Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Céline DERAZEY
|
Posté le: 12 Juil 2011 09:36 Sujet du message: Qui peut m'aider? Pb fermeture porte avant droite |
|
|
bonjour,
je rencontre depuis hier un problème concernant le verrouillage de la portière passager. En roulant, le signal "porte ouverte avant droite" s'est allumé et je ne peux l'éteindre, la portière semble bien fermée, et pour autant l'ordinateur considère qu'elle est ouverte, impossible donc de verrouiller par la clé (condamnation centralisée). Par contre, je peux verrouiller de l'intérieur.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce type de problème? De quoi s'agit-il? Que faut-il faire?
Merci de vos retours. |
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 12 Juil 2011 10:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un problème similaire sur le hayon de coffre - voyant coffre ouvert - alors que le coffre était bien fermé.
La fermeture centralisé permettait malgré tout de verrouiller le coffre et les portes, ce qui n'est effectivement pas possible si c'est une porte qui est considérée comme ouverte par l'ODB (clignotement rapide des clignotants).
Il a fallu 4 interventions pour résoudre le problème, avec dans l'intervalle un coffre qui ne voulait plus s'ouvrir. Résultat : changement de la serrure de hayon et du faisceau.
Dans ton cas, direction Fiat pour résoudre le problème ! _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Céline DERAZEY
|
Posté le: 12 Juil 2011 10:35 Sujet du message: Qui peut m'aider? Pb fermeture porte avant droite |
|
|
Super, merci beaucoup pour la réponse. |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 12 Juil 2011 10:59 Sujet du message: Re: Qui peut m'aider? Pb fermeture porte avant droite |
|
|
Céline DERAZEY a écrit: | Super, merci beaucoup pour la réponse. |
Avec plaisir !
Merci à toi de nous tenir informé de l'origine et de la résolution du problème.
Cela pourra aider les membres du forum si le même problème se reproduit. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Céline DERAZEY
|
Posté le: 12 Juil 2011 11:09 Sujet du message: Qui peut m'aider? Pb fermeture porte avant droite |
|
|
c'est ce que j'avais effectivement prévu : PARTAGER |
|
|
|
|