Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mivander
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 1 Localisation: La Reunion
|
Posté le: 22 Nov 2011 13:51 Sujet du message: Auto radio bloqué après plusieurs codes erronés |
|
|
Ne me souvenant plus du code de mon autoradio, j'ai fait quelques essais et maintenant il est bloqué. Le concessionnaire me dit qu'il faut le changer c'ar il est impossible de le débloquer (cout d'un autoradio neuf 1000 euros...). Je m'étonne qu'on ne puisse rien faire pour remédier à ce problème. Quelqu'un peut il me renseignement ? Merci |
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 22 Nov 2011 15:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | A chaque fois que l’utilisateur introduit un code erroné, le délai d’attente augmente progressivement (1 min, 2 min, 4 min, 8 min, 16 min, 30 min,1h, 2h, 4h, 8h, 16h, 24h) jusqu’au maximum de 24 heures.
Le temps d’attente sera visualisé à l’écran par l’inscription “WAIT”. Après la disparition de l’inscription, on pourra recommencer la procédure ’introduction du code |
_________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Robes
|
Posté le: 22 Nov 2011 15:23 Sujet du message: |
|
|
En ne tapant pas d'autres codes erronés, sinon _________________ Salut et fraternité |
|
|
|
Robes
|
Posté le: 22 Nov 2011 15:25 Sujet du message: Re: Auto radio bloqué après plusieurs codes erronés |
|
|
mivander a écrit: | Ne me souvenant plus du code de mon autoradio, j'ai fait quelques essais et maintenant il est bloqué. Le concessionnaire me dit qu'il faut le changer c'ar il est impossible de le débloquer (cout d'un autoradio neuf 1000 euros...). Je m'étonne qu'on ne puisse rien faire pour remédier à ce problème. Quelqu'un peut il me renseignement ? Merci |
Il semble que ce CC soit pour le moins un incompétent et pour le plus un escroc _________________ Salut et fraternité |
|
|
|
mitchlid
Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 105 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 22 Nov 2011 19:00 Sujet du message: |
|
|
si l'autoradio est bien celui livré avec la voiture, le concessionnaire doit pouvoir retrouvé le code, grace au numéro de chassis, et un autoradio à 1000 euros ... il te raconte n'importe quoi, |
|
|
|
Super500
|
Posté le: 22 Nov 2011 21:38 Sujet du message: |
|
|
C'est l'autoradio plaqué or 18 K _________________ La nuit je rêve en 500. |
|
|
|