Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jujuleterrible
|
Posté le: 07 Nov 2011 19:03 Sujet du message: tentative vol de jantes......! |
|
|
Bonjour a tous,
Premier post sur le forum
Proprio d'une fiat 500 rouge sport 1.4 avec jantes en 16 (celles avec pleins de barons un peu comme celles de la lounge), elle remplace une sportka, qui remplace une twingo GT....bref un jouet en remplace un autre
Ce matin ma femme trouve sa 500 sans les caches ecrous , le truc normal dans une residence sécurisée quoi (parking en sous sol collectif avec quelques bagnoles sympa)
Après avoir déposé les enfants a l'ecole et a la crèche elle passe chez fiat pour commander des caches écrous ainsi que des écrous antivol, le mécanicien chez fiat a réussi a enlever les écrous sans forcer
Bref apparemment on etait parti pour retrouver la voiture sur ses disques , et ma femme aurait pu perdre une roue avec les enfants dans la voiture
Bref on est condamné a rouler sans les caches écrous ( 21€ piece ), je vais les garder a la maison.....je vais pas en racheter tous les 4 matins.....
Je précise que j'habite dans le 93 dans un coin pourtant calme....
C'est pas la premiere fois qu'on s'en prend a mes voitures, et ce quel que soit l'endroit ou j'habite, j'en ai vraiment plein le c**!!! A croire qu'il faut rouler en poubelle pour etre tranquille!
Bref on fait mieux pour un premier post, bonne soirée a tous. |
|
|
|
|
serachad
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191 Localisation: Valais, Suisse
|
Posté le: 07 Nov 2011 20:20 Sujet du message: |
|
|
Mouais, c'est nul
C'est des gens qui ont perdu les leurs et qui vont se servir sur la voiture des autres, sans aucune gène... On m'avait arraché une pièce du retro sur la mienne.... Sûrement une personne qui avait perdu cette pièce sur sa 500... Enfin plus rien ne m'étonne... _________________ Avant: Fiat 500 1.4 lounge bossa nova white
Désormais: Abarth 500 blanc iris toit ouvrant |
|
|
|
jujuleterrible
|
Posté le: 07 Nov 2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ca doit faire drôle de passer d'une 1.4 a une abarth
On a failli prendre aussi une abarth mais on a préféré rester raisonnable pour cette fois
C'est vraiment navrant de devoir se méfier des autres en permanence.....
Il y a 2 ans j'ai failli me faire radier des assurances pour 6 sinistres non responsables en 2 ans: 3 tentatives de vol et 3 depouillage de voiture pour pieces (magane et twingo: les 2 voitures les + volées). J'ai du annuler et payer de ma poche 2 sinistres pour ne pas etre radié du fichier central auprès de toutes les assurances
Bienvenue dans le 9-3.
Je ferais un sujet de présentation a l'occase, |
|
|
|
santino
|
|
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 07 Nov 2011 21:26 Sujet du message: |
|
|
On ne respecte plus rien...
Ma femme s'était fait voler son sac dans la classe de son école maternelle : résultat, ils avaient piqué sa Punto II 85 Sporting ! Les boules... _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
|
|
serachad
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191 Localisation: Valais, Suisse
|
Posté le: 08 Nov 2011 18:20 Sujet du message: |
|
|
jujuleterrible a écrit: | Ca doit faire drôle de passer d'une 1.4 a une abarth
On a failli prendre aussi une abarth mais on a préféré rester raisonnable pour cette fois
C'est vraiment navrant de devoir se méfier des autres en permanence.....
Il y a 2 ans j'ai failli me faire radier des assurances pour 6 sinistres non responsables en 2 ans: 3 tentatives de vol et 3 depouillage de voiture pour pieces (magane et twingo: les 2 voitures les + volées). J'ai du annuler et payer de ma poche 2 sinistres pour ne pas etre radié du fichier central auprès de toutes les assurances
Bienvenue dans le 9-3.
Je ferais un sujet de présentation a l'occase, |
Oui il y a une sacré différence entre les deux moteurs! Pourtant le 1.4 tout simple tire déjà bien... Il y a des personnes du forum qui sont passés de la 1.2 à l'Abarth. Ca ça doit faire vraiment bizarre
Faut parquer au maximum les voitures dans des endroits avec beaucoup de passages, mais c'est vrai que la nuit, on ne peut rien faire... La mienne s'est faite rayer plusieurs fois volontairement par des méchants
Vivement le sujet de présentation, a+ _________________ Avant: Fiat 500 1.4 lounge bossa nova white
Désormais: Abarth 500 blanc iris toit ouvrant |
|
|
|
nobodysperfect
|
Posté le: 07 Aoû 2013 23:15 Sujet du message: |
|
|
L'année dernière on m'a vandalisé ma Clio 2 Initiale qui était garée le long de mon immeuble . Je l'ai retrouvé sans sellerie (Sièges semi cuir Alcantara) , sans garniture de porte , pièces sur le tableau de bord, bref tout ce qui était en ronce de noyer . Vu qu'elle avait quand même quelques années je n'ai pas été remboursée de grand chose, j'ai eu que mes yeux pour pleurer .
Là j'espère ne pas avoir de souci mais je ne pars pas confiante quand je lis vos commentaires .
Entre les jaloux et les marchands de tapis qui vivent qu'en dépouillant les autres on ne vit plus! Comme ça été dis plus haut faut rouler en poubelle pour être tranquille ! Un an a rouler en Super 5 suite à mon sinistre et personne y a touché . |
|
|
|
Bridget0622
|
Posté le: 14 Jan 2014 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour j suis nouvelle "Baby" sur ce forum! Car je suis dans la perspective dr cette acquisition, qq détails a régler et on y sera. Ce sujet m intéresse donc. Est ce qu'il y'a des écrous anti vols sur les 500? Chez moi a une époque nous étions devenu un self service!! Toutes les nuits de pluie, certaines voitures finissaient sur les disques, adieu les intérieurs sport les rétro des Audi bref une horreur! |
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 15 Jan 2014 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue !
oui, ça existe bien sur...tu peux aller chez Fiat, c est pas beaucoup plus cher qu ailleurs ! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
|