Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
verdi
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: 28
|
Posté le: 07 Nov 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Pour rebondir sur le sujet, les protections sont quand mêmes utiles...mais si elles ne sont pas à 100% efficaces _________________ avant : 500 1.3 MJT Lounge Punk Grey et clim' auto
bientôt : 500 1.3 MJT Sport rouge avec toit ouvrant, clim auto et kit chrome |
|
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 07 Nov 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
verdi a écrit: | Pour rebondir sur le sujet, les protections sont quand mêmes utiles...mais si elles ne sont pas à 100% efficaces |
Oui, je pense que ça a surtout un côté esthétique et si elles peuvent protéger un minimum et bien, c'est le petit plus... |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 07 Nov 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
franline a écrit: | verdi a écrit: | Pour rebondir sur le sujet, les protections sont quand mêmes utiles...mais si elles ne sont pas à 100% efficaces |
Oui, je pense que ça a surtout un côté esthétique et si elles peuvent protéger un minimum et bien, c'est le petit plus... |
J'ai pris l'option juste pour le look.
La protection ne doit pas être très efficace. |
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 07 Nov 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
juliamaury a écrit: | franline a écrit: | verdi a écrit: | Pour rebondir sur le sujet, les protections sont quand mêmes utiles...mais si elles ne sont pas à 100% efficaces |
J'ai pris l'option juste pour le look. |
Moi aussi et quand j'aurai reçu le bon badge ça sera encore mieux, quoique le rouge rend pas mal sur ma voiture blanche mais bon ça n'ira plus du tout quand j'aurai aussi le stickers de toit logo noir... |
|
|
|
Marj
Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Mâcon
|
Posté le: 07 Nov 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
franline a écrit: |
Moi aussi et quand j'aurai reçu le bon badge ça sera encore mieux, quoique le rouge rend pas mal sur ma voiture blanche mais bon ça n'ira plus du tout quand j'aurai aussi le stickers de toit logo noir... |
La mienne a le badge fond noir avec 500 en rouge et ça va super bien avec même si dans l'absolu, j'aurais préféré celui chromé _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
Maelik
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 170 Localisation: CHAMBORS (60)
|
Posté le: 07 Nov 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne les baguettes latérales de protection, j'en ai fait mettre moi aussi sur ma fiatounette, je les trouve bien trop basses pour éviter tout choc alors j'ai mis également des baguettes de protection verticalement le long de mes portières, là je suis un peu plus rassurée....!!!!!
Mais, rassurez-vous, les filles du forum, moi aussi rien qu'aujourd'hui, je suis allée sur divers parkings et je garde ma fiat 5 bien loin de toutes les autres et je ne manque pas d'en faire le tour dès que je la reprends... ce n'est pas de l'obsession mais elle est tellement belle et déclenche tant de convoitises que je crains pour elle à chaque fois que je sors. Sinon que du bonheur.... |
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 15 Nov 2007 10:51 Sujet du message: Ca rassure.... |
|
|
De voir des filles qui sont aussi maniaques que moi....!!!
J'me sens moins seul tout à coup......
Mais vous n'avez jamais remarqué comme l'être humain est grégaire ?
Vous allez vous garer au fond d'un parking, votre voiture est isolée... Vous ressortez du magasin une heure après et.... Dans votre coin isolé, vous avez une voiture garée de chaque côté !!!! Dingue non ? _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
Marj
|
Posté le: 15 Nov 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
MAIS oui Jean paul!!!! C'est bien ça le pire!!!
Tous des moutons!!!! Ou des chieurs au choix!!!! _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 15 Nov 2007 12:13 Sujet du message: Re: Ca rassure.... |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | De voir des filles qui sont aussi maniaques que moi....!!!
J'me sens moins seul tout à coup......
Mais vous n'avez jamais remarqué comme l'être humain est grégaire ?
Vous allez vous garer au fond d'un parking, votre voiture est isolée... Vous ressortez du magasin une heure après et.... Dans votre coin isolé, vous avez une voiture garée de chaque côté !!!! Dingue non ? |
ça, c'est des gênes d'australopithèque qui remonte à la surface |
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 15 Nov 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Marj a écrit: | MAIS oui Jean paul!!!! C'est bien ça le pire!!!
Tous des moutons!!!! Ou des chieurs au choix!!!! |
Bon, on va être gentils, on va parler de moutons.....!!! MDR !!!
Mais sérieusement, c'est un truc qui ne cessera de m'étonner......
Remarque, c'est un peu le même phénomène aux terrasses de bars ou de restaurants: les gens n'aiment pas être les premiers, et rechignent à s'assoir à une terasse vide... Mais on s'éloigne du sujet là...!!!! _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
Marj
|
Posté le: 15 Nov 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
C'est clair et Dbonin va nous censurer!!!!!!!!! A moins que je lui fasse un bisou _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
|