Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 06 Sep 2016 15:32 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours plus cher chez un concessionnaire Fiat...
Le prix de la M.O. d un atelier qui est la vache à lait du cc, le magasin des pièces et leur gestion + la garantie des réparations....et on ne parle pas des locaux...
Rien de scandaleux.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
|
sergio91
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2014 Messages: 103 Localisation: France
|
Posté le: 09 Sep 2016 09:30 Sujet du message: Re: oui pour fiat |
|
|
_________________ pas si vite.....
Dernière édition par sergio91 le 09 Sep 2016 09:39; édité 1 fois |
|
|
|
sergio91
|
Posté le: 09 Sep 2016 09:30 Sujet du message: Re: oui pour fiat |
|
|
_________________ pas si vite.....
Dernière édition par sergio91 le 09 Sep 2016 09:39; édité 1 fois |
|
|
|
sergio91
|
Posté le: 09 Sep 2016 09:37 Sujet du message: Re: oui pour fiat |
|
|
[quote="sergio91"][quote="sergio91"] frimousse a écrit: | tu peux juste taper sur internet pour avoir les prix des reparations chez fiat c'est simple ,mais c'est souvent plus cher qu'un petit garage ... |
Re,
je demande cela parce que si après le changement de la CDD tu as des problèmes il te sera impossible de faire valoir un SAV constructeur si cela a été fait en dehors du réseau...et ne me parler pas de...mais si.... Midas et les autres sont... NON ! c'est totalement faux ! en cas de Pépin votre constructeur vous demandera automatiquement les factures des entretiens et si elles ne sont pas complètes ou non faites dans le réseau vous n'aurez rien ! déjà eu 3 fois un gros SAV sur 3 marques diff et je connais bien le problème... dernier en date avril 2016 50 000 km et Vhc de 8 ans "moteur turbo injecteurs HS coût du remplacement 13.000 euros pris en charge à 80% par le constructeur" ...
Si... il vous restera à faire appel à un avocat et à attaquer le constructeur mais là bon courage ! comme une de mes connaissance avec une célèbre marque Allemande. Vhc de 2 ans suite a une vidange faire chez MI... casse moteur, 1 an et demi de bataille, procès, expertises, etc... la voiture est rester sur parc exterieur pendant ce temps sans bouger !...il a eu gain de cause mais a été de sa poche de 4000 euros de frais et sans auto pendant 1 an et demi ! et encore il a eu de la chance !...
Alors moi je préfère passer chez les représentants du constructeur même si c'est plus cher...et encore à voir avec la qualité des pièces...et si problème j'ai au moins les éléments en mains pour faire ma demande...! _________________ pas si vite..... |
|
|
|
Topolinette21
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 529 Localisation: Dijon
|
Posté le: 10 Sep 2016 15:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je viens de changer ma courroie distrib chez FIAT, la voiture aura bientôt 5 ans (toujours un pur bonheur!!!) et a 40400km.
J'ai payé 550€ pour une 1,2l lounge...voilà...si ça a pu aider....
Bonne route à tous _________________ BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!! |
|
|
|
|