Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adoc4
Sexe: Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages: 28
|
Posté le: 04 Aoû 2011 09:24 Sujet du message: Start and Stop pas toujours réactif |
|
|
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le start and stop de ma Fiat 500 ( essence 1.2 ).
J'ai remarqué que de temps en temps le Start and Stop ne répondait pas très bien. Il faut un petit délai entre le moment ou j'appuie sur l'embrayage pour que la voiture redémarre, cela arrive une fois sur 10 je dirais, les autres fois le moteur est réactif et se remet en route quasi instantanément.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance ! _________________ Fiat 500 1.2 Lounge Rock n'Roll Blue - Toit ouvrant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
MelleAmandine
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2011 Messages: 176 Localisation: Liege
|
Posté le: 04 Aoû 2011 09:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi mais je dirai 5 fois sur 10 et franchement c'est très désagréable donc je le coupe à chaque fois que je prend le volant!
Bien à toi
Amandine |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ben22fr
Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 8
|
Posté le: 04 Aoû 2011 09:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
De mon coté je n'ai pas rencontré ce problème avec le start and stop (twinair 85cv).
A+
Ben |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ecofun
Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2011 Messages: 403 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 04 Aoû 2011 12:16 Sujet du message: |
|
|
De mon côté pas de problème non plus _________________ cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robes
Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 94
|
Posté le: 10 Aoû 2011 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ayant pratiquement depuis le début le message "S&S non disponible", j'avais cru rendre service dans un post précédent en répercutant la soi-disant version officielle de Fiat (dixit le CA de mon CC), à savoir que les 500 faisant de la ville obtenaient ce message pour préserver la batterie qui se recharge mal dans la circulation. Bien et logique. Sauf que je viens de faire 200 km dont 150 sur autoroute à 120/130 et la batterie est bien chargée, et que l'alarme de non disponibilité est réapparu en entrant à Paris. De plus cette alarme pollue complètement l'affichage de l'ODB et on a beaucoup de mal à passer à l'info suivante. Ai-je été clair ? _________________ Salut et fraternité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flow
Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 97
|
Posté le: 11 Aoû 2011 13:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même souci sur mes deux 500 équipées du S&S.. j'peux pas dire d'ou ça vient. mais je compatis.
Maintenant, avec l'abarth.. j'ai plus trop de soucis au démarrage.. hu hu hu _________________ FIAT 500 1,3L MJT SPORT Funk White
Check!
FIAT 500 1,2L Louge Grey
Check!
BLACKJACK 500 1,2L.
Check!
ABARTH Noir Scorpion jantes 17 diamants
(quel plaisir!) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robes
Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 94
|
Posté le: 11 Aoû 2011 20:17 Sujet du message: |
|
|
Flow a écrit: | j'ai eu le même souci sur mes deux 500 équipées du S&S.. j'peux pas dire d'ou ça vient. mais je compatis.
Maintenant, avec l'abarth.. j'ai plus trop de soucis au démarrage.. hu hu hu |
Voudrais-tu insinuer que si on monte en gamme, les composants électroniques sont meilleurs ? _________________ Salut et fraternité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flow
Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 97
|
Posté le: 11 Aoû 2011 22:03 Sujet du message: |
|
|
Heu pas vraiment, cest juste que sur l'abarth, y'a pas les s&s... Et qu'au demarrage, bin ca arrache la route quoi... _________________ FIAT 500 1,3L MJT SPORT Funk White
Check!
FIAT 500 1,2L Louge Grey
Check!
BLACKJACK 500 1,2L.
Check!
ABARTH Noir Scorpion jantes 17 diamants
(quel plaisir!) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|