Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 04 Nov 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Petite concession Fiat à Viroflay (7 : 500 pop rouge
Boulogne (92): une sport noire _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
|
ferced
Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 91 Localisation: Saint Tropez - Amsterdam
|
Posté le: 04 Nov 2008 18:51 Sujet du message: Chez Intermap A Paris / St Ouen il y en a plein |
|
|
Je viens d'acheter ma Fiat 500 1.2 lounge dualogic punk grey chez Intermap a Saint Ouen (vendeur sympa : Tulio Da Silva). J'ai pris le seul Dualogic , mais ils ont environ 50 Fiat 500 en stock (a Paris 19) . Alors bienvenue aux amateurs ! Tel de Tulio da Silva : 06 26 67 22 77 _________________ http://ferced.skyrock.com/ |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 04 Nov 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
De Cam :
--------------------------------------------------------------------------------
fiat novella lyon: mon concessionnaire va ou a recu environ 50 fiats, toutes couleurs, tous types...
|
j'aurais su, je serais montée en chercher une directement à Lyon, toute ma famille y habite, ça aurait été plus vite quitte à faire rajouter mes petits accessoires. Tant pis, l'attente fait aussi partie du plaisir, finallement
Sinon pour les genssss du Sud , il y a une très jolie 500 à vendre sur St Maximin la Ste Baume (oui, une seule, mais j'habite un bled un peu paumé, peut-être quelqu'un intéressé quand même ?)
Elle est :
Rouge, lounge, 1,4 l, clim auto, intérieur crème. MAIS elle a un truc bizarre. C'est une lounge, mais avec le bouton "sport" au lieu de "easy" (j'ai bien vérifié, je suis restée 20 minutes dedans à la regarder sous toutes les coutures). Le garagiste ne sait pas pourquoi, mais il est finallement moins au courant que nous avec ce super forum et notre passion dévorante pour les 5
Prix 15000 euros et quelques. _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 05 Nov 2008 01:45 Sujet du message: |
|
|
toutes les fiat 500 1.4 100CV quelle que soit la finition (pop, sport, lounge) sont équipées du bouton sport! _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option! |
|
|
|
pgbba
Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 96 Localisation: Sud de la france
|
Posté le: 05 Nov 2008 02:04 Sujet du message: |
|
|
il y a un garage ferrari à bouc bel air 13 ou il y a en vitrine une abarth depuis quelques semaines !!! avis aux amateurs !!! _________________ 1.3 mjt noire sport, radar de recul ..... et pas de stickers ..... pour le moment !!
1.2 69 cv lounge start and stop rouge .... et toujours pas de stickers ....... |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 05 Nov 2008 09:26 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec toi San!! si j'avais su j'aurai attendu un mois de plus avant de la commande et je laurai eu de suite.... _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 05 Nov 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Au moins on peut se dire que les notres auront été fabriquée SPECIALEMENT pour nous
Et personne ne les aura tripotées avant
Par contre, je pensais que le bouton easy était sur la lounge et l'autre sur la version sport, d'où mon étonnement. Merci pour la réponse. Je serai bientôt tellement calée que je vais me reconvertir professionnellement en vendeuse de Fiat 500 _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
|