Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 30 Mai 2011 08:46 Sujet du message: Une 500 à moteur central ! |
|
|
La voila :
http://www.youtube.com/watch?v=LGhL3pra9OQ&feature=player_embedded
Je cite :
Ajoutée par marchettino le 25 mai 2011
I had fun with the Motore Centrale R230, a massively tuned 500 Abarth with the RWD system and the middle engine position. This car is made in collaboration with Lucarelli-Monza and Aznom companies. The R230 has been lightweighted of 50kg and the power increased up to 230hp, so now accelerating from 0 to 100 km/h in just 4.7s and a top speed of 245 km/h. There are much more mods like the Tar-Ox brakes system, Bilstein B14 race suspensions, new Turbo and more things.
More infos about this car at www.motorecentrale.com
Bon je déplore quand même une vidéo d'essai "dans les rêgles de l'art" .... faire "drifter" une auto sur un parking , ca donne pas vraiment de quoi discuter sur son comportement routier ....
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 30 Mai 2011 14:58 Sujet du message: |
|
|
100 % d'accord avec ta dernière phrase : C'est vrai que ce genre de prestation ne fait pas vraiment avancer le shmilblick.... C'est même consternant. Au bout de 15 secondes on a compris que le mec savait faire glisser la voiture....
Un peu plus de détails techninques auraient été plus intéressants !!! Merci à toi en tous cas de nous faire partager cela ! _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 30 Mai 2011 15:09 Sujet du message: pas de soucis ! |
|
|
sur un forum de passionés il est normal de partager sa passion
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 31 Mai 2011 17:33 Sujet du message: alors ... |
|
|
d'aprés une info sur un Forum générAliste ( )
je cite :
Traction arrière, 230 cv, 30 modèles par an
Prix allant de 44.000 € (turbo origine) à 60.000 €
Bon "traction AR" faut comprendre propulsion hein
car quand ca tracte ca pousse pas
pour le prix ..... c'est "exclusif"
mais je ne m'explique pas le "turbo origine"
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Oliv62
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 24 Localisation: Lens
|
Posté le: 31 Mai 2011 19:50 Sujet du message: |
|
|
http://youtu.be/hjF_1JYGWLI
Une autre petite video _________________ BYOOK, the new way of reading |
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 01 Juin 2011 09:36 Sujet du message: mouai .... |
|
|
c'est un test "ville"
je me croirais dans ma 500 sur ces images
merci du lien
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tomtom500Sport
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 303 Localisation: Belgique
|
Posté le: 01 Juin 2011 22:38 Sujet du message: Re: alors ... |
|
|
500-308 a écrit: | d'aprés une info sur un Forum générAliste ( )
Bon "traction AR" faut comprendre propulsion hein
car quand ca tracte ca pousse pas |
+1
500-308 a écrit: |
mais je ne m'explique pas le "turbo origine"
|
Il veut surement dire que c'est un turbo "d'origine Abarth". non?
encore un autre video (Ajoutée le 27 mai 2011):
http://www.youtube.com/watch?v=xfJ0nbn4CXc&feature=related _________________ 500 Twinair Sport 0,9l
Complètement CRAZY ce Twin !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Gelato
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages: 12
|
Posté le: 08 Juin 2011 22:14 Sujet du message: Re: alors ... |
|
|
500-308 a écrit: | d'aprés une info sur un Forum générAliste ( )
je cite :
Traction arrière, 230 cv, 30 modèles par an
Prix allant de 44.000 € (turbo origine) à 60.000 € |
J'aurai préféré une propulsion avant... on fera avec
Mais ce prix C'est clairement exclusif, mais pour 60.000 € c'est pas ce que j'achèterai _________________ 500 + 500 = mon garage |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|