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daxo57
Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 2
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Posté le: 14 Nov 2011 18:14 Sujet du message: 500 JTD 75 qui broute à froid vers 2000tr/mn |
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Bonjour à tous, je ne suis pas epargné par les soucis avec ma 500 jtd lounge de nov 2008 64000km:
-elle broute à froid vers 2000tr/mn, comme si elle ne voulait pas passer ce cap, que ce soit en 1ère, en 2 ème ou en 3 ème..c'est pareil. Ensuite quand j'accelere franchement , que je passe ce cap et je change de vitesse le regime moteur retourne aux 2000tr, ça revient..
Lorsqu'elle est chaude ça ne le fait plus ou en tout cas je ne le ressent plus..et rien ne s'affiche sur l'ordi de bord...
-le dessous de mon silencieux arriere est tombé...bouffé par la rouille..
-le temoin "vidanger huile moteur "s'est allumé 4000km apres avoir fait la vidange des 60000km...en plus l'huile de haute qualité et je roule principalement sur autoroute..
j'ai refais moi meme la vidange mais le message reste toujours...
-j'avais un mauvais réglage du parrallélisme qui m'a bouffé tout l'intérieur des pneus avant..
-et ça doit etre presque tout..lol
merci d'avance |
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memorialb
Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 79 Localisation: Armentières
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Posté le: 14 Nov 2011 19:49 Sujet du message: |
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Tiens c'est marrant que tu parles de parallélisme, j'ai exactement eu le même problème la semaine dernière.
Mes pneus bouffé aussi à l'avant..
Pourtant je ne me souviens pas d'avoir pris une bordure ou autre..
Le garagiste m'a dit que les barres de direction (si je me souviens bien du nom) n'étaient pas très solides et se déforment donc très vite...
Ca fout les boules quand même parce que les pneus dégustent bien !! _________________ LOUNGE Bossa Nova 1,2 S&S clim auto - |
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Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
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Posté le: 14 Nov 2011 21:00 Sujet du message: |
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Pour le voyant de vidange, c'est la réinitialisation du l'ODB qui n'a pas été faite par valise diagnostic donc c'est logique qu'il se rallume.
Pour le fait que ton JTD "broute", il fait normalement la régénération de son FAP ? Sinon cela peut être un problèmre d'embrayage ou de boîte.
Enfin, concernant le parallélisme, il ne faut parfois pas grand chose pour bouffer un train de pneus, un léger choc pris de côté peut suffire (nid de poule) ou le fait de monter régulièrement des bordures de trottoirs. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
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daxo57
Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 2
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Posté le: 16 Nov 2011 11:14 Sujet du message: |
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merci de vos réponses, la régénération du Fap se fait régulierement et normalement, en plus je fais exclusivement de l'autoroute et je roule au delà des 3000tr/mn aux alentours de 135,140km/h..
quand j'ai revidangé l'huile apres mes 4000km, elle était vraiment tres sale...on aurait jamais cru qu'elle avait si peu de km.
Sinon je soupçonnais un eventuel probleme d'embrayage mais je me dis qu'à 60000km c'est prématuré quand même..
pour le parallélisme , le garagiste m'a dit c'est normal y'a bcp de ronds-points... il m'a tellement scié que suis resté sans réponse lol
sinon un pote mécano m'a conseillé de régler le parallélisme une fois par an, mieux vaut investir 50 euros/an que 200 à changer les pneus. |
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Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
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Posté le: 16 Nov 2011 20:15 Sujet du message: |
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Pas faux. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
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