Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cardin
|
Posté le: 07 Mar 2011 18:54 Sujet du message: prédisposition GPS blue&me map |
|
|
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir s'il était possible de rajouter la prédisposition du GPS dans ma Fiat 500 et si tel était le cas combien cela me coûterait?
Merci. |
|
|
|
|
Flavie
Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2011 Messages: 88 Localisation: Toulon - var
|
Posté le: 07 Mar 2011 20:40 Sujet du message: |
|
|
salut !!
moi je l'ai pris en option lors de ma commande cette option.
Je ne pense pas qu'on puisse le mettre après car c'est inséré dans le tableau de bord tout comme la connectique. _________________ 500 C lounge bossa nova white, capote rouge, pommeau cuir et pré dispo GPS !!!!! que du bonheur .... |
|
|
|
lolalejack
Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 354 Localisation: Liège
|
Posté le: 07 Mar 2011 23:48 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que c'était une option à 30 €, pour le rajouter après il faut trouer le tableau de bord _________________ 500C Twinair Lounge, Electroclash grey, intérieur cuir rouge, pommeau cuir, jantes 16", vitres teintées, support GPS et windstop |
|
|
|
cardin
|
Posté le: 08 Mar 2011 12:00 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses donc je ne peux pas installer le GPS Fiat dans ma voiture, c'est vraiment dommage! |
|
|
|
Flavie
|
Posté le: 08 Mar 2011 15:28 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras mettre le GPS mais avec la ventouse pas insèré sur le tableau de bord! Moi j'en ai pas besoin du GPS mais pour 60€ je me suis pas privée je pense que j'en aurai toujours besoin et jz trouve le système sympa et pratique !! _________________ 500 C lounge bossa nova white, capote rouge, pommeau cuir et pré dispo GPS !!!!! que du bonheur .... |
|
|
|
lolalejack
|
Posté le: 10 Mar 2011 21:57 Sujet du message: |
|
|
Flavie ,
Tu as déja le pied qui s'insère dans le trou prévu ? _________________ 500C Twinair Lounge, Electroclash grey, intérieur cuir rouge, pommeau cuir, jantes 16", vitres teintées, support GPS et windstop |
|
|
|
Flavie
|
Posté le: 11 Mar 2011 19:52 Sujet du message: |
|
|
Non non toujours pas je m'acheterai le gps un peu plus tard j'ai mis la prédisposition parce qu'un jour ou l'autre je trouverai ça pratique mais pour le moment je n'en ai pas besoin donc pour 60€ je me suis dis que ça valait le coup tout de même et toi tu l'as aussi non ? _________________ 500 C lounge bossa nova white, capote rouge, pommeau cuir et pré dispo GPS !!!!! que du bonheur .... |
|
|
|
lolalejack
|
Posté le: 11 Mar 2011 22:11 Sujet du message: |
|
|
Oui je l'ai mais je savais pas que le support était pas avec ... _________________ 500C Twinair Lounge, Electroclash grey, intérieur cuir rouge, pommeau cuir, jantes 16", vitres teintées, support GPS et windstop |
|
|
|
Luigi 500 C
Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2016 Messages: 276 Localisation: entre vignes et l'ocean, Médoc (33)
|
|
|
|
Luigi 500 C
Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2016 Messages: 276 Localisation: entre vignes et l'ocean, Médoc (33)
|
|
|
|
sergio91
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2014 Messages: 103 Localisation: France
|
|
|
|
|