Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ChrisAnge
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 68 Localisation: Idf
|
Posté le: 01 Mar 2011 23:06 Sujet du message: |
|
|
anthony92 a écrit: | Salut a tous! La reception a ete nickel! Je l ai descendu pour le week end a royan! Elle est tres chouette; j ai pu rouler décapoté hier apres midi. J en suis vraiment pas decu!!!! |
Salut Anthony,
Alors ça se passe comment la vie en 500 C ???
On se le fait quand le départ arrêté avec mon p'tit 1.2 ?
@ +
ChrisAnge |
|
|
|
|
pauleen0904
Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2011 Messages: 489 Localisation: VAR
|
Posté le: 23 Mar 2011 12:17 Sujet du message: |
|
|
anthony92 a écrit: | alors ca donne quoi ta nouvelle 500? je récupère la mienne demain !!!!!! je suis trop pressé!!! |
Ah ahhhh je t'y prends!!!!!!!!!!tu peux parler hein?!!!!looool _________________ Auré, love de sa FIFI! Bossa nova white 1.2 69cv, seuils portes alu et moulure capot chromée...V.teintées , int gris pop ivoire |
|
|
|
anthony92
Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2011 Messages: 51 Localisation: paris
|
Posté le: 23 Mar 2011 12:23 Sujet du message: |
|
|
lool ah ba moi suis un oufff avec les voitures. ce sont mes bébés. nettoyées au moins tt les 15jours si possible ttes les semaines!! J'ai meme un produit qui fait un style "pneu neuf" pour te dire que le vice va loin! |
|
|
|
pauleen0904
|
Posté le: 23 Mar 2011 12:34 Sujet du message: |
|
|
oh!c'est quoi ce produit??Je le veux!! _________________ Auré, love de sa FIFI! Bossa nova white 1.2 69cv, seuils portes alu et moulure capot chromée...V.teintées , int gris pop ivoire |
|
|
|
pauleen0904
|
Posté le: 23 Mar 2011 12:37 Sujet du message: |
|
|
Heu moi pour info j'ai prévu pour mon siege arriere(avec siege auto et petite puce de 23 mois qui mange et qui bois plein de trucs collants dedans) de mettre une housse plastique transparent des mecanos de fiat, recoverte d'un plaid noir et anthracite(assortis au sieges ke meme), il est pas question que mes sieges soient salis!et pire encore...J'ai un paquet de lingettes dans la portière conducteur pour préserver la propreté du volant...Avant chaque trajet, un coup de lingettes sur les mains...loool Entre psychopathes, on se comprends^^
Et chez nous aussi c'est tous les dimanche le lavage voiture...Même si pas neuve!Ma clio 16S actuelle a eu un brossage des jantes à la brosse à dents le we dernier!loool _________________ Auré, love de sa FIFI! Bossa nova white 1.2 69cv, seuils portes alu et moulure capot chromée...V.teintées , int gris pop ivoire |
|
|
|
|