Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcel62 Invité
|
Posté le: 12 Nov 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
chillout a écrit: | marcel62 a écrit: | fiat va comfirmer la validité sous 15 jours des commandes en cour pour le to et fw |
Ben dis moi, tu vas nous faire peur avec ces mauvaises nouvelles.
Ma date de production qui a été changée plusieurs fois, j'espère qu'elle ne sera pas annulée !!!!!!
Cela concerne les commandes avec ces deux options ou avec une de ces options ? |
une des deux options |
|
|
|
|
Yannis
Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 149 Localisation: Gaillard (74)
|
Posté le: 12 Nov 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
trés etrange cette rumeur, mon concessionaire n'est pas au courant de l'arret du funk white, il a encore pris 4 commande ce mois dans cette couleur livraison septembre 2008 !! y sont fous les gens !!
En tout cas bonnes nouvelle pour moi ma titine est toujours prevu pour mi decembre elle devrais bientot passé en production semaine 48 !! cool _________________ Fiat 500 1.3 Sport Bossa Nova
Clim auto
Interscope
Kit Chrome
Baguette laterale
Toit panoramique
Commandé : 11 aout
Livré le 17/12/2007 |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 12 Nov 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Yannis a écrit: | trés etrange cette rumeur, mon concessionaire n'est pas au courant de l'arret du funk white, il a encore pris 4 commande ce mois dans cette couleur livraison septembre 2008 !! y sont fous les gens !!
En tout cas bonnes nouvelle pour moi ma titine est toujours prevu pour mi decembre elle devrais bientot passé en production semaine 48 !! cool |
note de service fiat france
regarde yannis ton concessionaire te facture bien la peinture bosa nova |
|
|
|
Yannis
Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 149 Localisation: Gaillard (74)
|
Posté le: 12 Nov 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
meme pas drole !!! _________________ Fiat 500 1.3 Sport Bossa Nova
Clim auto
Interscope
Kit Chrome
Baguette laterale
Toit panoramique
Commandé : 11 aout
Livré le 17/12/2007 |
|
|
|
Bigos59
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 124 Localisation: Lille
|
Posté le: 13 Nov 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Je me lève et je confirme lol!
Plus sérieusement, j'ai commandé ma p'tite pupuce chez Autoval Valenciennes, et mon vendeur m'a confirmé que FW indisponible en commande (à priori les premiers modèles réceptionnés étaient pô terribles: nuances de teintes pas uniformes entre panneaux de carosserie...) Grosso modo ils attendent que la teinte soit au point pour réouvrir les commandes sur cette couleur. Par contre quid des commandes en instance???
Pour le T.O. Skydome, l'entreprise qui fournit Fiat en T.O. a déposé le bilan... (C'est la classe quand même, non! ). Donc le temps qu'ils retrouvent une entreprise capable de produire la même chose... et ils réouvrent les commandes.
Le problème est de savoir si les toits du nouveau producteur seront nickels, histoire que les 500 se transforment pas en baignoires roulantes...
Donc moi j'ai préféré m'abstenir, je reste sur mon toit pano fixe...
En tout cas, bon courage à ceux qui attendent une FW avec T.O. skydome... _________________ Fiat 500 Lounge 1.3 Multijet 75 - Pasodoble Red - Barres latérales avec logo 500 - Barre avant chromée - Barre de capot chromée - Rétro chromés - Vitres arrières surteintées. |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 13 Nov 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bigos59 a écrit: | Pour le T.O. Skydome, l'entreprise qui fournit Fiat en T.O. a déposé le bilan... (C'est la classe quand même, non! ). Donc le temps qu'ils retrouvent une entreprise capable de produire la même chose... et ils réouvrent les commandes.
Le problème est de savoir si les toits du nouveau producteur seront nickels, histoire que les 500 se transforment pas en baignoires roulantes...
|
C'est quoi encore cette histoire?
Webasto déposer le bilan!!!
Le fournisseur du TO est le même que pour le panneau fixe vitré...
Tu peux même voir ici:
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic98-25.html _________________
|
|
|
|
Bigos59
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 124 Localisation: Lille
|
Posté le: 13 Nov 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi!
Dixit le vendeur c'était ça...
Toujours est-il qu'il y a quand même un souci avec les skydome qui fait qu'on ne peut plus les commander... _________________ Fiat 500 Lounge 1.3 Multijet 75 - Pasodoble Red - Barres latérales avec logo 500 - Barre avant chromée - Barre de capot chromée - Rétro chromés - Vitres arrières surteintées. |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 13 Nov 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bigos59 a écrit: |
Pour le T.O. Skydome, l'entreprise qui fournit Fiat en T.O. a déposé le bilan... |
Si Webasto avait déposé son bilan ça se saurait ! _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Topolino
|
Posté le: 13 Nov 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Bigos59 a écrit: |
Toujours est-il qu'il y a quand même un souci avec les skydome qui fait qu'on ne peut plus les commander... |
Je pense que les options qui sont suspendues actuellement (le TO Skydome et FW) sont celles qui ralentissaient le plus les cadences de production.
Fiat doit produire plus, et la seule solution semble être de suspendre toutes les options dont l'installation ou la mise en oeuvre ralentissaient les lignes. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 13 Nov 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Tout ceci me semble complètement dingue.
N'importe quel constructeur est capable de fournir les voitures qu'il propose.
C'est quoi le problème avec Fiat ????
C'est la 1ere fois de ma vie que j'entends un truc pareil.
Je n'en suis pas à ma 1ere voiture "qui vient de sortir" (sur "vos voitures avant la 500, je n'ai indiqué que mes miennes à moi).
J'ai fais aussi bien 4X4 Volvo, 4X4 Hyundai, Nouvelle golf, ...
Jamais eu ce type de problème.
Au plus on avait 4 mois de délai, et c'était déjà énorme.
C'est la 1ere fois qu'un constructeur semble se mélanger les pédales à ce point.
Il serait temps qu'ils nous donnent des infos qui tiennent la route !!!
Oui, ceci est un coup de geule,
Je vais peut être ouvrir un sujet là dessus... |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 13 Nov 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | Bigos59 a écrit: |
Toujours est-il qu'il y a quand même un souci avec les skydome qui fait qu'on ne peut plus les commander... |
Je pense que les options qui sont suspendues actuellement (le TO Skydome et FW) sont celles qui ralentissaient le plus les cadences de production.
Fiat doit produire plus, et la seule solution semble être de suspendre toutes les options dont l'installation ou la mise en oeuvre ralentissaient les lignes. |
+1! _________________
|
|
|
|
Topolino
|
Posté le: 13 Nov 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Paprika a écrit: |
C'est la 1ere fois qu'un constructeur semble se mélanger les pédales à ce point. |
C'est pas la première fois, ni la dernière.
Des exemples, il y en a des dizaines dans la production automobile.
Dans le cas de la 5oo, le dérapage est amplifié par le succès du modèle ! _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
|
|
|
keke
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 322 Localisation: haute Savoie
|
Posté le: 13 Nov 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
oui on m'vait dit qu'ils devaient repeindre parfois la voiture entiere une fois sortie de chaine....... verifiez votre FW quand vous la recevez. |
|
|
|
MUTTON69
|
Posté le: 13 Nov 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous
Moi j ai commandé avec TOE et JA 16 avec beaucoup d autres options...
Si jamais je peux pas l avoir je vais devoir me rabattatre sur une mini clubman ou BMW 123D ou alfa junior.
Je trouve ca dommage et pas du tout serieux de la part de fiat si on ne peut pas avoir de TOE j adore cette marque ( J ai eu des alfa gt, 147 et en ce moment une GD Punto ) mais la je crois que je vais rejoindre les groupes allemands AUDI BMW... |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 13 Nov 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
MUTTON69 a écrit: | Bonsoir a tous
Si jamais je peux pas l avoir je vais devoir me rabattatre sur une mini clubman ou BMW 123D ou alfa junior.
Je trouve ca dommage et pas du tout serieux de la part de fiat si on ne peut pas avoir de TOE j adore cette marque ( J ai eu des alfa gt, 147 et en ce moment une GD Punto ) mais la je crois que je vais rejoindre les groupes allemands AUDI BMW... |
to non dispo |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 13 Nov 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
marcel62 a écrit: | MUTTON69 a écrit: | Bonsoir a tous
to non dispo |
Tout dépend de quand date la commande... _________________
|
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 13 Nov 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | marcel62 a écrit: | MUTTON69 a écrit: | Bonsoir a tous
to non dispo |
Tout dépend de quand date la commande... |
pas sur fiat va comfirmé sous 15jours |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 13 Nov 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
marcel62 a écrit: |
pas sur fiat va comfirmé sous 15jours |
Ba d'ici là si ce n'est pas des "on dit" car mon vendeur semblait être clair au sujet de la note FIAT (toutes prochaines commandes!), j'espère que ma caisse sera enfin construite et passer à travers la catastrophe! _________________
|
|
|
|
MUTTON69
|
Posté le: 13 Nov 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
JE L AI COMMANDER FIN AOUT POUR LIVRAISON EN AVRIL
MAIS J AI ENORMEMENT D OPTIONS ENVIRON POUR 3700E
MAIS SI PAS TE TOE JE NE PREND PAS LA VOITURE |
|
|
|
chillout
Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 53 Localisation: Rouen
|
Posté le: 13 Nov 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu mon concessionnaire au téléphone et a bien confirmé ma commande de ma fiat 500 FW toutes les anciennes commandes seront bien actives.
Par contre, les dates des fiat 500 FW changent quasi tous les jours donc j'en perds mon latin lol
Il ne reste plus qu'à patienter ... _________________
Fiat 500 1.3 MTJ Lounge Funk White Intérieur Vichy avec radars de recul - Commandée fin 08/2007 - Livrée le 15/04/2008 |
|
|
|
|