Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fedigoo
|
Posté le: 29 Avr 2011 20:58 Sujet du message: version SPORT |
|
|
J'ai été chez un concessionnaire FIAT cet après midi et il m'a dit que la version SPORT ne sera plus au catalogue, avez-vous aussi entendu parlé de ça? |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 29 Avr 2011 21:04 Sujet du message: Re: version SPORT |
|
|
fedigoo a écrit: | J'ai été chez un concessionnaire FIAT cet après midi et il m'a dit que la version SPORT ne sera plus au catalogue, avez-vous aussi entendu parlé de ça? |
euh...Bonjour ???
Oui, pas plus loin que 2 sujets avant le tien...
ici: http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post139737.html#139737
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic559.html _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
fedigoo
|
Posté le: 29 Avr 2011 21:12 Sujet du message: |
|
|
ah mince, ça m'apprendra à ne pas regarder les autres sujets avant de poser la question lol |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 29 Avr 2011 21:17 Sujet du message: |
|
|
Sauf que là c'est un vrai nouveau sujet (qui n'a rien à voir avec le restylage)
Il faut espérer que cette suppression est temporaire, sinon comment vont faire les mâles qui veulent rouler en 5oo _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 29 Avr 2011 21:20 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | Sauf que là c'est un vrai nouveau sujet (qui n'a rien à voir avec le restylage)
Il faut espérer que cette suppression est temporaire, sinon comment vont faire les mâles qui veulent rouler en 5oo |
ils rajouteront le becquet...
soit dit en passant, j'ai une lounge, sans becquet...et je suis un mâle. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
maryline
Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 10 Localisation: Rueil-Malmaison
|
Posté le: 29 Avr 2011 21:24 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | Sauf que là c'est un vrai nouveau sujet (qui n'a rien à voir avec le restylage)
Il faut espérer que cette suppression est temporaire, sinon comment vont faire les mâles qui veulent rouler en 5oo |
Ils prendront les Abarth 5oo de leurs femmes _________________ 5oo LOUNGE 1.2 S&S Electroclash grey - baguettes latérales 500
Commandée le 31/03/11 - Réception prévue le 15/06/11
Dernière édition par maryline le 29 Avr 2011 21:28; édité 1 fois |
|
|
|
fedigoo
|
Posté le: 29 Avr 2011 21:25 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je suis un peu déçu. J'avais une Fiat 500 SPORT rouge mais je l'ai vendu il y a un an et demi à cause des problèmes de peinture. Mais elle me manque trop. Je voulais en reprendre une version SPORT avec les jantes de 16 pouces mais du coup je n'ai plus qu'à me rabattre sur une occasion |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 29 Avr 2011 21:27 Sujet du message: |
|
|
Cris a écrit: | soit dit en passant, j'ai une lounge, sans becquet...et je suis un mâle. |
Je sais, je sais ....
Circonstances aggravantes : un diesel
La sport est toujours dispo en Italie.
Au pire la sport ressortira avec les "attributs" de la version US. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 29 Avr 2011 21:30 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | Cris a écrit: | soit dit en passant, j'ai une lounge, sans becquet...et je suis un mâle. |
Je sais, je sais ....
Circonstances aggravantes : un diesel
Au pire la sport ressortira avec les "attributs" de la version US. |
tu sais quoi ??? que j'ai une lounge, sans becquet ??
sinon, pour le diesel, si je pouvais, je roulerais en Abarth mais trop de kilomètres.... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
maryline
Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 10 Localisation: Rueil-Malmaison
|
Posté le: 29 Avr 2011 21:44 Sujet du message: |
|
|
Aussi j'ai l'impression que sur le configurateur un bon nombre d'options n'apparaissent plus (choix de l'ambiance, Funk red, ESP, radars de recul, HP...).
Peut être de nouvelles configurations dans quelques jours? _________________ 5oo LOUNGE 1.2 S&S Electroclash grey - baguettes latérales 500
Commandée le 31/03/11 - Réception prévue le 15/06/11 |
|
|
|
santino
|
Posté le: 30 Avr 2011 06:22 Sujet du message: |
|
|
[quote="Topolino"] Cris a écrit: |
Au pire la sport ressortira avec les "attributs" de la version US. |
Effectivement, ce ne doit être qu'une période transitoire.
Personnellement, je n'aurais pas acheté la 500 si elle n'avait existé qu'en version Lounge. Je trouve que cette dernière est trop féminine (mesdames, ne voyez ici aucune provocation )
Alors que la Sport, avec son becquet arrière, ses sièges "baquets", le dechromage, le design de son compteur, donnait a la 500 un aspect plus masculin..... plus sport quoi
Je pense que l'on devrait revoir les version Sport pour le prochain restyling de la 500 prévue en 2012 ... wait & see !
En tout cas, je ne comprendrais pas la suppression définitive de cette version.
... En tant que propriétaire de Sport, nous nous retrouvons donc , momentanément je l’espére, avec un collector ! _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 30 Avr 2011 09:33 Sujet du message: la Sport |
|
|
est vraiment une finition agréable
à choisir , je roulerais en Abarth
|
|
|
|
serachad
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191 Localisation: Valais, Suisse
|
Posté le: 30 Avr 2011 10:13 Sujet du message: |
|
|
Cette finition va revenir un jour ou l'autre puisqu'au salon de Genève il y avait des 500 stylées sport... Enfin, moi j'ai toujours préféré largement la lounge , mais j'espère que pour les mâles qui ont besoin de montrer leur virilité, le sport va revenir _________________ Avant: Fiat 500 1.4 lounge bossa nova white
Désormais: Abarth 500 blanc iris toit ouvrant |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 30 Avr 2011 17:12 Sujet du message: |
|
|
Pour la fin de la Sport, tout était expliqué ici >>> (salon de Genêve)
http://www.fiatpress.fr/press/article/124
Il existera des versions spécifiques dédiées au TwinAir.
TwinAir, une version à part entière
TwinAir ne sera plus seulement une motorisation proposée sur les Fiat 500 Pop, Lounge et Sport,
elle deviendra dans quelques semaines une version à part entière sur Fiat 500.
Destinée à un public urbain, la Fiat 500 TwinAir se caractérise par une forte personnalisation esthétique et par certains équipements à forte valeur ajoutée.
À l'extérieur, comme un écho aux versions Fiat « compétition » des années 70, la nouvelle 500 TwinAir offre des éléments dont l'effet est surprenant, comme ces détails brunis de couleur anthracite, le toit « pianoblack » et les jantes « matt black ». (Option ou série selon les marchés).
Par ailleurs, la version TwinAir propose des sièges enveloppants revêtus de cuir et de tissu : le résultat final apporte une touche sport qui rend la finition TwinAir encore plus originale.
Rappelons, concernant le moteur bicylindre TwinAir, que seule Fiat à ce jour est allée aussi loin dans la réduction des cylindrées des moteurs. TwinAir est le moteur essence le plus petit en Europe - 875 cm3 seulement - et le plus propre au monde car offrant le meilleur niveau de CO2 : 95 g/km en boîte mécanique pour 4,1 l//100 km de consommation mixte et même 92 g/km et 4,0 l/100 km en boîte robotisée Dualogic.
875 cm3 pour 85 ch (soit 97 chevaux / litre), 145 Nm de couple dès 1 900 tr/mn, TwinAir est une œuvre technologique et le premier moteur Fiat véritablement pensé dès le lancement du projet pour fonctionner avec la technologie MultiAir. Il en tire la quintessence et offre un plaisir de conduite remarquable et des performances particulièrement intéressantes : 173 km/h en vitesse de pointe et le 0 à 100 km/h en 11 s seulement.
Fiat 500 TwinAir par Fiatontheweb, sur Flickr
_________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 30 Avr 2011 18:58 Sujet du message: heu ..... |
|
|
serachad a écrit: | Cette finition va revenir un jour ou l'autre puisqu'au salon de Genève il y avait des 500 stylées sport... Enfin, moi j'ai toujours préféré largement la lounge , mais j'espère que pour les mâles qui ont besoin de montrer leur virilité, le sport va revenir |
c'est juste une affaire de gôuts
pas d'hormones
|
|
|
|
serachad
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191 Localisation: Valais, Suisse
|
Posté le: 30 Avr 2011 20:44 Sujet du message: Re: heu ..... |
|
|
500-308 a écrit: | serachad a écrit: | Cette finition va revenir un jour ou l'autre puisqu'au salon de Genève il y avait des 500 stylées sport... Enfin, moi j'ai toujours préféré largement la lounge , mais j'espère que pour les mâles qui ont besoin de montrer leur virilité, le sport va revenir |
c'est juste une affaire de gôuts
pas d'hormones
|
Autant pour moi alors _________________ Avant: Fiat 500 1.4 lounge bossa nova white
Désormais: Abarth 500 blanc iris toit ouvrant |
|
|
|
|