Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pompier19
Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 13 Localisation: Rigaud, Québec, Canada
|
Posté le: 31 Juil 2011 03:05 Sujet du message: Comment enlever le klaxon sur la clef |
|
|
Bonjour à tous j'aimerais enlever le klaxon lorsque je barre mes portes avec la clef manette. J'ai vérifié dans le mode d'emploie et il n'en parle pas.
Avec mon ancien véhicule il fallait peser barrer et débarrer en même temps pendant 10 secondes. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas de cette façon.
Merci pour votre aide, mes voisins vont apprécier quand je rentre au petite heure du matin
Steve |
|
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 31 Juil 2011 09:17 Sujet du message: |
|
|
Salut ami québecois,
Je pense pas que tu trouveras une réponse de notre part,
car nous n'avons pas cette fonction sur nos 500 européennes.
(à part , peut-être celle équipées de l'alarme en option,
mais elles sont très rares...)
As-tu déjà vérifier via le menu de l'ODB (ordinateur de bord) _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 31 Juil 2011 11:50 Sujet du message: |
|
|
Des alarmes d'origine que je connais, il y a juste un "piou piou" mais avec le HP de l'alarme donc un petit cri aigu, et il me semble pas que ça soit possible de l’enlever, c'est fait pour prévenir que ça marche bien, donc... _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
pompier19
Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 13 Localisation: Rigaud, Québec, Canada
|
Posté le: 31 Juil 2011 13:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses rapide, c'est toujours apprécié.
Si vous entendiez mon klaxon loll
Il on installé un klaxon (son grave) de grosse bagnole américaine, ça surprend d'entendre ce son d'une mini
Je vais me renseigner auprès de mon concessionnaire demain.
Bonne journée
Steve |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 01 Aoû 2011 15:53 Sujet du message: Re: Comment enlever le klaxon sur la clef |
|
|
pompier19 a écrit: | Bonjour à tous j'aimerais enlever le klaxon lorsque je barre mes portes avec la clef manette. J'ai vérifié dans le mode d'emploie et il n'en parle pas.
Avec mon ancien véhicule il fallait peser barrer et débarrer en même temps pendant 10 secondes. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas de cette façon.
Merci pour votre aide, mes voisins vont apprécier quand je rentre au petite heure du matin
Steve |
2 choses simples à faire:
1) laisser les portes ouvertes (à part les ours, il n'y a pas de voleurs au Canada)
2) rentrer plus tôt pour ne pas géner les voisins (ou rentrer tard, mais avec eux) _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
pompier19
|
Posté le: 01 Aoû 2011 20:10 Sujet du message: Re: Comment enlever le klaxon sur la clef |
|
|
JEFF.92 a écrit: | pompier19 a écrit: | Bonjour à tous j'aimerais enlever le klaxon lorsque je barre mes portes avec la clef manette. J'ai vérifié dans le mode d'emploie et il n'en parle pas.
Steve |
1) laisser les portes ouvertes (à part les ours, il n'y a pas de voleurs au Canada)
2) rentrer plus tôt pour ne pas géner les voisins (ou rentrer tard, mais avec eux) | Trop drôle hihi |
|
|
|
tomtom500Sport
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 303 Localisation: Belgique
|
Posté le: 01 Aoû 2011 23:26 Sujet du message: Re: Comment enlever le klaxon sur la clef |
|
|
pompier19 a écrit: | JEFF.92 a écrit: | pompier19 a écrit: | Bonjour à tous j'aimerais enlever le klaxon lorsque je barre mes portes avec la clef manette. J'ai vérifié dans le mode d'emploie et il n'en parle pas.
Steve |
2) rentrer plus tôt pour ne pas géner les voisins (ou rentrer tard, mais avec eux) | Trop drôle hihi | Excellent !
@pompier19: Chez Renault, on est obligé de passer chez un représentant pour qu'il retire ce "bip" sonore de fermeture centrale.
Comme l'a dit big-j, regarde dans lODB s'il n'y a pas cette option, sinon tu devra passer chez ton garagiste.... _________________ 500 Twinair Sport 0,9l
Complètement CRAZY ce Twin !! |
|
|
|
|