Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SC
|
Posté le: 10 Avr 2011 21:36 Sujet du message: choix de la couleur pour la 500C |
|
|
Bonjour à tous,
je vais bientôt commander ma fiat 500c mais j'ai une grande hésitation quant à la couleur. J'étais initialement partie pour un rouge Pasodoble avec la capote ivoire mais je trouve que le bleu azzuro volare (couleur de lancement de la twinair) est pas mal non plus combiné à une capote rouge ou ivoire. est-ce que l'un d'entre vous possède cette couleur ou bien en a déjà vu une en circulation?
merci |
|
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 10 Avr 2011 21:47 Sujet du message: Re: choix de la couleur pour la 500C |
|
|
SC a écrit: | Bonjour à tous,
je vais bientôt commander ma fiat 500c mais j'ai une grande hésitation quant à la couleur. J'étais initialement partie pour un rouge Pasodoble avec la capote ivoire mais je trouve que le bleu azzuro volare (couleur de lancement de la twinair) est pas mal non plus combiné à une capote rouge ou ivoire. est-ce que l'un d'entre vous possède cette couleur ou bien en a déjà vu une en circulation?
merci |
500C Azzuro Volare + Capote ivoire =
2 circulent dans le coin, et la concession en a repris une en stock,
car la 1ère a été vendue, dès le 1er jour exposée dans le show-room
En voici , une photo, mais on voit pas bien la capote.
Sinon , va vite voir ce petit film
http://www.youtube.com/watch?v=FYk1zgxfyn0&feature=player_embedded#at=24
_________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
lolalejack
Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 354 Localisation: Liège
|
Posté le: 10 Avr 2011 23:27 Sujet du message: |
|
|
J'adore aussi le mélange Azzuro et capote ivoire. Ayant opté pour le Electroclash grey capote bordeaux. L'entretien et l'aspect à longue échéance le la capote ivoire m'a un peu fait peur. Par contre on voit pas beaucoup de 5OOC rouge et perso je trouve que cette teinte va mieux aux 500 _________________ 500C Twinair Lounge, Electroclash grey, intérieur cuir rouge, pommeau cuir, jantes 16", vitres teintées, support GPS et windstop |
|
|
|
ecofun
Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2011 Messages: 403 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 11 Avr 2011 12:50 Sujet du message: |
|
|
J'attends impatiemment ma blu azzuro volare capote ivoire. J'ai flashé sur celle-là car c'est coloré et rétro à la fois. Mais le rosso pasodoble n'est pas mal non plus : osons de la couleur |
|
|
|
gaufman
Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 46 Localisation: Près d'Amiens
|
Posté le: 11 Avr 2011 13:41 Sujet du message: |
|
|
Comme le précise Lolalejack, une capote ivoire sera beaucoup plus salissante que bordeaux ou noire... Je m'étais également posé la question et mon concessionnaire m'a expliqué que l'ivoire se salissait très vite. Par exemple, tu vois des traces noires au niveau des plis de la capote assez rapidement. Après, c'est clair que la couleur est classe en ivoire, surtout associée au bleu, mais bon... Après, il existe peut être des produits efficaces pour nettoyer cette capote? |
|
|
|
lolalejack
Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 354 Localisation: Liège
|
Posté le: 11 Avr 2011 22:29 Sujet du message: |
|
|
Super commande SC, tu vas voir la 500C c'est que du bonheur !!!!
Je t'envie presque d'avoir osé la capote ivoire au niveau entretien. Laisses nous savoir ton avis quand tu l'auras reçue
Pour ma part je continue de rouler avec ma capote Bordeaux, et l'ouverture à distance c'est trop fun, je sors du bureaux, appuie et arrive à la voiture déjà décapotée _________________ 500C Twinair Lounge, Electroclash grey, intérieur cuir rouge, pommeau cuir, jantes 16", vitres teintées, support GPS et windstop |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 13 Avr 2011 21:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu sur le site mtk (tuning) un produit d'entretien pour capote.
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4613&ra=
et un nettoyant
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4264&ra=
personnellement, je n'ai pas de 500 C (juste une 500) mais j'imagine qu'avec ces produits d'entretien de marque réputée ça vaut peut être le coup d'avoir le modèle azzuro volare avec la fameuse capote ivoire qui est, àmon avis le plus bel assemblage.
bonne soirée _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
|
|
SC
|
Posté le: 27 Aoû 2011 22:53 Sujet du message: réception de mon véhicule |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
c'est avec grand plaisir que j'ai reçu ma Fiat 500 c . Je me suis finalement laissée tenter par l'azzuro volare et la capote ivoire et franchement, je ne suis pas déçue du résultat. Sous la pluie ou sous le soleil, c'est une couleur vraiment joyeuse. Elle est vraiment très agréable à conduire! |
|
|
|
|