Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kerprich
Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 14 Localisation: Bretagne, Finistère, Landunvez
|
Posté le: 22 Aoû 2011 10:20 Sujet du message: Coffre Fiat 500C - A l'usage ? |
|
|
Question naïve, que j'ai oublié de poser à mon concessionnaire :
les dossiers arrières de la 500C de rabattent-ils comme sur la 500, ce qui donnerait un peu de volume au coffre ?
Quelle taille maxi de bagage peut-on y mettre (L, l, h) ? |
|
|
|
|
Red-Bull
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 103 Localisation: Du coté d'Aix en Provence
|
Posté le: 22 Aoû 2011 13:20 Sujet du message: Re: Coffre Fiat 500C - A l'usage ? |
|
|
Kerprich a écrit: | Question naïve, que j'ai oublié de poser à mon concessionnaire :
les dossiers arrières de la 500C de rabattent-ils comme sur la 500, ce qui donnerait un peu de volume au coffre ?
Quelle taille maxi de bagage peut-on y mettre (L, l, h) ? |
Le problème de la "C" par rapport à la berline n'est pas tellement sa capacité de chargement mais plutôt par ou on le charge…
Le "trou" dans la C est petit et franchement pas facile à charger ! |
|
|
|
Kerprich
Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 14 Localisation: Bretagne, Finistère, Landunvez
|
Posté le: 22 Aoû 2011 13:50 Sujet du message: |
|
|
C'est bien la première impression que j'avais...
On peut peut-être résoudre en partie avec des bagages "cabine avion"...
Mais parfois on a besoin d'aller chercher quelqu'un à la gare |
|
|
|
ecofun
Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2011 Messages: 403 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 22 Aoû 2011 15:41 Sujet du message: |
|
|
Perso j'utilise des sacs souples et là aucun souci. A trois pour une semaine de vacances sans rabattre une partie de banquette ar _________________ cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous ! |
|
|
|
FFFrrr...
|
Posté le: 23 Aoû 2011 08:22 Sujet du message: |
|
|
et bien moi j'ai eu la berline pendant 3 ans et maintenant la cab twin ;la capacité est la même mais LES chargements différents:coffre bien sur ;porte et ne pas oublier la plus grande ouverture :LA CAPOTTE !!!moi j'ai déjà transporté entre autre ;un plan de travail (panneau bois 60 cm par 180 cm)que je n'aurrai jamais pu transporter avec la berline....... |
|
|
|
|