Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karina
Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2011 Messages: 14 Localisation: France
|
Posté le: 14 Juin 2011 23:09 Sujet du message: Toutes les infos possible sur fiat 500 |
|
|
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite car j'aimerai beaucoup m'acheter une fiat 500 mais je me pose pas mal de questions !
a t'elle des problèmes en général (d'origine) ? a quoi dois-je faire attention en l'achetant ? quelle vitesse max prend t'elle? peut t'on la reprogrammer facilement ? consomme t'elle beaucoup ? est ce mieux en essence ou diesel (mise a part le prix) ?
Merci de me repondre avec franchise!
Bonne soirée. |
|
|
|
|
-Topolino-
|
Posté le: 15 Juin 2011 14:49 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai quelque probleme technique , comme le bluethooth, ou le stop&start...
Pour moi la 500 (j'ai une 69Ch ) est pour la ville, même si moi je roule sur la 4voix tout les jours, il faut mettre tu temps avant d'arriver a 110km/h .
Mais bon, la 500 c'est une voiture formidable . _________________ Maintenant
Fiat 500C Lounge 69cv - Décembre 2012
Bossa nova white - Capote Noir.
Jantes 16 pouces Spyder
Baguettes latteralles 500
Rétros et barre sur capot chromé
6500 Kms
Avant :
Fiat 500 69cv S&S Sport Noir
De novembre 2010
Vendu à 37000 Kms |
|
|
|
david491
|
Posté le: 15 Juin 2011 16:11 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer il faudrait nous en dire un peu plus : utilisation,nbre de kms par jour,type de parcours ...
Avec ces renseignements nous pourrons te donner un avis un peu plus pointu,sur ce qu'il ne faut pas prendre.
Après concernant les différentes finitions de la 500 (pop,sport,lounge,by diesel),tu trouveras ton bonheur en faisant une recherche sur le site.
a+ _________________ 500 sport 1.3 MJT cha cha cha azure,que du bonheur |
|
|
|
karina
Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2011 Messages: 14 Localisation: France
|
Posté le: 15 Juin 2011 16:37 Sujet du message: |
|
|
Topolino: tu me fais peur en me disant qu'il faut un temps pour monter a 110km/h lol actuellement j'ai une polo 6N elle avance pas mal donc je n'aimerai pas acheter une voiture plus récente qui avance moins lol! ( je ne voudrai pas mettre 10min a doubler une voiture sur autoroute ) LOL ! mais c'est vrai que c'est une voiture magnifique !
David 491: au niveau de l'utilisation c'est principalement ville et un peu d'autoroute ( sauf vacance, puis-je faire beaucoup de kilométres pour aller en vacance sans craindre qu’elle ne me lâche au milieu du chemin LOL exemple: Paris- Nice ?), nombre de kilometre en moyenne moins de 10 000 par an, par jour tout varie! =), mais ce qui est sure c'est que je la veut blanc nacré! je crois que c'est funcky white.
Merci |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 15 Juin 2011 16:45 Sujet du message: |
|
|
david491 a écrit: | Pour commencer il faudrait nous en dire un peu plus : utilisation,nbre de kms par jour,type de parcours ...
Avec ces renseignements nous pourrons te donner un avis un peu plus pointu,sur ce qu'il ne faut pas prendre.
Après concernant les différentes finitions de la 500 (pop,sport,lounge,by diesel),tu trouveras ton bonheur en faisant une recherche sur le site.
a+ |
+1
Trop vagues questions...
En faisant une recherche sur le forum, tu trouveras la plupart de tes réponses. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
ecofun
Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2011 Messages: 403 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Juin 2011 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ville, un peu d'autoroute, et moins de 10.000 km par an : prends une twinair.
C'est pas un avion, autrement dit une Abarth, mais ça convient très bien pour ça et aussi pour Paris-Nice : j'ai fait l'aller-retour Bruxelles-Milan sans souci et avec plaisir _________________ cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous ! |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 15 Juin 2011 18:49 Sujet du message: |
|
|
-Topolino- a écrit: | Moi, j'ai quelque probleme technique , comme le bluethooth, ou le stop&start...
Pour moi la 500 (j'ai une 69Ch ) est pour la ville, même si moi je roule sur la 4voix tout les jours, il faut mettre tu temps avant d'arriver a 110km/h .
Mais bon, la 500 c'est une voiture formidable . |
Honnêtement le 69ch il est amplement suffisant pour toute utilisation. Sur autoroute avec des belle montés longues tu fini à 120 en partant à 140 dans le pire des cas, mais franchement est-ce bien un problème ?
Si tu veux jouer prend le twin-air et si tu ne sais pas te contrôler tu fera du 9l/100 mais tu pourra doubler.
Pour revenir au 1200.
Franchement pour monter à 110 je trouve que ça allait très bien. Pour doubler à 90 tu peu toujours passer en 3è
elle rupte à 70en seconde il me semble, donc 90 en 3 ça doit passer. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
Rirouxe
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 259 Localisation: Gironde
|
Posté le: 16 Juin 2011 05:50 Sujet du message: |
|
|
[quote="BoBoltz"] -Topolino- a écrit: | Moi, j'ai quelque probleme technique , comme le bluethooth, ou le stop&start...
Mais bon, la 500 c'est une voiture formidable . |
Honnêtement le 69ch il est amplement suffisant pour toute utilisation. Sur autoroute avec des belle montés longues tu fini à 120 en partant à 140 dans le pire des cas, mais franchement est-ce bien un problème ?
Si tu veux jouer prend le twin-air et si tu ne sais pas te contrôler tu fera du 9l/100 mais tu pourra doubler.
Pour revenir au 1200.
Franchement pour monter à 110 je trouve que ça allait très bien. Pour doubler à 90 tu peu toujours passer en 3è
elle rupte à 70en seconde il me semble, donc 90 en 3 ça doit passer.[/quote]
oiui ca passe
sinon de mon côté une 69cv sans problème appart (je trouve) un petite consommation d'huile à vérifier de temps en temps _________________ Fiat 500 1,2L Bossa nova white avec drapeau Italien latéraux |
|
|
|
Oliv62
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 24 Localisation: Lens
|
Posté le: 16 Juin 2011 10:58 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux un avion, ne cherche pas et opte pour une abarth
Le twin air me semble adapté à ton utilisation
Personne n'est embêté avec le FAP et les vidanges à répétitions?? _________________ BYOOK, the new way of reading |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 16 Juin 2011 11:08 Sujet du message: |
|
|
Oliv62 a écrit: |
Personne n'est embêté avec le FAP et les vidanges à répétitions?? |
Que ceux qui ont un diesel pour aller chercher le pain.
sinon, le 75 et maintenant le 95 Ch sont deux très bons moteurs. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
tomtom500Sport
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 303 Localisation: Belgique
|
Posté le: 16 Juin 2011 14:29 Sujet du message: |
|
|
BoBoltz a écrit: |
...
... |
+1....
Cris a écrit: | Oliv62 a écrit: |
Personne n'est embêté avec le FAP et les vidanges à répétitions?? |
Que ceux qui ont un diesel pour aller chercher le pain.
sinon, le 75 et maintenant le 95 Ch sont deux très bons moteurs. |
Ca dépend ou ce trouve le boulanger...
@Karina : Le twinair est vraiment adapté a tout!
Comme le disait un membre du forum: il a 2 moteurs. Un 1,2l (un peu nerveux, mais ECO) et un mode "normal" (très amusant, mais qui a soif...) Avec lui aucun stress pour les dépassements! (mais par contre gros stress quand tu regarde ton compteur sur les nationales )
Par contre, avec le nouveau modèle qui sort, pas sur que tu l'ai encore en blanc nacré... _________________ 500 Twinair Sport 0,9l
Complètement CRAZY ce Twin !! |
|
|
|
-Topolino-
|
Posté le: 16 Juin 2011 18:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, Boboltz, je suis d'accord avec toi, mais je disais qu'en grande montés c'était un peu juste . Autrement, oui on peu allée facillent 120 voir 130
Karina: tu as raison de prendre blanc, parce que noir, c'est tres salissant . _________________ Maintenant
Fiat 500C Lounge 69cv - Décembre 2012
Bossa nova white - Capote Noir.
Jantes 16 pouces Spyder
Baguettes latteralles 500
Rétros et barre sur capot chromé
6500 Kms
Avant :
Fiat 500 69cv S&S Sport Noir
De novembre 2010
Vendu à 37000 Kms |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 16 Juin 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
-Topolino- a écrit: | Oui, Boboltz, je suis d'accord avec toi, mais je disais qu'en grande montés c'était un peu juste . Autrement, oui on peu allée facillent 120 voir 130
Karina: tu as raison de prendre blanc, parce que noir, c'est tres salissant . |
Euh....le blanc est aussi trèèèèèès salissant.
je sais de quoi je parle. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 16 Juin 2011 18:58 Sujet du message: |
|
|
Cris a écrit: | -Topolino- a écrit: | Oui, Boboltz, je suis d'accord avec toi, mais je disais qu'en grande montés c'était un peu juste . Autrement, oui on peu allée facillent 120 voir 130
je sais de quoi je parle. |
Sur le noir, dès qu'il y à de la poussière, c'est sale, alors que sur le blanc, non.
Le noir, il faut le chiffon en permanence dans les mains... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 16 Juin 2011 19:59 Sujet du message: |
|
|
Phil19 a écrit: | Cris a écrit: | -Topolino- a écrit: | Oui, Boboltz, je suis d'accord avec toi, mais je disais qu'en grande montés c'était un peu juste . Autrement, oui on peu allée facillent 120 voir 130
je sais de quoi je parle. |
Sur le noir, dès qu'il y à de la poussière, c'est sale, alors que sur le blanc, non.
Le noir, il faut le chiffon en permanence dans les mains... |
euhhhh (re), vous avez quel blanc ??? pcq le mien est différent du vôtre, il prend toutes les poussières.
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 17 Juin 2011 13:03 Sujet du message: |
|
|
Le même que toi , Bossa Nova White... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
|