Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolalejack
Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 354 Localisation: Liège
|
Posté le: 27 Jan 2011 00:06 Sujet du message: Compte à rebour enclanché !!!!!!!!! |
|
|
ça y est on est allé commandé aujourd hui. Le délai est de +/- 8 semaines.
Je sais que ça va être long mais ça en vaut la peine. J'ai tout choisi soit 500C grise (695) intérieur cuir rouge, vitres teintées, capote bordeau et jantes 16 pouces.
Je vais faire comme les enfants qui décomptent les dodos avant Noël !!!! |
|
|
|
|
Adv33
|
Posté le: 27 Jan 2011 12:42 Sujet du message: |
|
|
J'imagine bien que tu vas compter les jours et même les heures à la fin!
Mais comme tu le dis ça en vaut la peine, c'est vraiment un régal cette petite voiture et ta configuration est vraiment très belle, j'adore
Courage pour l'attente! _________________ Fiat Blackjack 1.2 en ville, que du bonheur!!! |
|
|
|
miss Cindy
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 49 Localisation: Namur,Belgique
|
Posté le: 27 Jan 2011 17:48 Sujet du message: |
|
|
suis un peu pareil pour la mienne mdr, de vraies gosses _________________ Fiat 500 1.3 multijet 95 ch
couleur bossa nova white
intérieur ivoire/rouge |
|
|
|
lolalejack
|
Posté le: 27 Jan 2011 20:29 Sujet du message: |
|
|
Pour passer le temps j'arrete pas de lire tout ce qui s'y rapporte et regarde les accessoires. C'est drole comme la gamme est différente d'un pays à l'autre. Ca me fait penser quand j'étais enfant que je voulais les plus belles robes etc pour mes poupées ou bien le plaisir d'acheter les articles pour bébé quand on est enceinte . Une chance j'attendrai moins de 9 mois. Si quelqun connait des sites d'accessoires sérieux je suis preneuse. Faut bien passer le temps .... |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 27 Jan 2011 20:55 Sujet du message: |
|
|
lolalejack a écrit: | Pour passer le temps j'arrete pas de lire tout ce qui s'y rapporte et regarde les accessoires. C'est drole comme la gamme est différente d'un pays à l'autre. Ca me fait penser quand j'étais enfant que je voulais les plus belles robes etc pour mes poupées ou bien le plaisir d'acheter les articles pour bébé quand on est enceinte . Une chance j'attendrai moins de 9 mois. Si quelqun connait des sites d'accessoires sérieux je suis preneuse. Faut bien passer le temps .... |
Pour passer le temps: http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic3138.html?highlight=500
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
lolalejack
|
Posté le: 27 Jan 2011 21:17 Sujet du message: |
|
|
Merci !!!!!!!!!! |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 27 Jan 2011 22:02 Sujet du message: |
|
|
Quel moteur pour la belle _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
lolalejack
|
Posté le: 27 Jan 2011 22:18 Sujet du message: |
|
|
Le moteur Twinair 900C essence. J'espère avoir fait le bon choix et que j'aurai pas a subir des maladies de jeunesse!!!! Mais je m'y suis préparée moralement Je lui pardonnerai beaucoup |
|
|
|
|