Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dandy13
Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2011 Messages: 8 Localisation: marseille
|
Posté le: 09 Aoû 2011 21:30 Sujet du message: petit problème iphone 4 blue and me |
|
|
bonjour voila mon petit souci quand je branche mon iphone 4 grâce a l’adaptateur la music fonctionne normalement mais je ne peux plus contrôler la music sur mon iphone je peux contrôler la music juste au volant
qui peut m'aider svp ????????? |
|
|
|
|
Binary
Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2011 Messages: 18 Localisation: Vichy, Allier 03
|
Posté le: 10 Aoû 2011 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en le connectant via le port Usb c'est normal, il devient esclave du système de la voiture. perso sur un iphone3 j'ai le même résultat.
Bonne journée _________________ 500 C LOUNGE Twinair 85 CH, ROUGE, Capote NOIRE.
Depuis Juin 2011, Que du bonheur.
Nom de code Fraise TAGADA |
|
|
|
dandy13
Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2011 Messages: 8 Localisation: marseille
|
Posté le: 10 Aoû 2011 10:44 Sujet du message: |
|
|
ah ok c'est dommage merci pour ta réponse |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 10 Aoû 2011 11:48 Sujet du message: hé hé ! |
|
|
WINDOWS vs APPLE |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 10 Aoû 2011 12:03 Sujet du message: Re: hé hé ! |
|
|
500-308 a écrit: | WINDOWS vs APPLE |
C'est bien dommage que Fiat ait choisi ce système peut ouvert d'esprit... je vois la différence avec le système qu'il ya sur la Mini Countryman de ma femme, quelque soit le téléphone ,ou le support que l'on branche sur l'USBça marche tout de suite nickel avec accès à l'ensemble des playlist, artistes,etc...
Dans l'Abarth je ne l'utilise plus pour la musique tellement ça me gave!!! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Binary
Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2011 Messages: 18 Localisation: Vichy, Allier 03
|
Posté le: 10 Aoû 2011 13:21 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, mais entre nous c'est Apple qui verrouille tout... elle est là la révolution Ils ont créé un marché fermé et donc sans concurrence... et la loi anti trust ils en f****
Perso, j'ai une clé usb de 16 go branché non stop dessus, aucun problème. _________________ 500 C LOUNGE Twinair 85 CH, ROUGE, Capote NOIRE.
Depuis Juin 2011, Que du bonheur.
Nom de code Fraise TAGADA |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 10 Aoû 2011 13:47 Sujet du message: Re: hé hé ! |
|
|
rafalfa a écrit: | 500-308 a écrit: | WINDOWS vs APPLE |
C'est bien dommage que Fiat ait choisi ce système peut ouvert d'esprit... je vois la différence avec le système qu'il ya sur la Mini Countryman de ma femme, quelque soit le téléphone ,ou le support que l'on branche sur l'USBça marche tout de suite nickel avec accès à l'ensemble des playlist, artistes,etc...
Dans l'Abarth je ne l'utilise plus pour la musique tellement ça me gave!!! |
@ RafAlfa : tu a a bien raison concernant ce systéme d'exploitation qui n'est pas sans faille même le Nissan Connect arrive à mieux fonctionner
blague à part , tout fonctionne parfaitement dans la mienne , c'est pas si facile à utiliser que cela mais on s'y fait et quand ca fonctionne "bien" c'est bluffant
mais je rejoindrais quand même l'avis de Binary sur le verrouillage des produits Apple ( trés aboutis au demeurant il faut l'avouer , utiliser un PC et passer à un MAC ca change la vie parfois ) .... personellement cela me dérange assez que nous soyons pris en otage avec ce genre d'appareil ..... je ne dénigre pas Apple car les produits sont vraiment à l'utilisation bien plus "faciles" mais bon ..... je n'ai pas d'Ail-Phone" par exemple
|
|
|
|
|