Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
serachad
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191 Localisation: Valais, Suisse
|
Posté le: 14 Avr 2011 19:41 Sujet du message: Prix retouche couleur funk white? |
|
|
Bonjour,
J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà du amener leur 500 couleur "funk white" chez un carrossier suite à un accrochage... Avez-vous du payer de grosses sommes pour la retouche couleur? J'ai entendu dire que les retouches pour cette teinte de carrosserie revenait vite cher en raison du prix de cette peinture...
Merci d'avance |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 14 Avr 2011 20:22 Sujet du message: Re: Prix retouche couleur funk white? |
|
|
serachad a écrit: | Bonjour,
J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà du amener leur 500 couleur "funk white" chez un carrossier suite à un accrochage... Avez-vous du payer de grosses sommes pour la retouche couleur? J'ai entendu dire que les retouches pour cette teinte de carrosserie revenait vite cher en raison du prix de cette peinture...
Merci d'avance |
ta question est mal posée car tout dépend de ce que tu as à réaliser (un pare-chocs, une aile, une porte, le toit etc...) et puis je ne suis pas sûr qu'un carrossier fasse une "retouche"..mais plutôt l'ensemble de la pièce concerné. à vérifier. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
serachad
|
Posté le: 15 Avr 2011 13:01 Sujet du message: |
|
|
Alors désolée d'avoir mal posé la question mais si qqn veut quand même répondre je suis preneuse |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 15 Avr 2011 13:34 Sujet du message: |
|
|
ben la peinture en elle même n'est pas la grossé dépense, c'est le temsp d'applicatio net les couches qui fait le prix de cette couleur particulière.
Le temps de reprise fera le prix en focntion de ce qu'il y a a faire comme boutlot en surface le sprix vont pas mal bouger. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 15 Avr 2011 17:08 Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant, car je suis intéressé
un de ces jours, je pense que je ferais une peinture sur ma 500. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
serachad
|
Posté le: 15 Avr 2011 17:17 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, je vais aller faire un devis auprès de mon carrossier la semaine prochaine... c'est pour un accrochage au niveau du coin du pare-choc arrière, un peu de peinture a été arrachée et y a une tâche toute noire maintenant
Je ne manquerai pas de te tenir au courant! |
|
|
|
guil0205
|
Posté le: 22 Mai 2011 12:16 Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant
ça m'intéresse !! |
|
|
|
serachad
|
Posté le: 22 Mai 2011 19:20 Sujet du message: |
|
|
guil0205 a écrit: | tiens nous au courant
ça m'intéresse !! |
Finalement je n'ai pas eu besoin de refaire la retouche car le garagiste qui m'a vendu la voiture me l'a faite à l'oeil avant de me la livrer... Alors aucune idée du prix désolée!
Mais au prochain jeton sur la carrosserie, je donnerai l'info _________________ Avant: Fiat 500 1.4 lounge bossa nova white
Désormais: Abarth 500 blanc iris toit ouvrant |
|
|
|
CaroR
|
Posté le: 06 Nov 2020 02:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je voudrais aussi faire une retouche peinture blanche suite à une rayure. Certains l'ont déjà fait tout seul ? Avec quels outils ? |
|
|
|
|