Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
typhoon
|
Posté le: 06 Oct 2011 18:45 Sujet du message: avis urgent / twinair sport & éventuels pb |
|
|
bjr à tous, suis nouvelle, je ne maîtrise ps le fonctionnement des forums dc ttes mes excuses si il existe déjà des réponses à mes questions ms g besoin de pros de façon urgente ! ma moitié vient ENFIN de dire "why not" pour 1 FIAT 500 car il a "flashé"ce jour sur 1 modèle twinair 85 ch version sport chez 1 concess, le modèle date de juillet 2011, c 1 voit de démo. Comme en // j vais revendre mon véhicule actuel qu'il adore, g n'ai pas le droit à l'erreur , ds l'attente de vos conseils et avis, merci |
|
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 06 Oct 2011 19:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Très bon choix !
Vérifie dans le carnet d'entretien, que le Turbo à été changer ( il y à une campagne de rappel à ce sujet ). Si ce n'est pas le cas, avec le N° de série ton concess peu vérifier si ta future TwinAir en à besoin ou pas. Après, à vérifier comme pour tout les véhicules, l'état général, etc...Mais vu l'age de la voiture, tu ne devrais pas trouver grand chose ...
PS: bienvenue parmi nous... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
typhoon
|
Posté le: 06 Oct 2011 19:32 Sujet du message: |
|
|
merci phil19, merci beaucoup pour les infos, ns devons ns rendre chez le concess demain pour que je puisse voir le BB et j vais dc lever la q° du TURBO. Comme tu as l'air de t'y connaître, côté prix g n'ai aucun repère ds le cadre d'1 modèle de démo, as tu une idée ? merci |
|
|
|
Phil19
|
Posté le: 06 Oct 2011 21:11 Sujet du message: |
|
|
Une idée, difficile...
Le modèle neuf ( TwinAir Sport ) vaut 15400€ ( si je ne me trompe pas ). Après il faut voir si il y à des options...De toute manière, il te faut négocier ! En ce moment, les ventes ont fortement baisser, donc il faut que tu en profite . Par exemple, dans le cas d'un modèle démo, je négocierais, minimum, la garantie supplémentaire ( + 3 ans à 500€ ) gratuite. On s'est jamais... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
typhoon
|
Posté le: 07 Oct 2011 14:06 Sujet du message: feed back concess |
|
|
merci beaucoup phil, je t adressé un MP pour te faire 1 pt sur ma visite et l'essai de ce matin chez le concess, si tu as des commentaires ne te gêne pas |
|
|
|
Phil19
|
Posté le: 07 Oct 2011 17:42 Sujet du message: Re: feed back concess |
|
|
typhoon a écrit: | merci beaucoup phil, je t adressé un MP pour te faire 1 pt sur ma visite et l'essai de ce matin chez le concess, si tu as des commentaires ne te gêne pas |
Tu devrais mettre tes infos, directement dans ton sujet. D'autres personnes auront surement d'autres conseils et idées... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 07 Oct 2011 19:05 Sujet du message: |
|
|
Excellent choix, et pour le moment seul le rappel de turbo est à surveiller en effet.
Niveau prix, ça dépend aussi du kilométrage. Sinon tu peux déjà te faire une idée en regardant sur le bon coin ou la centrale, il y a déjà quelques annonces de Twinair 2011. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
|
|
|