Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moivivi500
|
Posté le: 08 Mar 2011 20:24 Sujet du message: ou se trouve le numero de chassis??? |
|
|
salut tout le monde, voila demain j'ai rendez vous pour le 'ct vente' de la fiat 500...mais je trouve pas ou est gravé le n° sur le chassis de la voiture...
bigJ ma fait savoir que la plaquette se trouvait dans le coffre à coté de la roue de secours...mais...normalement il est quand même gravé qq part sur le chassis en plus de la plaquette, non??
merci pour votre aide!
a plus, pat
ps: j'ai pas trouvé avec la fonction recherche... |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 08 Mar 2011 20:36 Sujet du message: Re: ou se trouve le numero de chassis??? |
|
|
moivivi500 a écrit: |
ps: j'ai pas trouvé avec la fonction recherche... |
hé hé !!
je t'avoue que: une, je ne sais pas. Deux, je n'ai pas trouvé un sujet existant.
et dans le manuel, il ne le dise pas ??? _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
moivivi500
|
Posté le: 08 Mar 2011 21:40 Sujet du message: |
|
|
trouvé !!!
dans le coffre, mais près de la banquette.
a plus |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 08 Mar 2011 22:10 Sujet du message: |
|
|
moivivi500 a écrit: | trouvé !!!
dans le coffre, mais près de la banquette.
a plus |
Qui cherche trouve _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
moivivi500
|
Posté le: 09 Mar 2011 00:52 Sujet du message: |
|
|
en effet...mais c'est la premiere fois que je trouve le n° de chassis dans le coffre...
sur les autres voitures que j'ai eu, c'etait soite dans le compartiment moteur, soite dans le passage de roue avant...
merci en tout cas jerome!!!
a plus, pat
|
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 09 Mar 2011 19:15 Sujet du message: |
|
|
moivivi500 a écrit: | en effet...mais c'est la premiere fois que je trouve le n° de chassis dans le coffre...
sur les autres voitures que j'ai eu, c'etait soite dans le compartiment moteur, soite dans le passage de roue avant...
a plus, pat
|
Les ravages de la bière belge ... _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
moivivi500
|
Posté le: 09 Mar 2011 20:49 Sujet du message: |
|
|
JEFF.92 a écrit: | moivivi500 a écrit: | en effet...mais c'est la premiere fois que je trouve le n° de chassis dans le coffre...
a plus, pat
|
Les ravages de la bière belge ... |
non mais... |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 11 Mar 2011 10:49 Sujet du message: |
|
|
moivivi500 a écrit: | JEFF.92 a écrit: | moivivi500 a écrit: | en effet...mais c'est la premiere fois que je trouve le n° de chassis dans le coffre...
a plus, pat
|
Les ravages de la bière belge ... |
non mais... |
C'est bien la première fois que tu dis non à une bière !!! _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
|