FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

choix de la couleur pour la 500C

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SC

MessagePosté le: 10 Avr 2011 21:36    Sujet du message: choix de la couleur pour la 500C Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vais bientôt commander ma fiat 500c mais j'ai une grande hésitation quant à la couleur. J'étais initialement partie pour un rouge Pasodoble avec la capote ivoire mais je trouve que le bleu azzuro volare (couleur de lancement de la twinair) est pas mal non plus combiné à une capote rouge ou ivoire. est-ce que l'un d'entre vous possède cette couleur ou bien en a déjà vu une en circulation?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

big-j

MessagePosté le: 10 Avr 2011 21:47    Sujet du message: Re: choix de la couleur pour la 500C Répondre en citant

SC a écrit:
Bonjour à tous,
je vais bientôt commander ma fiat 500c mais j'ai une grande hésitation quant à la couleur. J'étais initialement partie pour un rouge Pasodoble avec la capote ivoire mais je trouve que le bleu azzuro volare (couleur de lancement de la twinair) est pas mal non plus combiné à une capote rouge ou ivoire. est-ce que l'un d'entre vous possède cette couleur ou bien en a déjà vu une en circulation?
merci

500C Azzuro Volare + Capote ivoire = love love love love love

2 circulent dans le coin, et la concession en a repris une en stock,
car la 1ère a été vendue, dès le 1er jour exposée dans le show-room

En voici , une photo, mais on voit pas bien la capote.

Sinon , va vite voir ce petit film

http://www.youtube.com/watch?v=FYk1zgxfyn0&feature=player_embedded#at=24

lolalejack

MessagePosté le: 10 Avr 2011 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore aussi le mélange Azzuro et capote ivoire. Ayant opté pour le Electroclash grey capote bordeaux. L'entretien et l'aspect à longue échéance le la capote ivoire m'a un peu fait peur. Par contre on voit pas beaucoup de 5OOC rouge et perso je trouve que cette teinte va mieux aux 500
ecofun

MessagePosté le: 11 Avr 2011 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends impatiemment ma blu azzuro volare capote ivoire. J'ai flashé sur celle-là car c'est coloré et rétro à la fois. Mais le rosso pasodoble n'est pas mal non plus : osons de la couleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
gaufman

MessagePosté le: 11 Avr 2011 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le précise Lolalejack, une capote ivoire sera beaucoup plus salissante que bordeaux ou noire... Je m'étais également posé la question et mon concessionnaire m'a expliqué que l'ivoire se salissait très vite. Par exemple, tu vois des traces noires au niveau des plis de la capote assez rapidement. Après, c'est clair que la couleur est classe en ivoire, surtout associée au bleu, mais bon... Après, il existe peut être des produits efficaces pour nettoyer cette capote?
lolalejack

MessagePosté le: 11 Avr 2011 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Super commande SC, tu vas voir la 500C c'est que du bonheur !!!!

Je t'envie presque d'avoir osé la capote ivoire au niveau entretien. Laisses nous savoir ton avis quand tu l'auras reçue

Pour ma part je continue de rouler avec ma capote Bordeaux, et l'ouverture à distance c'est trop fun, je sors du bureaux, appuie et arrive à la voiture déjà décapotée Smile Smile Smile
LOXA

MessagePosté le: 13 Avr 2011 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu sur le site mtk (tuning) un produit d'entretien pour capote.

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4613&ra=

et un nettoyant

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4264&ra=

personnellement, je n'ai pas de 500 C (juste une 500) mais j'imagine qu'avec ces produits d'entretien de marque réputée ça vaut peut être le coup d'avoir le modèle azzuro volare avec la fameuse capote ivoire qui est, àmon avis le plus bel assemblage.

bonne soirée
SC

MessagePosté le: 27 Aoû 2011 22:53    Sujet du message: réception de mon véhicule Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
c'est avec grand plaisir que j'ai reçu ma Fiat 500 c Very Happy . Je me suis finalement laissée tenter par l'azzuro volare et la capote ivoire et franchement, je ne suis pas déçue du résultat. Sous la pluie ou sous le soleil, c'est une couleur vraiment joyeuse. Elle est vraiment très agréable à conduire! bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: