Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Topolinette21
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 529 Localisation: Dijon
|
Posté le: 01 Nov 2011 15:16 Sujet du message: Le bouchon d'essence récalcitrant |
|
|
Bonjour à tous!!!
Voilà : je vis de grands moments de solitude à la station essence car je galère pour ouvrir le bouchon d'essence.... :cry...ce qui casse tout l'effet produit par mon arrivée au volant!!!!...
Alors, je m'interroge : suis je une tanche croisée quiche ou est-ce le système qui est space???
Si vous avez LA méthode infaillible, je suis preneuse!
Merci de vos réponses
Sinon, c'est toujours le BONHEUR avec cette petite 500 _________________ BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!! |
|
|
|
|
Robes
|
Posté le: 01 Nov 2011 17:48 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que la trappe avec couplage au verrouillage central, ça aurait été nettement mieux. Il est vrai que je m'interroge pour savoir dans quel sens tourner la clé . Je ne suis ni tanche, ni quiche, juste déplumé avec cheveux blancs. Ah, j'oubliais : sexe mâle. _________________ Salut et fraternité |
|
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 01 Nov 2011 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ce souci ne date pas d'hier : j'avais déjà ce type de bouchon sur ma Punto 75 de 1993 et il était déjà horripilant ! Il est clair qu'à l'heure de la condamnation centralisée, Fiat pourrait faire un effort sur ce détail...
En bref, il faut maintenir le bouchon de la main gauche, tourner la clé dans la serrure de l'autre main vers la gauche et le tour est joué pour ouvrir. Pratiquer en sens inverse pour refermer. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
|
|
Topolinette21
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 529 Localisation: Dijon
|
Posté le: 01 Nov 2011 20:32 Sujet du message: |
|
|
MERCI, Lazare!!!! c'est très clair!!!!
si je n'y arrive pas la prochaine fois, eh bien le diagnostic tanche croisée quiche sera confirmé!!! _________________ BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!! |
|
|
|
Géraldine
Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 583 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 20 Fév 2012 22:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu dégoutée là... Il n'y a pas si longtemps je roulais en Fiat Doblo (très sexy comme véhicule !!), et chaque passage à la pompe était une grosse galère pour enlever (puis remettre) ce p... de bouchon. Et voilà que j'apprends que Fiat s'amuse encore à nous faire passer pour de grosses nouillasses qui ne savons pas nous dépatouiller avec un simple bouchon de réservoir... Bon je verrai à l'usage... ce sera soit grosses colères ou repli sur lui-même du Petit Scarabé !!!!
Bientôt propriétaire d'une 500 1.2 Lounge Red |
|
|
|
bluenote
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages: 58 Localisation: Balaruc-les-Bains (34)
|
Posté le: 21 Fév 2012 09:23 Sujet du message: |
|
|
Non non pas de repli sur soi petit scarabée Je vais normalement recevoir la 500. Si j'arrive à faire le plein, je ferai une description détaillée de l'opération. A bientôt ! _________________ Fiat 500 Twinair Lounge Bossa Nova (2012) |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
|
|
|
Géraldine
Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 583 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 23 Fév 2012 22:27 Sujet du message: |
|
|
Finalement, le premier passage à la pompe s'est fait tout simplement... Le même système que le Doblo, en plus simple... En plus, c'est vrai que c'est bien expliqué ailleurs, sur le forum. Petit Scarabée est content ! _________________ Cacahuète Leleuf 1.2 Lounge Funk Red, Intérieur Ivoire/Rouge |
|
|
|
|