FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Conseils svp avant achat fiat 500 d'occasion.

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
500tiste

MessagePosté le: 27 Fév 2011 13:34    Sujet du message: Conseils svp avant achat fiat 500 d'occasion. Répondre en citant

Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis en passe d'acquérir une fiat 500, et j'aurais aimé contacter des personnes avisées.
Je m'apprête en effet à acheter ce modèle d'occasion:

Fiat 500 noire sport
1.2 8v 69cv
de septembre 2008
34000kms

Climatisation manuelle
Sellerie cuir intégral rouge
Jantes sport 15''
Pack chrome

Le vendeur m'en demande 9500 euros.
Je vais bien sur entrer en négociation pour faire baisser le prix, mais cette voiture m'a vraiment tapé dans l'oeil.
Qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

maiella

MessagePosté le: 27 Fév 2011 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir eu moi aussi en d'autres temps une 500, mais en 1.4 également noire j'en étais assez content.
9500 € est il dans le prix du marché? J'ai l'impression que c'est un poil chère. Mais bon il faut voir!
Attention à l'entretien du noir un peu délicat. C'est un des reproches que je formulais sur la mienne? D'ailleurs celà m'a dégouté à jamais des voitures noires, très belles certes, mais trop d'astreintes à entretenir.
Bon achat à toi
Phil19

MessagePosté le: 27 Fév 2011 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une collègue ( que j'ai converti à la 500 plutôt que la mini Very Happy ), vient tout juste d'acheter une 500 1.2 sport rouge de 2008 avec 44000km pour 8800 roros. La tienne est un peu plus chère mais à 10000km de moins et la sellerie cuir... Wink
500tiste

MessagePosté le: 01 Mar 2011 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses...
Mais j'aimerais avoir des avis plus tranchants concernant cet achat...
La sellerie cuir rouge est magnifique effectivement et c'est d'ailleurs ce qui m'a vraiment tapé à l'œil.
J'ai fait une cote personnalisée sur lacentrale.fr et ils me parlent d'une cote à 9200euros.
Je compte la négocier, certes, mais bon, si le vendeur ne "veut pas lacher l'affaire", dois-je passer à autre chose ou insister à 9500 euros.
En effet, je fais un crédit, et l'assurance va me revenir à 1000euros l'année, ce qui n'est pas rien, donc conseillez moi svpppppp.
[/b]
cherounette

MessagePosté le: 11 Mar 2011 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!!! Des avis plus tranchants? je te conseille de regardes les cotes pour cette voiture et de comparer les prix de modeles similaires sur des sites tels que le bon coin ou la centrale. Moi ca me parait plutot raisonnable comme prix. Par contre, ne te presse pas trop, car le vendeur va sentir que c'est un coup de coeur. Essaie de descendre a 9000/9200€. Après si c'est vraiment un coup de coeur, fais attention qu'il ne te passe pas sous le nez non plus Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: