Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JafJaf
|
Posté le: 09 Sep 2011 23:41 Sujet du message: |
|
|
Toujours rien !
Félicitations à Flo tout de même qui a reçu son Abarth avant moi Mais est-elle fabriquée au même endroit ?? |
|
|
|
|
Pitithib
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2011 Messages: 317 Localisation: Nice
|
Posté le: 10 Sep 2011 10:45 Sujet du message: |
|
|
JafJaf a écrit: | Toujours rien !
Félicitations à Flo tout de même qui a reçu son Abarth avant moi Mais est-elle fabriquée au même endroit ?? |
Quelle est la date sur ton bon de commande ? _________________ 500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique |
|
|
|
axel
|
Posté le: 10 Sep 2011 19:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
pour moi elle est arriver hier a la concession et elle sera dispo pas avant semaine prochaine le temp de faire la mise en circulation et un peu de nettoyage sinon pour le délai ça a mis 2 mois !!!! _________________ fiat 500 lounge bossa nova et bientot fiat 500 twinair + bossa nova !!!! |
|
|
|
JafJaf
|
Posté le: 10 Sep 2011 20:19 Sujet du message: |
|
|
Pitithib a écrit: | JafJaf a écrit: | Toujours rien !
Quelle est la date sur ton bon de commande ? |
Le 2 septembre |
|
|
|
Pitithib
|
Posté le: 10 Sep 2011 21:02 Sujet du message: |
|
|
JafJaf a écrit: | Pitithib a écrit: | JafJaf a écrit: | Toujours rien !
Quelle est la date sur ton bon de commande ? |
Le 2 septembre |
Bah j'ai envie de te dire... indemnités !! _________________ 500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique |
|
|
|
Pitithib
|
Posté le: 15 Sep 2011 17:08 Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: | bonjour,
pour moi elle est arriver hier a la concession et elle sera dispo pas avant semaine prochaine le temp de faire la mise en circulation et un peu de nettoyage sinon pour le délai ça a mis 2 mois !!!! |
Alors Axel ? Tu l'as récupéré ??
Si je ne me trompe pas je n'ai pas encore vu de photo de twinair+ de membre de ce forum..
Et toi JafJaf, des news ?? _________________ 500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique |
|
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 15 Sep 2011 19:52 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu appelles "twinair +" Pitithib ? _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
|
|
Pitithib
|
Posté le: 16 Sep 2011 03:02 Sujet du message: |
|
|
Le moteur TwinAir a donné son nom au début de l'été à une gamme (en remplacement de la gamme sport) avec les finitions "twinair" et "twinair +" avec des équipements bien spécifiques (pas de pack chrome, mais de l'alu matte façon limited edition by diesel, intérieur matte et noir, sellerie grise et noire, jantes noires mattes...) _________________ 500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique |
|
|
|
axel
|
Posté le: 16 Sep 2011 06:12 Sujet du message: |
|
|
salut,
et non toujours pas j'en peu plus , je pense que pour lundi 19 c'est bon et promis je poste des photos très bientot _________________ fiat 500 lounge bossa nova et bientot fiat 500 twinair + bossa nova !!!! |
|
|
|
JafJaf
|
Posté le: 16 Sep 2011 09:47 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Je commence aussi à craquer ... Ma titine devait arriver mercredi en concession mais impossible d'aller la récupérer après préparation parce que ... mon commercial est en congé !
Il revient lundi et doit m'appeler dans la semaine pour convenir d'une date.
Je n'en peux plus ! Je vais essayer de négocier au moins les tapis de sol ... Livraison prévue le 2 Septembre grand max, moué ... |
|
|
|
Pitithib
|
Posté le: 16 Sep 2011 10:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses et plein de courage pour la patience dont vous devez faire preuve encore quelques jours...
Ce retard est peut-être du à l'été et au fait que l'usine ferme en aout ?!?
Dans ce cas pour les commandes en juillet, ils ne devraient pas annoncer un délai de 2 mois..
Hâte de voir les photos de vos belles
Pour les tapis JafJaf tu peux largement les négocier je pense... Pour ma part même pas eu besoin, mon commercial me les a offert et prévu sur le bon de commande pour que tout soit prêt le jour de la livraison...
D'ailleurs je l'ai commandé le 23 aout, livraison prévue le 31 octobre, et finalement ils m'annoncent une livraison pendant les 2 premières semaines d'octobre.. a voir si bonne surprise ou mauvaise comme pour vous !
à +++ _________________ 500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique |
|
|
|
axel
|
Posté le: 16 Sep 2011 18:51 Sujet du message: |
|
|
salut,
bonne nouvelle fiat m'a téléphoner pour me dire de venir chercher ma 5 mardi , reste plus qu'a passer le weekend et hop je laisse ma lounge 1.2 et repart avec ma twinair+ !!!!
bon weekend a vous _________________ fiat 500 lounge bossa nova et bientot fiat 500 twinair + bossa nova !!!! |
|
|
|
Pitithib
|
Posté le: 16 Sep 2011 19:41 Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: | salut,
bonne nouvelle fiat m'a téléphoner pour me dire de venir chercher ma 5 mardi , reste plus qu'a passer le weekend et hop je laisse ma lounge 1.2 et repart avec ma twinair+ !!!!
bon weekend a vous |
Super !!!
J'avais vu la twinair + en bossa nova et c'est super joli avec les jantes noires ! tu as le toit noir laqué aussi ? _________________ 500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique |
|
|
|
axel
|
Posté le: 16 Sep 2011 22:02 Sujet du message: |
|
|
non pas le toit noir laqué !!! _________________ fiat 500 lounge bossa nova et bientot fiat 500 twinair + bossa nova !!!! |
|
|
|
Lazare
|
Posté le: 16 Sep 2011 23:19 Sujet du message: |
|
|
Pitithib a écrit: | Le moteur TwinAir a donné son nom au début de l'été à une gamme (en remplacement de la gamme sport) avec les finitions "twinair" et "twinair +" avec des équipements bien spécifiques (pas de pack chrome, mais de l'alu matte façon limited edition by diesel, intérieur matte et noir, sellerie grise et noire, jantes noires mattes...) |
Ah ok, je n'avais pas vu ça. Merci pour l'info. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
|
|
|
JafJaf
|
Posté le: 17 Sep 2011 11:12 Sujet du message: |
|
|
Ayé ! Je passe chercher titine demain matin !!
Allez go, je file à l'assurance faire les papiers
Trop heureux ! |
|
|
|
Lazare
|
Posté le: 17 Sep 2011 12:03 Sujet du message: |
|
|
Reste à ne pas trop se ronger les ongles aujourd'hui... _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
|
|
|
Pitithib
|
Posté le: 17 Sep 2011 12:23 Sujet du message: |
|
|
Génial !!! Bon courage pour la journée la plus longue d'attente... et à demain je l'espère pour les photos et tes 1ères impressions !!
La classe en tout cas, ton commercial veut se faire pardonner du retard pour te la livrer un dimanche c'est l'effet portes ouvertes chez Fiat ce week end _________________ 500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique |
|
|
|
JafJaf
|
Posté le: 17 Sep 2011 15:42 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je suis passé la voir
Quelques photos ... C'est dur d'aller la voir et de pas repartir avec Mais ça fait plaisir de voir les gens tourner autour et qui en font des éloges
Tout y est, ouf, pas d'oubli sur les options ! |
|
|
|
ecofun
Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2011 Messages: 403 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 17 Sep 2011 16:15 Sujet du message: |
|
|
Félicitations, magnifique
C'est quoi le petit drapeau italien à gauche de la plaque arrière ? _________________ cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous ! |
|
|
|
|