Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo52
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2011 Messages: 146 Localisation: haute marne
|
Posté le: 10 Nov 2011 19:14 Sujet du message: à l'aide !! GPS Abarth, je n'y arrive pas |
|
|
si quelqu'un possède ce GPS Abarth, ce serait vraiment sympa de m'aider, je n'arrive à rien ! pas même à le connecter à la voiture !
en fait le garage m'avait prêté un tom tom, en moins de 3 minutes il a été opérationel sans soucis, mais depuis mercredi j'ai mon GPS Abarth, et ni moi, ni le commercial n'avons été capable de le faire fonctionner !!!
donc votre aide serait vraiment la bienvenue !!! _________________ Italia quando ci prendi, la vita diventa più bella ...
Abarthista 135 cv Grigio Campovolo, stickers rouges, jantes 17'' 5 pétales diamantées |
|
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 11 Nov 2011 13:33 Sujet du message: |
|
|
ben pour commencer, il faut le lier avce la voiture
donc à l'arret via le menu volant
reghalges
utilisateur
enregistrer et là t'as le code pin de laison bluetooth
tu démarre ton GPS (un petit coup de reset avec une pointe de stylo sur le bouton à l'arrière). Par contre il faut choisir un mode SPORT ou NAVI
et lors du démarrage tu fait sonfigurer plutot que passer lorsqu'il dit tentative de connexion
tu cliques sur blue and me dans la liste, puis connecter et tu rentre le code, là c'est good.
il est connecté et doit normalement focntionner _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
flo52
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2011 Messages: 146 Localisation: haute marne
|
Posté le: 12 Nov 2011 17:34 Sujet du message: |
|
|
merci BoBoltz !!!!
entre temps j'ai réussi à ouvrir le CD, alors j'ai à peu près compris ...
mais je ne l'aime pas du tout ce truc !!!
je n'ai pas trouvé comment actionner les dépassements de vitesse, ça n'existe pas ? les radars, il ne les annonce pas tous ...
qu'est ce que je regrette de ne pas avoir gardé le tom tom qu'ils m'avaient prêter !!!! _________________ Italia quando ci prendi, la vita diventa più bella ...
Abarthista 135 cv Grigio Campovolo, stickers rouges, jantes 17'' 5 pétales diamantées |
|
|
|
|