Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yethi
|
Posté le: 07 Mai 2011 19:26 Sujet du message: Liquide de refroidissement |
|
|
Bonjour,
je viens de faire un long trajet avec ma 500 neuve (700 KMS) en faisant attention de ne pas tirer sur le moteur.
en arrivant, je éerifie les niveaux: tout est ok mais le liquide de refroidissement rouge au départ est devenu orange clair.
a votre avis, je dois m'inquiéter? _________________ 500 LOUNGE TWIN AIR.... |
|
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 07 Mai 2011 22:12 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Non, je ne pense pas. En circulant dans tous le moteur neuf, cela à du le rendre plus clair.
Le principal, étant, que le niveau n'est pas bouger... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
yethi
|
Posté le: 09 Mai 2011 21:31 Sujet du message: |
|
|
après mon long trajet, le liquide était orange clair, le lendemain à froid orange foncé puis aujourd'hui après un petit trajet, couleur rose foncé.
c'est la première fois que mon liquide a une couleur qui varie.
peu être du au fait qu'il est organique.
sinon, j'ai été très étonné par l'agrément de conduite sur un long trajet du Twin air avec une consommation moyenne de 4,9 litre sur plus de 700 kms. _________________ 500 LOUNGE TWIN AIR.... |
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 09 Mai 2011 22:00 Sujet du message: |
|
|
yethi a écrit: | sinon, j'ai été très étonné par l'agrément de conduite sur un long trajet du Twin air avec une consommation moyenne de 4,9 litre sur plus de 700 kms. |
Ah, ça c'est une (très) bonne info .
Pour ma part, je vous dirais ça cet été. Je pars en Provence , avec ma TwinAir ... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
|