Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fgth207
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 172 Localisation: Corrèze
|
Posté le: 25 Mar 2011 16:34 Sujet du message: Alarme antivol |
|
|
Depuis quelques semaines l'alarme de notre 500 se déclenche intempestivement lorsque la voiture est garée en plein soleil.
De plus elle ne s'arrête pas lorsque l'on déverrouille les portières ni même lorsque l'on met le contact.
C'est l'alarme Fiat montée à la livraison du véhicule, elle a 2 ans et n'avait pas posé problème jusqu'à présent.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré un tel souci? _________________ Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol. |
|
|
|
|
pauleen0904
Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2011 Messages: 489 Localisation: VAR
|
Posté le: 25 Mar 2011 16:39 Sujet du message: |
|
|
C'est une des raison(déjà vécu avec une autre voiture) pour lesquelles je n'ai pas voulu l'alarme....Dsl je ne sais pas pour ta question.Mais kkun va surement pouvoir t'aider! _________________ Auré, love de sa FIFI! Bossa nova white 1.2 69cv, seuils portes alu et moulure capot chromée...V.teintées , int gris pop ivoire |
|
|
|
fgth207
|
Posté le: 06 Mar 2013 11:27 Sujet du message: |
|
|
Ma femme rencontre toujours le même problème de déclenchement de l'alarme si la voiture est garée au soleil.
Personne d'autre n'a connu ce désagrément? _________________ Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol. |
|
|
|
mitchlid
Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 105 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 07 Mar 2013 01:04 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, j'ai eu également un soucis avec mon alarme (mais ce n'était pas uniquement en plein soleil)
En fait il y a un contacteur sous le capot qui doit être enfoncé lorsque le capot est fermé; il détecte l'ouverture du capot moteur.
Le dessus de ce capteur, lorsque le capot est fermé, est en contact avec l'isolation acoustique du moteur, et avec le temps, cette isolation s'est usée.
Le contacteur n'est donc plus compressé a fond lorsque le capot est fermé, il détecte une fausse ouverture du capot moteur et déclenche donc l'alarme.
Il suffit de renforcer l'endroit sur l'isolation ou le contacteur se contracte.
Pour cela, tu peux simplement coller un fin morceau de plastic dur avec de la bonne toile adhésive, afin d'empêcher le contacteur de se détendre.
Cela a marché pour moi, et a tenu jusqu'à ce que je revende ma voiture (soit trois ans) |
|
|
|
fgth207
|
Posté le: 22 Avr 2013 12:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau, je vais vérifier ça _________________ Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol. |
|
|
|
|