Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COUTURE_78
Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2011 Messages: 29 Localisation: VERSAILLES
|
Posté le: 22 Déc 2011 14:39 Sujet du message: |
|
|
UPDATE - iPHONE 4S et B&M dans une 500 lounge 2011 (livrée hier) fonctionne parfaitement. Tant la partie BT pour le phone que la partie MediaPlayer cablée sur le port USB. _________________ 500 Lounge - Crossover Black - Intérieur Cuir Ivoire |
|
|
|
|
fiat500 sport
|
Posté le: 30 Déc 2011 11:48 Sujet du message: probleme blue&me et iphone |
|
|
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon blue&me et j'ai besoin de votre aide :
depuis que j'ai fais la MAJ ios 5 sur mon iphone 4 je ne vois plus le nom de la personne qui m'appelle mais seulement son numero de telephone alors que avant tout je voyais le nom de mon interlocuteur ! quelqu'un à une solution car je vois que certain utilise l'ios 5 et tout marche pk moi j'ai un pblm?
pensez vous que débrancher et rebrancher la batterie débloquerais le systeme en faisant une sorte de reset ?
merci de votre aide |
|
|
|
Laeti_20
|
Posté le: 28 Fév 2013 22:50 Sujet du message: Blue and me |
|
|
Bonjour, je viens vers vous car je suis totalement désespérée !
J'ai une fiat 500 depuis novembre avec blue and me et la clef USB windows.
J'ai un iPhone 4S.
Je reçois et peu parfaitement passer des appels. Ma clefs USB marche très bien pour lire la musique.
Cependant lorsque je branche mon iPhone avec le câble d'alimentation je peux entendre le bruit caractéristique du branchement mais je n'arrive pas à mettre la musique dans la voiture (la musique sort du téléphone) et le téléphone ne se recharge pas non plus.
Après avoir fait plusieurs forum j'ai télécharger la mise a jour 5.5.
Je manche mon blue and me - dit réglage - dit mise a jour - branche ma clef mais après plusieurs minutes la voiture "me dit" erreur configuration !
Je viens donc à vous pour que vous puissiez m'éclairer ! J'aimerais lire mes musiques, mes playlists sur deezer et compagnie.
Je précise également que j'ai un Mac Book Pro. Si cela peut être le problème ?!
Vous remerciant par avance de votre aide |
|
|
|
nanette
|
Posté le: 28 Fév 2013 23:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement le même problème, je suis tellement désespérée que je vais finir chez fiat a payer 35e pour me faire la MAJ |
|
|
|
Yul
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 192 Localisation: Saint Raphaël
|
Posté le: 01 Mar 2013 18:59 Sujet du message: Re: Blue and me |
|
|
Laeti_20 a écrit: | Bonjour, je viens vers vous car je suis totalement désespérée !
J'ai une fiat 500 depuis novembre avec blue and me et la clef USB windows.
J'ai un iPhone 4S.
Je reçois et peu parfaitement passer des appels. Ma clefs USB marche très bien pour lire la musique.
Cependant lorsque je branche mon iPhone avec le câble d'alimentation je peux entendre le bruit caractéristique du branchement mais je n'arrive pas à mettre la musique dans la voiture (la musique sort du téléphone) et le téléphone ne se recharge pas non plus.
Après avoir fait plusieurs forum j'ai télécharger la mise a jour 5.5.
Je manche mon blue and me - dit réglage - dit mise a jour - branche ma clef mais après plusieurs minutes la voiture "me dit" erreur configuration !
Je viens donc à vous pour que vous puissiez m'éclairer ! J'aimerais lire mes musiques, mes playlists sur deezer et compagnie.
Je précise également que j'ai un Mac Book Pro. Si cela peut être le problème ?!
Vous remerciant par avance de votre aide |
Salut,
Il me semble que la dernière mise à jour soit la 6.0... _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
Posté le: 02 Mar 2013 13:11 Sujet du message: Blue and me |
|
|
Pour tous les problèmes liés au Blue and me, vous avez un site dédié : http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=fr# (attention, le site est très souvent saturé). Sur la première page, beaucoup d'infos dans la partie guide à gauche et la FAQ à droite (et dans le manuel aussi : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791231.pdf).
Ensuite, il y a effectivement de nouvelles mises à jour 5.6 et 6.0 selon la génération de B&M. Cliquer sur "Download", choisir le modèle 500, puis génération 1 ou 2 (explications
avec le ?) et rester sur Blue and me à droite. Là, on a les instructions à droite et la maj à gauche. Tout est expliqué, mais si la maj ne fonctionne pas, voir page 7 de la FAQ, sinon
le problème peut aussi venir de la clé USB (fichier incompatible).
Enfin, pour les modèles de 500 plus anciens (châssis < 504557, environ Mars 2010), il faut un adaptateur spécifique B&M dispo chez Fiat qui permet de résoudre les problèmes évoqués plus haut, on en trouve aussi régulièrement sur le Bon coin.
. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/440061434.htm?ca=12_s |
|
|
|
F544
|
Posté le: 27 Oct 2013 15:06 Sujet du message: |
|
|
concernant le blue and me sur la 500, c'est possible d'écouté les musiques de son iphone en BT? ou impératif faut une clef USB ou brancher son téléphone via cable USB?? _________________ A fond A fond A Fond
F500 1.2 lounge Blanc |
|
|
|
TwinR
|
Posté le: 28 Oct 2013 14:10 Sujet du message: |
|
|
Le blue & me ne gère pas le streaming audio bluetooth |
|
|