Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chabichou17
|
Posté le: 08 Mar 2011 19:14 Sujet du message: Le cuir de mon volant est abîmé |
|
|
Bonjour,
Alors voilà le, le cuir (beige) de mon volant est abimé. Il y a un petit bout qui est carrément parti et il se plisse . Je suis écœurée...Y a-t-il un moyen pour rectifier le problème ou dois-je commander un autre volant? Hum, ça coûte combien un volant?
Bon, pendant que j'y suis, quel conseil me donnez-vous pour ôter une tâche d'eau (auréole faite par une copine qui, malgré sa serviette de bain sous les fesses, m'a mouillé le siège avec son maillot grrrrrrrrrrr)! Je ne parlerai pas de la carrosserie, ça me rend malade !!!! Elle est sympa la fiat 500 mais il ne faut pas oublier que c'est italien...Les finitions, la qualité, ils savent pas faire. |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 08 Mar 2011 19:32 Sujet du message: Re: Le cuir de mon volant est abîmé |
|
|
chabichou17 a écrit: | Bonjour,
Alors voilà le, le cuir (beige) de mon volant est abimé. Il y a un petit bout qui est carrément parti et il se plisse . Je suis écœurée...Y a-t-il un moyen pour rectifier le problème ou dois-je commander un autre volant? Hum, ça coûte combien un volant?
Bon, pendant que j'y suis, quel conseil me donnez-vous pour ôter une tâche d'eau (auréole faite par une copine qui, malgré sa serviette de bain sous les fesses, m'a mouillé le siège avec son maillot grrrrrrrrrrr)! Je ne parlerai pas de la carrosserie, ça me rend malade !!!! Elle est sympa la fiat 500 mais il ne faut pas oublier que c'est italien...Les finitions, la qualité, ils savent pas faire. |
Un seul conseil:
Chercher les solutions à tes problèmes sur les sujets déjà abordés (maintes fois....) sur ce forum, en faisant la fonction recherche.
Cela nous évite, à nous les "anciens" de ce forum, de nous répéter pour répondre à des personnes qui ne respectent pas les règles de ce forum.
Merci.
Edit: je veux pas non plus que tu es une mauvaise image des 500tistes...
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic5827.html?highlight=volant
Pour les sièges, je n'ose pas te mettre tous les liens traitant de ton problème...tu risquerais de te dire "mince, j'ai été bête de ne pas chercher" !!!
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Dernière édition par Cris le 08 Mar 2011 19:42; édité 1 fois |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 08 Mar 2011 19:38 Sujet du message: |
|
|
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Dernière édition par Cris le 08 Mar 2011 19:43; édité 2 fois |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 08 Mar 2011 19:41 Sujet du message: Re: Le cuir de mon volant est abîmé |
|
|
chabichou17 a écrit: | Elle est sympa la fiat 500 mais il ne faut pas oublier que c'est italien...Les finitions, la qualité, ils savent pas faire. |
Je relève pas le cliché.... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
|