Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pauleen0904
Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2011 Messages: 489 Localisation: VAR
|
Posté le: 11 Mar 2011 16:55 Sujet du message: le trajet tychy-lyon, en train, cb de temps du coup? |
|
|
Bonjour à tous et toutes...L'impatiente de service est de retour!
Bon je sais qu'on va me répondre que ca a déjà été posté mais il n'en est rien puisque partout (forum ou google) on parle du temps total de livraison (de la date de commande à celle de la livraison), mais jamais personne n'a abordé (ou en tout cas il n'y a jamais eu de réponse....) le sujet du trajet uniquement...
Je m'explique, j'ai eu mon concess qui m'a informé que ma fifi était fabriquée, et qu'elle quitterai normalement l'usine de Tychy en train cette aprèm ou au plus tard lundi matin...
Bon, OK.Ensuite il dit nous n'avons pas de réels délais donc on annonce 15 jours mais on va essayer de faire plus vite, OK.
Mais le temps réel en train de Tychy à Lyon, c'est quoi?Avant qu'elles soient récupérées et emmenées aux quatre coins de la France?
Parce que, je ne suis pas psychopathe, mais si l'on se réfère aux chemins de fer polonais, ils nous est clairement indiqué qu'il faut, en train, environ 10h pour qu'un TGV arrive à Lyon...Si on prends en compte le fait que le transport auto n'est pas un TGV, et est donc plus long, et qu'au pire, on multiplie le trajet par 4...
Ça nous fait 40h.OK.Au pire ils mettent 48h pour la prendre en charge de Lyon.La pour venir de lyon le guide michelin annonce, en camion, avec une caravane tractée(on peut pas faire plus veau lol), 6h de route, et encore une fois, si on multiplie par 4 car + handicap de vitesse etc...Ça nous amène à 112h...Ce qui nous fait à peine 4.66 jours en réalité?!Bon allez, on enlève un week-end si on parle en jours ouvrables..OK.Nous sommes à 6.66 jours?Vous me suivez?
Bon ok, je sors, je suis une psychopathe mais, en attendant, on ne connait toujours pas le temps de trajet pour cette satanée livraison.....
_________________ Auré, love de sa FIFI! Bossa nova white 1.2 69cv, seuils portes alu et moulure capot chromée...V.teintées , int gris pop ivoire |
|
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 11 Mar 2011 19:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Juste pour info, ma TwinAir est sortie d'usine semaine 52 de 2010, et je l'ai réceptionner le 27 janvier 2011...Donc 1 mois de transport ...Ils on du passé par des chemins de traverse ...
PS: mon vendeur m'avait annoncé 15 jours _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
Flavie
Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2011 Messages: 88 Localisation: Toulon - var
|
Posté le: 11 Mar 2011 20:20 Sujet du message: |
|
|
ptdr, c'est hallucinant je crois que les vendeurs nous prends pour des cons ils ne savent même pas les délais je crois !!! perso je connaissais plus de choses sur la 500 que mon vendeur ... enfin bon j'en ai marre de l'attendre lol _________________ 500 C lounge bossa nova white, capote rouge, pommeau cuir et pré dispo GPS !!!!! que du bonheur .... |
|
|
|
delpiero10italia
Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 172 Localisation: marseille
|
Posté le: 11 Mar 2011 22:03 Sujet du message: |
|
|
pour les 500C ont peut connaitre la fabrication etape par etape avec le happy fabbrica sur internet
il faut un numero de suivi |
|
|
|
lolalejack
Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 354 Localisation: Liège
|
Posté le: 11 Mar 2011 22:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu un mail de happy fabricca pour dire qu'ils cessaient de fonctionner
Du coup j'ai jamais eu de nouvelles jusque l'arrivée de la voiture chez le concessionnaire ... Moi aussi je trouvais cela bien pratique mais cela a jamais fonctionné avec moi _________________ 500C Twinair Lounge, Electroclash grey, intérieur cuir rouge, pommeau cuir, jantes 16", vitres teintées, support GPS et windstop |
|
|
|
Flavie
|
Posté le: 11 Mar 2011 22:19 Sujet du message: |
|
|
moi c'est pareil ça n'a jamais fonctionné et je n'ai jamais reçu de mail de leur part !!
Sinon lola tu as bien réceptionné ? _________________ 500 C lounge bossa nova white, capote rouge, pommeau cuir et pré dispo GPS !!!!! que du bonheur .... |
|
|
|
delpiero10italia
Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 172 Localisation: marseille
|
Posté le: 12 Mar 2011 09:09 Sujet du message: |
|
|
a ok je savais pas qu ils avaient arreter le happy fabbrica
moi l an dernier je suivait les etapes tous les jours lol |
|
|
|
lolalejack
Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 354 Localisation: Liège
|
Posté le: 12 Mar 2011 10:59 Sujet du message: |
|
|
Delpiero tu as eu de la chance !!! Moi aussi j'ai essayé tous les jours dès que j'ai eu mon numéro de commande mais sans succes, je leur ai envoyé plusieurs mails et finalement ils m'ont répondu pour dire qu'ils arretaient de mettre en ligne sur Happy Fabricca, ils auraient au moins pu supprimer ce site vu qu'il fonctionne plus , je me suis demandée maintes fois si ma voiture était bien commandée
Flavie, oui ma réception s'est bien déroulée sauf que mes jantes ont été abimées pendant le transport (les sangles ont fait d'énormes coups sur les 4), je n'ai pas eu les tapis de sol avec le logo 5OO comme demandés et j'ai été déçue de me rendre compte que la pré dispo GPS ne comprenait pas le pied de ce fait mon Tomtom est inutilisable sans ce support. J'ai 4 jantes et les tapis en commande et j'attends patiemment. Autrement que du bonheur, je ne cesse de me lever pour aller l'admirer de ma fenêtre et vérifier qu'elle est bien là J'espère que la tienne arrivera très vite et que tu seras aussi contente que moi _________________ 500C Twinair Lounge, Electroclash grey, intérieur cuir rouge, pommeau cuir, jantes 16", vitres teintées, support GPS et windstop |
|
|
|
Flavie
|
Posté le: 12 Mar 2011 20:26 Sujet du message: |
|
|
oula je vais faire attention alors de regarder ça !! merci
sinon oui le gps est vraiment spécifique et je ne sais pas si tu pourras utiliser le tiens .... enfin tout dépends la façon dont tu le fixe, je vais attendre un peu pour l'acheter le mien je pense car j'en ai pas vraiment besoin !
je vais acheter les tapis moi aussi je trouve que c'est beaucoup plus joli mais le vendeur m'a dit qu'on ne pouvait pas les commander il fallait que je les achète au magasin de la concession
Et tant mieux si tu es contente j'imagine que l'inverse n'aurai pas été envisageable _________________ 500 C lounge bossa nova white, capote rouge, pommeau cuir et pré dispo GPS !!!!! que du bonheur .... |
|
|
|
pauleen0904
Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2011 Messages: 489 Localisation: VAR
|
Posté le: 14 Mar 2011 03:08 Sujet du message: |
|
|
oui je crois aussi qu'ils nous prennent un peu pour des cons..Bon moi mon vendeur sait exactement répondre à mes questions à chaque fois à Pascal, donc je pense qu'il fait quand même de quoi il parle mais c'est vrai que je trouve abbérant les délais qu'ils annoncent..Âpres comme dit mon homme c'est peut être juste parce qu'il n'y a, en effet, pas que "notre 500", mais des centaines, à faire descendre de tychy, et que l'administratif est très long...
Mon beau frère travaillant pour ford m'a aussi expliqué que des fois il suffit que le gars qui est sensé nettoyer le véhicule avant la remise soit pas dispo ce jour la pour que ca repousse etc....
Enfin bref, oui, vivement qu'on l'ai parce que la ca commence à être dur dur!!je me demande comment les touts premiers ici ont pu attendre jusqu'à 9 ou 10 mois!!!
Mais bon je suis une capricieuse pas patiente du tout a la base donc ca explique cela aussi...Lool
Sinon oui merci pour l'info lola! je vais bien regarder mes jantes aussi!et tout le reste d 'ailleurs!
J'ai imprimé la liste des choses à vérifier qui a été postée ici, lors de la remise du véhicule!
Bonne reprise à tous et toutes!biz! _________________ Auré, love de sa FIFI! Bossa nova white 1.2 69cv, seuils portes alu et moulure capot chromée...V.teintées , int gris pop ivoire |
|
|
|
|