutinette
Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 121 Localisation: miribel(ain)
|
Posté le: 15 Aoû 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
a mon avis la concession avait pas envie de s'embeter et ta dit ca comme ca!! _________________ aime sa 500... |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 15 Aoû 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
tutinette a écrit: | a mon avis la concession avait pas envie de s'embeter et ta dit ca comme ca!! |
je pense la même chose ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
|