Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FIATITA
Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 26 Localisation: 77 seine et marne
|
Posté le: 15 Juin 2011 15:33 Sujet du message: qui a pris sa 500 en LOA? |
|
|
Bonjour à tous!
alors voilà déjà 3 ans que j'ai ma ptite 500 mais bien que je l'adore, tous les jours je lutte avec mes 2 mômes... (qd je l'ai achetée j'en avais qu'un...) le truc c 'est que je l'ai prise chez Fiat en LOA sur 5 ans et je voulais savoir si je pouvais faire un remboursement anticipé et partir de chez eux... ou peut être y en a parmi vous qui sont dans la même situation ou qui l'ont déjà fait....
merci pour vos réponses!!! _________________ 500 Lounge 69CH
NOIRE - KIT CHROME - MOULURE CAPOT - CUIR ROUGE - AMBIANCE CLAIRE - STICKER LATERAL ITALIEN - LOGO 500 CHROME AVEC BAGUETTES LATERALES - ESP |
|
|
|
|
Giul
|
Posté le: 17 Juin 2011 11:49 Sujet du message: |
|
|
Alors je ne suis pas dans le même registre que toi mais mon concessionnaire ma proposer de faire un crédit pour ma 500 en me disant que si je voulais rembourser une somme d'un coup s'était possible...
Mais à mon avis il y a des frais. |
|
|
|
FIATITA
Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 26 Localisation: 77 seine et marne
|
Posté le: 20 Juin 2011 09:16 Sujet du message: |
|
|
merci mais en fait je ne sais pas si je dois payer en plus l'option d'achat (qui pour moi serait de 3900 euros) ou si je peux juste rembourser les 2 ans qu'il me reste et ciao..
ok option d'achat = si je l'achète mais bon on sait jamais avec les petites lignes.... _________________ 500 Lounge 69CH
NOIRE - KIT CHROME - MOULURE CAPOT - CUIR ROUGE - AMBIANCE CLAIRE - STICKER LATERAL ITALIEN - LOGO 500 CHROME AVEC BAGUETTES LATERALES - ESP |
|
|
|
|