Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitguy
|
Posté le: 23 Fév 2011 10:36 Sujet du message: USB Fiat 500 |
|
|
Bonjour,
J'ai acquis une FIAT 500 Lounge hier qui provient d'espagne et lorsque je met soit une clef usb ( elle s'allume ) soit mon téléphone blackberry 9000 qui me demande si je veux le mettre en mode memoire de masse, et bien elle n'est pas reconnue.
Est ce qu'il y a un bouton qu'il faut activer ou quelque chose parce que lorsque je vais dans le media center on me dit qu'il n'y a pas de media
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance |
|
|
|
|
g.mika1
|
Posté le: 23 Fév 2011 11:01 Sujet du message: |
|
|
salut ptit guy
Il y a déjà beaucoup de posts qui répondent à ta question. Utilises la fonction recherche du forum tu devrais y trouver ton bonheur
Pour l'usb je ne peux pas te répondre, j'ai honte de le dire mais je n'ai encore pas essayé...
Bonne recherche _________________ fiat 500 ou rien! |
|
|
|
ptitguy
|
Posté le: 23 Fév 2011 11:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une petite recherche en fait mais je n'ai pas trouvé le même soucis que moi c'est a dire que c'est reconnu sur mon téléphone mais pas sur la voiture.. |
|
|
|
ptitguy
|
Posté le: 23 Fév 2011 11:19 Sujet du message: |
|
|
Bon je me suis renseigné je vais essayer avec la lecture aléatoire, mais je me demandais juste pourquoi ca ne la reconnaissait pas direct.. |
|
|
|
ptitguy
|
Posté le: 23 Fév 2011 21:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, j'ai eu fiat au téléphone qui m'a dit de faire la mise a jour en 5.5 du systeme mais je ne comprend pas la clef usb lorsque je la branche ne met pas upload in progress ni rien.. je peux faire quelque chose ?
et lorsque j'ai demarré la voiture le blue&me bluetooth ne marche plus du tout |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 23 Fév 2011 21:23 Sujet du message: |
|
|
g.mika1 a écrit: | salut ptit guy
Il y a déjà beaucoup de posts qui répondent à ta question. Utilises la fonction recherche du forum tu devrais y trouver ton bonheur
Bonne recherche |
+ 1. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
|