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rotax35
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 8 Localisation: SAINT MALO
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Posté le: 19 Juil 2011 00:37 Sujet du message: Ameliorer performances de mon petit 1,2 |
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Bonjour à vous, je lis pas mal d'avis de tout genre concernant un amélioration du moteur 1,2 sans partir sur des gros délires je pensais changer le filtre à air et voir pour un kit d'admission.
Quelqu un en a t il déjà posé, préférence pour marque Green ou KN?
Merci de votre aide.
Si adresse à me communiquer pour un site je suis preneur. _________________ 500 1.2 8v 69CH Lounge, Gris Electroclash Intérieur Noir/Ivoire, Badges drapeau italien et baguettes latérales logo sport noir, Jantes Reverso de 500 C |
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500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
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Posté le: 19 Juil 2011 09:09 Sujet du message: surtout ... |
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ne le prends pas mal ....
pour avoir plus de sensations , plus de puissance , change d'auto
sur un si petit athmo , les petites interventions ne te permetrons pas de gagner quoi que soit , si ce n'est un "agrément" sonore ....
l'effet placébo jouant pas mal à ce niveau là , tu aura donc la sensation d'avoir gagner de la puissance , mais il n'en est rien
enfin , un petit BROAAAAP ca fait pas de mal ..... si le coeur t'en dit
( et tes finances )
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BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
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Posté le: 19 Juil 2011 13:04 Sujet du message: |
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Si tu veux gagner en perfromance, le filtre à air ça ne changera rien du tout, mis à part un peu plus de bruit, t'as qu'à enlever le petit etrangleur qui est vissé sur la calandre déjà ça fera plus de bruit (sans trop dégrader les perfs à cause de la température d'admission)
Coté plus poussé (et délire) :
Sinon pour vraimenet gagner, ben tu vires la roue de secours, tu passes en jantes en toles, tu vires la banquette arrière, tu mets la batterie à l'arrière et sans dépenser plus de 50€ (les cables de batterie et le necessaire à sa fixation) tu aura déjà gagné pas mal.
et carrement dingue :
Sinon tu trouves un petit turbo style GT12 garrett, un petit echangeur et tu monteras à 100ch. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
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rotax35
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 8 Localisation: SAINT MALO
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Posté le: 19 Juil 2011 13:39 Sujet du message: |
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Pas de soucis je le prends bien rassure toi, serais pas contre rouler en Abarth non plus mais c est pas les mêmes finances et assurance
Le bruit c est déjà sympa, cherche surtout une personnalisation de mon pot de yaourt sans en faire une bête de circuit; si je comprends bien un changement de filtre peut déjà améliorer le bruit? _________________ 500 1.2 8v 69CH Lounge, Gris Electroclash Intérieur Noir/Ivoire, Badges drapeau italien et baguettes latérales logo sport noir, Jantes Reverso de 500 C |
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500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
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Posté le: 20 Juil 2011 08:58 Sujet du message: hé hé ! |
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rotax35 a écrit: | Pas de soucis je le prends bien rassure toi, serais pas contre rouler en Abarth non plus mais c est pas les mêmes finances et assurance
Le bruit c est déjà sympa, cherche surtout une personnalisation de mon pot de yaourt sans en faire une bête de circuit; si je comprends bien un changement de filtre peut déjà améliorer le bruit? |
si c'est juste pour faire plus de "bruit" , une sortie d'échappement AR et/ou un kit admission peuvent faire l'affaire
certaines sorties AR font plus de "bruit" que d'autres
quand aux admissions , comme dit plus haut ; attention à l'air chaud !
faut aller chercher de l'air frais pour avoir un "bon rendement"
a proscrire les "cornets" en plein milieu du compartiment moteur
mais bon c'est un choix personnel que tu va faire je ne conseille rien , je commente juste
tu trouvera des infos ici :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/mecaniques-f5.html |
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