Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elinalex
|
Posté le: 01 Juin 2011 10:03 Sujet du message: Tout ce qu'on peut mettre dans une 500 |
|
|
Bonjour !
On s'était dit "bonjour", en décembre 2010, quelques jours avant que je n'aille chercher ma petite 500 chez le concessionnaire.
Je reviens vers vous, quatre mois après en avoir fait l'acquisition et je n'ai qu'un mot : "Génial !"
Cette petit bagnole est une réussite.
Outre le fait qu'elle ait servi de transporter dans le déménagement fin janvier (bourrée à craquer), elle fait sans problème l'aller-retour Paris-Limoges avec :
- 2 gros chiens, leurs croquettes et gamelles, leurs couvertures et leurs joujoux
- un grand passager, mon homme
- deux grosses valises, 2 caddies de golf
- deux ordi portables et un matériel photo pro
- les deux grosses doudounes (quand il faisait froid, maintenant ce sont des vestes plus légères et donc, moins encombrantes.), matériel d'équitation (bombe, bottes, bride - pas de selle)
- des bouquins divers et variés, une orchidée en pot qui a tenu !
Bref, chapeau ! Cette micro-car est fantastique. Et je ne parle pas de la consommation que je trouve plus que raisonnable, ni de la facilité déconcertante de conduite même avec un véhicule chargé. Je ne pensais pas qu'on pouvait se sentir autant en sécurité dans une si petite voiture.
On en est à 13000 km tout rond depuis ce matin et la course aux croissants. Je suis ravie de cette petite voiture et je lui ai offert, hier, son GPS intégré plutôt intéressant.
Voilà, vous savez tout.
A très vite au bonheur de vous lire.
Elina _________________ macchina di lusso per ragazza di classe |
|
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 01 Juin 2011 10:15 Sujet du message: bien ! |
|
|
Voila un témoignage sympathique tout comme la 500
|
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 01 Juin 2011 19:01 Sujet du message: Re: bien ! |
|
|
500-308 a écrit: | Voila un témoignage sympathique tout comme la 500
|
Tout à fait
Et qui me réconforte dans l'idée de partir avec ma TwinAir ( et ma moitié ), cet été en Provence, pour 10 jours de vacances ... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
guil0205
|
Posté le: 01 Juin 2011 19:15 Sujet du message: Re: Tout ce qu'on peut mettre dans une 500 |
|
|
elinalex a écrit: | Bonjour !
On s'était dit "bonjour", en décembre 2010, quelques jours avant que je n'aille chercher ma petite 500 chez le concessionnaire.
Je reviens vers vous, quatre mois après en avoir fait l'acquisition et je n'ai qu'un mot : "Génial !"
Cette petit bagnole est une réussite.
Outre le fait qu'elle ait servi de transporter dans le déménagement fin janvier (bourrée à craquer), elle fait sans problème l'aller-retour Paris-Limoges avec :
- 2 gros chiens, leurs croquettes et gamelles, leurs couvertures et leurs joujoux
- les deux grosses doudounes (quand il faisait froid, maintenant ce sont des vestes plus légères et donc, moins encombrantes.), matériel d'équitation (bombe, bottes, bride - pas de selle)
- des bouquins divers et variés, une orchidée en pot qui a tenu !
Bref, chapeau ! Cette micro-car est fantastique. Et je ne parle pas de la consommation que je trouve plus que raisonnable, ni de la facilité déconcertante de conduite même avec un véhicule chargé. Je ne pensais pas qu'on pouvait se sentir autant en sécurité dans une si petite voiture.
On en est à 13000 km tout rond depuis ce matin et la course aux croissants. Je suis ravie de cette petite voiture et je lui ai offert, hier, son GPS intégré plutôt intéressant.
Voilà, vous savez tout.
A très vite au bonheur de vous lire.
Elina |
Tu n'as pas eu l'idee de prendre en photo tout ce beau monde dedans ??
Peu être un prochain concourt photo !!! |
|
|
|
tomtom500Sport
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 303 Localisation: Belgique
|
Posté le: 01 Juin 2011 22:23 Sujet du message: Re: Tout ce qu'on peut mettre dans une 500 |
|
|
guil0205 a écrit: | elinalex a écrit: | Bonjour !
....
- .... |
A mon avis,... L'appareil était bien casé en dessous de plein de trucs....
Pour ma part, j'ai déjà su y mettre un iMac 27' (dans sa boite) sur la banquette arrière, 1 frigobox de 30l et 2 gros sacs de sport bien remplit (+/- 90l chacun)……
J'étais… comment dire… étonné que tout ça rentre dedans... Et il y avait encore de la place pour 1 passager devant. _________________ 500 Twinair Sport 0,9l
Complètement CRAZY ce Twin !! |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 01 Juin 2011 23:11 Sujet du message: Re: Tout ce qu'on peut mettre dans une 500 |
|
|
tomtom500Sport a écrit: | guil0205 a écrit: | elinalex a écrit: | Bonjour !
....
- .... |
A mon avis,... L'appareil était bien casé en dessous de plein de trucs....
Pour ma part, j'ai déjà su y mettre un iMac 27' (dans sa boite) sur la banquette arrière, 1 frigobox de 30l et 2 gros sacs de sport bien remplit (+/- 90l chacun)……
J'étais… comment dire… étonné que tout ça rentre dedans... Et il y avait encore de la place pour 1 passager devant. |
Imac 27" :
+1
+ la poussette, le gamin et ma petite femme.
Sinon, lors d'un rasso, 2 personnes, 2 snowboards + les fringues de ski. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 01 Juin 2011 23:18 Sujet du message: |
|
|
Le record dans l'Abarth:
mon Stand de miniatures version light, pour un rasso d'anciennes :
Et dans l'ancienne 500 Sport, les 2 enfants, ma femme et moi, plus les bagages pour une semaine à la Baule
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 01 Juin 2011 23:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en mets 3x plus dans l'Abarth, mais j'ai les aménagements adéquats...
Le pire que j'ai fait (et il y avait encore de la place c'est de transporter 5 jantes + pneus en 17") _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
guil0205
|
Posté le: 02 Juin 2011 00:53 Sujet du message: |
|
|
BoBoltz a écrit: | Moi j'en mets 3x plus dans l'Abarth, mais j'ai les aménagements adéquats...
Le pire que j'ai fait (et il y avait encore de la place c'est de transporter 5 jantes + pneus en 17") |
Tu as quelques chose de particulier ??
Car la 500 classique et l'abarth ont le meme habitacle non ?? |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 02 Juin 2011 08:19 Sujet du message: |
|
|
guil0205 a écrit: | BoBoltz a écrit: | Moi j'en mets 3x plus dans l'Abarth, mais j'ai les aménagements adéquats...
Le pire que j'ai fait (et il y avait encore de la place c'est de transporter 5 jantes + pneus en 17") |
si tu savais... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
rafalfa
|
Posté le: 02 Juin 2011 09:40 Sujet du message: |
|
|
guil0205 a écrit: | BoBoltz a écrit: | Moi j'en mets 3x plus dans l'Abarth, mais j'ai les aménagements adéquats...
Oui mais entre son Abarth et les notres y a une différence _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
500-308
|
Posté le: 04 Juin 2011 17:21 Sujet du message: allez ..... |
|
|
faut cracher le morceau maintenant
guil0205 doit trépigner |
|
|
|
X-craz
|
Posté le: 07 Juin 2011 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ouaou!!!
Nous venons de passer de 2 à 3 à la maison, ça été la grande question. Est-ce que la voiture est suffisamment confortable pour un bébé + 2 adultes + leurs bagages, notamment au moment de la transhumance estivale?
Nous avons à transporter la poussette, nacelle/cosy (et oui c'est tout récent), en comptant l'installation et la sortie de bébé, nous avons fini par conclure que c’était trop juste. D'autant plus que c'est notre seul véhicule (en réalité c'est bien plus qu'un véhicule).
Je me demande si nous avons fait le bon choix, la Petite n'est pas encore partie.
Pour vous, avec 2 enfants, est-ce vraiment facile au quotidien? _________________ Content de sa Fiat 500.
A partir de maintenant uniquement des italiennes.
1,2l Lounge Midnight blue |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 07 Juin 2011 14:08 Sujet du message: |
|
|
X-craz a écrit: | Ouaou!!!
Nous venons de passer de 2 à 3 à la maison, ça été la grande question. Est-ce que la voiture est suffisamment confortable pour un bébé + 2 adultes + leurs bagages, notamment au moment de la transhumance estivale?
Nous avons à transporter la poussette, nacelle/cosy (et oui c'est tout récent), en comptant l'installation et la sortie de bébé, nous avons fini par conclure que c’était trop juste. D'autant plus que c'est notre seul véhicule (en réalité c'est bien plus qu'un véhicule).
Je me demande si nous avons fait le bon choix, la Petite n'est pas encore partie.
Pour vous, avec 2 enfants, est-ce vraiment facile au quotidien? |
Nous avec 2 adultes et 1 enfant, zéro problème. c'est juste une question d'organisation et de volonté de ne pas déménager sa maison quand on part avec bébé. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
500-308
|
Posté le: 07 Juin 2011 14:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="Cris"] X-craz a écrit: |
Nous avec 2 adultes et 1 enfant, zéro problème. c'est juste une question d'organisation et de volonté de ne pas déménager sa maison quand on part avec bébé. |
bien résumé
c'est tout a fait cela .... si on compte prendre à chaque déplacement :
-la baignoire spécial BB
-la table à langer spécial BB
-la poussette spécial BB
et plus tard
-le pot
-le "youpala"
-la panoplie complète de jouets
faut pas rouler en 500
|
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 07 Juin 2011 19:48 Sujet du message: |
|
|
Je connais des collègues, qui pour leur 1er enfant, on acheté un monospace . A les entendre, c'était quasi indispensable ... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
rafalfa
|
Posté le: 07 Juin 2011 20:22 Sujet du message: |
|
|
Phil19 a écrit: | Je connais des collègues, qui pour leur 1er enfant, on acheté un monospace . A les entendre, c'était quasi indispensable ... |
et dans le schéma de la consommation automobile française _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 07 Juin 2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | Phil19 a écrit: | Je connais des collègues, qui pour leur 1er enfant, on acheté un monospace . A les entendre, c'était quasi indispensable ... |
et dans le schéma de la consommation automobile française |
je plussoie.
Et puis après, ils se chargent comme des baudets....
On est bien en 500 !!! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
|
|
|
Rirouxe
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 259 Localisation: Gironde
|
Posté le: 08 Juin 2011 22:38 Sujet du message: |
|
|
Pour info dans ma 500 j'ai réussi à mettre un canapé 1personne (seulement l'assise) un peu dans ce genre là + une télé côté passagé
_________________ Fiat 500 1,2L Bossa nova white avec drapeau Italien latéraux |
|
|
|
|