Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paprika Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Là on va surtout se faire lyncher par dbonin, il faut pas croire sa tête d'ange, il est super sévère !!!
Mais pour finir, et pour avoir le dernier mot, je troque toutes mes ampoules grosses conso de la maison et mes télé en veille contre un joli hummer jaune... |
|
|
|
|
LeCiao
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 78 Localisation: Arrière pays Grassois (06)
|
Posté le: 19 Nov 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: | ma soeur l'a confondue avec un Hummer... ça se soigne ?? |
Certainement mais là c'est chez l'ophtalmologue qu'il faut aller |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 06 Déc 2007 02:18 Sujet du message: |
|
|
Que vous êtes durs avec la micra !
C'est ma voiture depuis plus de 4 ans et dans le colori "vert olivier" (un vert vif qui n'existe plus) elle était vraiment trés belle. "était" car je suis le premier à reconnaitre qu'elle a plutôt mal vieilli, que Nissan ne la considère plus que comme une voiture pour femmes (rien de péjoratif mesdames, mais je ne me verrais pas rouler en voiture siglée "Marie Claire" : même pour une femme, ça fait vraiment cliché) et qu'elle ne tient pas la comparaison avec le 500 .
Mais il y a 4 ans, la (nouvelle) 500 n'existait pas encore (et Fiat ne semblait plus en avoir pour longtemps ) et pour qui voulait du néo-rétro il n'y avait que la newbeetle (chère et pas forcemment pratique), le nouvelle mini (chère et trop BMW) et ... la micra. Question style, elle s'inspirait beaucoup de ses deux contemporaines et ses phares arrondis tiennent autant de Newbeetle que de la mini.
Mais à part ce coté néo-rétro rien à voir avec la 500
(que c'est dur d'attendre ) |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 06 Déc 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Dagon a écrit: | Nissan ne la considère plus que comme une voiture pour femmes (rien de péjoratif mesdames, mais je ne me verrais pas rouler en voiture siglée "Marie Claire" : même pour une femme, ça fait vraiment cliché) |
Bien vu.
La finition qui me plaisait chez micra était "Lolita lemptika"
C'est vrai que la 500, n'est pas une caisse extrèmement virile, mais quand même... faut pas pousser. |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 06 Déc 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai acheté la mienne, il n'y avait pas encore de série limité mais seulement trois versions:
une version "basique", une "sport"(la mienne ) et une "luxe" ... ... ... ça me rappelle quelque chose ... |
|
|
|
|