Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pablo13001
|
Posté le: 13 Fév 2011 04:24 Sujet du message: Systeme blue and me et le fap |
|
|
Bonsoir
venant de faire l acquisition d une jolie fiat 500 pour madame.
Cette voiture a donc presque un an en avril elle a 6500 kms et elle vient de belgique.
Deux problèmes me sautent aux yeux .
Premier problème le système blue and me qui parle en néerlandais sympathique mais difficile a comprendre aurait il une possibilité de le passer en français sans l intervention d une concession fait.
Deuxième problème la voyant PIÈGE À PARTICULES ENGORGE vient de s allumer que faut il faire rouler jusqu a qu il s éteigne ou bien aller voire notre cher et bien aime concessionnaire
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
|
|
|
pablo13001
|
Posté le: 13 Fév 2011 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie de m avoir trouve toute ces réponses a mes questions j espère que Ca répondra a toute mes inquietudes |
|
|
|
Dominic30
Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 24 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 13 Fév 2011 21:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai rénoncé au système Blue and Me car je peux m'en passer et n'ai pas envie de me prendre la tête !! Cris envoie les mêmes liens à tout le monde, il serait tellement simple comme tout webmaster de résumer... _________________ Fiat 500C Lounge 1.4 100cv + funk white + capote rouge meteorite
www.anerubis.com/dominic30/ |
|
|
|
lolalejack
Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 354 Localisation: Liège
|
Posté le: 13 Fév 2011 22:20 Sujet du message: |
|
|
A ta place va chez un concessionnaire, comme c'est garanti et qu'il esperera certainement que tu deviennes cliente pour les entretiens il te reglera ça en 5 minutes et tu seras rassurée PS le blue and me une fois qu'on l'a essayé on sait plus s'en passer alors ce serait dommage de rester sur une mauvaise impression |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 13 Fév 2011 22:56 Sujet du message: |
|
|
Dominic30 a écrit: | Cris envoie les mêmes liens à tout le monde, il serait tellement simple comme tout webmaster de résumer... |
Cris n'est pas webmaster, il est utilisateur du forum comme nous tous.
Il n'envoie pas les mêmes liens à tous le monde, mais ceux du moteur de recherche, qu'il est conseillé d'utiliser avant de lancer un nouveau sujet : c'est un point du règlement du forum. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 14 Fév 2011 09:17 Sujet du message: |
|
|
Dominic30 a écrit: | J'ai rénoncé au système Blue and Me car je peux m'en passer et n'ai pas envie de me prendre la tête !! Cris envoie les mêmes liens à tout le monde, il serait tellement simple comme tout webmaster de résumer... |
Tu me prêtes trop de pouvoir
Tu n'utilises plus le B&M ?? et tu fais comment avec ton tél ?? kit mains libres ? _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 14 Fév 2011 10:21 Sujet du message: ouaip |
|
|
c't'un peux dommage ne pas utiliser cette fonction , surtout que l'auto en est équipée
si le véhicule est garantie , un peitit tour chez le concessionaire s'impose quand même ....
si plus garantie , faire un devis est préférable .....
|
|
|
|
Cris
|
Posté le: 14 Fév 2011 15:20 Sujet du message: Re: ouaip |
|
|
500-308 a écrit: | c't'un peux dommage ne pas utiliser cette fonction , surtout que l'auto en est équipée
si le véhicule est garantie , un peitit tour chez le concessionaire s'impose quand même ....
|
Regarde bien les 500tistes et tu constateras qu'il y en a un paquet qui ont le téléphone collé à l'oreille (je veux bien qu'il y ait des tél incompatibles)... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
PK
|
Posté le: 14 Fév 2011 21:33 Sujet du message: Re: ouaip |
|
|
Cris a écrit: | 500-308 a écrit: | c't'un peux dommage ne pas utiliser cette fonction , surtout que l'auto en est équipée
|
Regarde bien les 500tistes et tu constateras qu'il y en a un paquet qui ont le téléphone collé à l'oreille (je veux bien qu'il y ait des tél incompatibles)... |
Même réflexion, ça me fait halluciner à chaque fois... |
|
|
|
500-308
|
Posté le: 14 Fév 2011 21:42 Sujet du message: Re: ouaip |
|
|
PK a écrit: | Cris a écrit: | 500-308 a écrit: | c't'un peux dommage ne pas utiliser cette fonction , surtout que l'auto en est équipée
|
Regarde bien les 500tistes et tu constateras qu'il y en a un paquet qui ont le téléphone collé à l'oreille (je veux bien qu'il y ait des tél incompatibles)... |
Même réflexion, ça me fait halluciner à chaque fois... |
c'est un peux dommage
mon SmartPhone est dans ma veste ( souvent )
ma veste est dans le coffre ( souvent aussi )
vive le B & M car dans ma 500 il fonctionne parfaitement
et je touche vite du bois
|
|
|
|
lili.italia
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2010 Messages: 128 Localisation: 94
|
Posté le: 14 Fév 2011 21:48 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord le B&M c'est indispensable !!! enfin je ne pourrais plus vivre sans lol _________________ La mia 500, mia vita |
|
|
|
lolalejack
Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 354 Localisation: Liège
|
Posté le: 14 Fév 2011 22:03 Sujet du message: |
|
|
Et moi je me réjouis de l'avoir enfin !!!! Vivement que ma voiture arrive !!!!!!!! |
|
|
|
500-308
|
Posté le: 15 Fév 2011 09:46 Sujet du message: oui et non |
|
|
lili.italia a écrit: | tout à fait d'accord le B&M c'est indispensable !!! enfin je ne pourrais plus vivre sans lol |
pas vraiment indispensable
mais trés utile
à l'avoir , autant s'en servir
|
|
|
|
|