Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 19 Aoû 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
Rhô ça m'éclaterait ça, mais alors uniquement en tant que 2ème klaxon, surtout que ça doit être interdit sur la route, alors juste pour jouer de temps en temps.
Mais alors comment un forumeur a-t-il pu installer une bête à 5 cornes si vous dites qu'à 3 cornes déjà ça ne peut pas être monté sur nos poupettes ? |
|
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 20 Aoû 2009 08:53 Sujet du message: |
|
|
Sur l'Abarth, le son est effectivement trop juste. On l'entend à peine. Un double ton aurait été le bien venue _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 20 Aoû 2009 12:53 Sujet du message: |
|
|
roxa91 a écrit: | Sur l'Abarth, le son est effectivement trop juste. On l'entend à peine. Un double ton aurait été le bien venue |
Fais comme moi Roxa ! 21€ chez feu Vert et trés simple à monter. Il suffit de démonter le pare-chocs et d'installer les deux klaxons sur le côté gauche, il y a la place ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
gordi1300g
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 298 Localisation: 59 - Douai
|
Posté le: 20 Aoû 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
Et d'origine sur l'Abarth, le son est bien moche, j'ai honte quand je dois l'actionner !! _________________ Abarth SS Blanche - TOE - Cuir rouge |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 20 Aoû 2009 21:09 Sujet du message: |
|
|
moi je claxonne pas...j'ouvre la fenetre et je geulle un bon coup! |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 21 Aoû 2009 05:33 Sujet du message: |
|
|
gordi1300g a écrit: | Et d'origine sur l'Abarth, le son est bien moche, j'ai honte quand je dois l'actionner !! |
→ +1 et merci pour l'info, Fabien06. Au passage, pas trop ch.. A démonter et surtout à remettre en place le pare-choc? _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 21 Aoû 2009 07:04 Sujet du message: |
|
|
Non Roxa c'est l'affaire d'une heure, en tout mais moi je l'ai fait faire par mon mécano ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Stagea
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: Reims
|
Posté le: 22 Aoû 2009 02:26 Sujet du message: |
|
|
Heu personne ne dit que c'est surtout strictement interdit par la loi l'usage d'un klaxon autre que monoton ? Il n'y a que les véhicules prioritaires permis de l'usage d'un biton, seulement en cas d'urgence (pompiers, SAMU, ambulance en convoi SMUR...). _________________ Je l'ai !!!! Je l'adore ! |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 22 Aoû 2009 03:36 Sujet du message: |
|
|
Sur mon autre voiture de marque Renault, j'ai un bi ton d'origine. On ne parle pas de bi ton des véhicules prioritaires qui font un boucan d'enfer. Sauf bien sur si on rentre dans l'avertisseur multi trompes, lol... Mais la, ça ne me concerne en rien _________________
|
|
|
paul van migom
|
Posté le: 13 Mai 2010 13:18 Sujet du message: Klaxon Cucaracha |
|
|
Bonjour je possède une fiat 500C et j'aimerais savoir si il y a la place sous le capot pour installer un klaxon Cucaracha.
J'ai vu que vous étiez allé chez nauroto pour le faire instaler, mais est ce qu'ils le vendent aussi ?
Merci d'avance _________________ Addict à la Dolce Vita |
|
|
|
fdaloia
|
Posté le: 16 Juil 2011 15:30 Sujet du message: changement klaxon |
|
|
Bonjour,
selon moi la Cucaracha risque d'être à l'étroit sous le capot de la 500...
pour ma part j'ai monté ce matin un Nautilus compact de Stebel acheté 45€.
ça envoie plutôt fort, un bi-ton que j'ai installé juste derrière l'emplacement de celui d'origine.
seule complication, il fallait démonter le pare-choc avant... 15 vis et 6 clips...
plus de peur que de difficultés, sans être du métier, j'ai trouvé ça plutôt simple. il m'a juste fallu tordre la pate de fixation de l'origine pour qu'elle puisse servir pour le nouveau.
@+ |
|
|
|
marcogunner
Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2017 Messages: 5 Localisation: rohrwiller
|
Posté le: 26 Jan 2018 19:23 Sujet du message: |
|
|
hello les amis je déterre le sujet!!
j'ai acheté une 3 trompes "tour de france"...
effectivement c'est étroit... mais sous la batterie y a moyen...???
ceux qui ont installé un klaxon avec des trompes?? vous les avez ou???
merci d'avance |
|
|
|
marcogunner
Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2017 Messages: 5 Localisation: rohrwiller
|
Posté le: 06 Fév 2018 16:28 Sujet du message: |
|
|
voila... installé!!
magnifique!!!!! |